Les Anges transmis par Ann Albers
Mes chers amis, nous vous aimons tellement,
Vous êtes venus sur cette terre avec envie. Vous êtes venus en voulant créer. Vous êtes venus, non pas parce que vous étiez imparfaits, non pas parce que vous aviez fait des erreurs dans des vies antérieures, non pas parce que vous vouliez apprendre à être une meilleure personne, mais plutôt parce que vous vouliez incarner, expérimenter et étendre l’amour – à la fois en vous et dans le monde qui vous entoure. Vous n’êtes rien d’autre que l’amour de la Source sous forme humaine, l’amour en expansion.
Le chêne veut faire des glands. Les glands veulent devenir des chênes, et ces chênes veulent faire des glands. Les glands et les chênes grandissent parce que la force de vie qui est en eux est en constante expansion. En s’abandonnant à leur propre expansion, ils nourrissent et abritent d’innombrables animaux. Ils maintiennent le sol en place. Ils laissent tomber leurs feuilles à l’automne et fertilisent le sol de la forêt. La vie, l’amour et la Source qui est en eux ne cessent de se développer, de croître et de contribuer à la belle danse de la vie qui nous entoure.
De même, les océans existent. Ils n’augmentent pas nécessairement leur volume à tout moment, mais ils augmentent leur expérience. Ils façonnent et remodèlent constamment leurs profondeurs et leurs rivages. Ils absorbent de nouvelles substances offertes par la terre et les pluies, ainsi que par les êtres humains. Ils abritent différentes formes de vie à différents moments et, lorsque les formes de vie cessent de profiter de leur existence, ils repassent dans le royaume des esprits.
La vie se développe, croît et devient plus à tout moment – pas nécessairement plus en termes de quantité, mais plus en termes d’expérience. La vie essaie toujours de s’étendre vers un plus grand amour.
Vous aussi, vous développez la vie. Vous aussi, vous faites partie de cette vaste et immense force qui crée des mondes. Lorsque vous expérimentez des situations ici sur votre terre, dans ce grand buffet de la vie, vous faites des choix. Vous avez des préférences. Vous rêvez de nouvelles expériences et dans vos rêves – à la fois individuellement et collectivement – vous faites naître de nouveaux rêves.
Ce que vous n’avez jamais eu l’intention de faire, c’est de vous concentrer sur les problèmes avec tant d’acharnement que vous les maintenez dans votre réalité créée. Vous vouliez vous concentrer sur des résultats meilleurs, plus gentils et plus harmonieux. Vous voulez développer l’amour.
Donc, quand vous voyez les choses difficiles, et même horribles qui se passent dans votre monde, reconnaissez-les bien sûr. Elles existent. Mais ensuite, mes chers amis, tournez-vous vers la lumière. Tournez-vous vers le sentiment d’un avenir meilleur. Tournez-vous vers le sentiment d’un monde en paix. « C’est un fantasme, dites-vous. » Nous répondons : « C’est le cas jusqu’à ce qu’un nombre suffisant d’entre vous fantasment à ce sujet et le transforment, en se concentrant dessus, en réalité ». Si vous vous accordiez vraiment aux sentiments de paix fréquemment, en vous concentrant à nouveau sur la paix lorsque vous vous en éloignez, vous commenceriez à jouir de la paix dans votre propre coeur et votre propre vie. Votre paix se propagerait vers l’extérieur et calmerait ceux qui vous entourent. Petit à petit, mes chers, vous commencerez à changer votre monde.
Il y a, bien sûr, des défis beaucoup plus personnels. Vous voulez créer l’abondance. Alors, très chers, trouvez-en le sentiment, et chaque fois que vous vous éloignez de ce sentiment, essayez de trouver une pensée qui vous fait sentir plus abondant. Pratiquez cela jusqu’à ce que vous vous sentiez abondant dans votre cœur la plupart du temps. Peut-être êtes-vous abondant d’amour, de talent, de gentillesse et de bonnes personnes. Il y a peut-être de beaux nuages dans le ciel et un large éventail de fruits à choisir au marché. Pouvez-vous trouver le sentiment d’abondance et y rester jusqu’à ce que l’abondance coule vers vous ? La vie veut élargir votre expérience de l’amour.
Disons que vous perdez quelqu’un. Cela ne ressemble pas à une aventure créative ou à une expansion pour votre âme. Cela ressemble à une perte. Vous avez été entraîné à le voir comme une perte. Nous le voyons comme une expansion. Quand quelqu’un meurt, cela signifie simplement qu’il est prêt à s’étendre à nouveau dans les royaumes non physiques. Certains partent parce qu’ils se sentent complets au niveau de l’âme. D’autres partent parce qu’ils ont pris la décision de le faire avant leur naissance. D’autres encore se sentent simplement coincés et savent, au plus profond de leur âme, que la mort offre plus d’amour qu’ils ne sont actuellement disposés à en recevoir ici sur terre.
Dans les autres royaumes, l’amour de la Source est si apparent et si puissant que vous ne résistez pas à l’amour. Vous ne résistez pas à être un être aimant. Vous ne résistez pas à recevoir l’amour de Dieu. Vous ne résistez pas à recevoir l’amour de vos proches sur terre. Vous pouvez regarder votre vie avec tous ses hauts et ses bas, mais vous la voyez à travers les yeux de l’amour. Vous voyez l’expansion qui a eu lieu. Vous voyez tout ce que vous avez appris, et comment vous avez grandi. Vous voyez les choses que vous auriez pu mieux faire, mais sans les jugements que vous portez sur vous-mêmes sur terre. Vous vivez dans la lumière, dans l’amour.
Donc, lorsque vous perdez quelqu’un, par tous les moyens, occupez-vous d’abord et avant tout de vos sentiments. Cherchez l’apaisement et le réconfort, et sachez que vos proches dans la lumière ne vous jugent en aucune façon. Ils vous considèrent comme des partenaires coopératifs dans leurs propres choix vibratoires sur terre. Ils savent que vous les aimez. Ils ne portent plus aucun jugement, quel qu’il soit. Cherchez vos propres bons sentiments, dans la mesure où vous en êtes capables, et alors vous serez en mesure de les atteindre. Avec le temps, mes chers, si vous vous concentrez sur l’amour que vous avez plus que sur la perte ou le désir, vous les ressentirez. Vous vous connecterez avec eux. Ils ont tant d’amour à vous offrir maintenant dans leur forme élargie. En vous abandonnant à l’amour que vous ressentez pour eux et à l’amour que vous ressentez pour vous-même, à la compassion pour vous-même, à l’apaisement dont vous avez besoin et aux pensées joyeuses de votre temps ensemble, vous atteindrez leur vibration et vous commencerez à expérimenter la nature éternelle de toutes les âmes.
Vous aviez l’intention de vous développer, très chers, en voyant une variété de vie et en choisissant parmi elles. Vous aviez l’intention d’essayer de nouvelles choses, d’éprouver de nouveaux sentiments, d’avoir de nouvelles pensées et de créer de nouvelles expériences. Vous n’aviez pas l’intention de « vous débrouiller », de « survivre » ou de « tenir le coup ». Chaque jour, même si vous faites la même chose et que vous avez la même routine, vous pouvez rechercher un plus grand amour dans cette expérience.
Même au milieu des plus grands défis de la vie, et souvent surtout au milieu d’eux, vous cherchez à obtenir plus d’amour. Vous recherchez une plus grande bonté, une plus grande harmonie et une plus grande facilité. Vous pouvez aussi le faire lorsque tout va bien, en écoutant votre cœur et en reconnaissant ses désirs lorsqu’ils surgissent naturellement.
Vous êtes des êtres en expansion. Vous ne grandissez pas parce que vous êtes défectueux, pas plus que le gland ne se considère comme défectueux lorsqu’il devient un chêne. Vous grandissez parce que la vie en vous cherche à s’étendre vers un plus grand amour. Vous êtes parfaits maintenant, même si vous vous développez davantage. Le gland est parfait lorsqu’il se développe pour devenir un chêne. Le chêne est parfait même lorsqu’il meurt et fertilise de nouveaux glands alors que son esprit prend vie dans de nouveaux chênes.
La lumière, très chers, est la substance qui vit et respire en vous. Libérez-la en vous. Laissez-la briller sans condition aussi souvent que vous le pouvez. Soyez gentils avec vous-mêmes et permettez à vos rêves de jouer dans votre esprit jusqu’à ce qu’ils provoquent des sentiments qui correspondent, et finalement deviennent votre réalité personnelle.
Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les Anges
English version : https://www.visionsofheaven.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique