Transmis par Delphine ORIEUX
Chers frères et sœurs de la Terre, chers compagnons humains, nous sommes enchantés de venir à votre rencontre, pour ensemencer vos eaux territoriales et vos eaux-de-vie.
Nos fréquences viennent d’une planète lointaine, qui à travers l’univers se remplissent de toute la connaissance que nous rencontrons de la source père/mère Une. Nous voyageons, nous migrons, sur les eaux de la Terre mais également sur des eaux plus subtiles, dans notre galaxie et parfois au-delà dans d’autres systèmes encore inconnus des humains vivant en trois dimensions.
Nous ensemençons toutes les fréquences que nous rencontrons, à travers l’eau et à travers le son. Toute onde a un son et les nôtres sont particulièrement alignées, pour composer des mélodies à très larges fréquences, audibles et aussi inaudibles par vos oreilles, qui ont un champ encore restreint pour détecter l’intégralité des sons de notre palette de fréquences.
Pour entendre notre son, c’est avec vos oreilles intérieures, soit votre sens subtil de dimensions plus élevées, que vous allez pouvoir écouter et vous laisser immerger de tous nos sons.
Grâce à l’enregistrement de très nombreuses mélodies, vous pouvez déjà connecter votre sens subtil de l’ouïe, avec le chant que vous entendez avec vos oreilles physiques, le reste s’élargira à travers vos sens subtils, lorsque vous vous laisserez aller à nos fréquences.
C’est ainsi que ces chants viendront fertiliser votre terreau, de la connaissance universelle. Plus précisément, ces sons vous aideront à reconnecter à la connaissance intrinsèque, en vous, en ouvrant votre réceptivité.
Si le doute survient et que vous ne parvenez pas à nous entendre et nous voir danser sous l’eau, alors lâchez les crispations, les résistances, les douleurs, les pensées qui vous nuisent et revenez dans l’espace sonore, que vous entendez avec vos oreilles physiques, grâce aux enregistrements sonores qui sont disponibles et que vous trouverez.
Laissez-vous guider dans vos recherches, pour accéder aux enregistrements, qui pour vous seront justes et permettront l’accès à vos sens subtils.
Pour ceux qui nous rencontrent physiquement, vous pouvez observer dans nos ballets de danse, dans nos sauts, dans nos mouvements au-dessus et au-dessous de la surface de l’eau, la grâce divine de la source, la délicatesse de l’Amour et la puissance du souffle de Dieu. Dieu père/mère créateur ou source de toute vie, est l’Amour qui crée et qui est.
Dans nos manifestations physiques, visuelles et sonores, nous montrons à quel point la création n’est qu’Amour. Si parfois nous avons eu des gestes écartant des humains ou des bateaux de nous, ces gestes sont faits avec respect et Amour ; pour montrer à ceux qui ont perdu en eux le sens du respect de la vie et qui viennent nuire à nos activités, que nous préservons notre espace de vie, en particulier lorsque nous avons à nous reposer et à protéger nos petits.
Si de nombreuses embarcations viennent nous visiter, nous savons aussi nous montrer discrètes pour trouver la paix et la quiétude. Nous demandons ainsi aux humains de ne pas rentrer dans ces zones où nous nous intériorisons, pour reposer notre corps physique et donner à nos petits la sécurité dont ils ont besoin.
Lorsque nous venons à vous et que vous venez à nous, nous nous rencontrons sur ce chemin de la rencontre de Soi. L’Amour maternel que nous offrons à nos petits et l’accompagnement à chaque respiration, à la surface de l’eau, enseigne que vous êtes tout comme nous, des êtres d’Amour, qui sont accompagnés dans leur vie, par cet Amour maternel, qui vous guide pour respirer avec le souffle divin, en connexion avec la source de tout ce qui est.
Nous pouvons d’ores et déjà exprimer que cette année sera fertile et que vous pourrez contempler les germes, puis les pousses et enfin les beaux fruits de la création en vous. Nous venons en nombre pour annoncer que les mois qui suivent sont un début, un nouveau point de départ, pour des humains qui jusqu’ici s’égaraient et avaient perdu le sens de leur vie. C’est un point où l’humanité va petit à petit redécouvrir, ce qu’elle avait oublié, ce qu’elle a en son cœur.
Et parfois certains êtres, bien que pavés de bonnes intentions, choisissent des fins de vie violentes, pour montrer à ses frères et sœurs qu’il est temps d’aller se rencontrer. Ne laissez pas le chagrin ni le doute vous envahir si cela arrive près de vous, au contraire rayonnez davantage. Souvent les âmes en mission d’éveil pour le collectif, choisissent des endroits où d’autres âmes pourront les guider vers l’après, en toute sécurité.
Nous soulignons, que lorsque nous nous rencontrons, vous intégrez nos fréquences d’Amour et par la Joie, vous reconnectez à l’Amour qui vient de votre Soi.
Nous améliorons la qualité de nos échanges avec vous, en venant plus près, pour que vous réalisiez que vous n’êtes pas seuls. Nombreux sont ceux qui ressentent l’appel de notre rencontre et cherchent par tous moyens à venir tout près et à nous observer. Tous n’ont pas accès aux outils qui leur permettent d’aller à notre rencontre, mais tous peuvent ressentir la puissance de l’Amour que nous émettons et que vous ressentez à travers l’eau et le son.
Vous pouvez à tout moment sentir notre présence, depuis votre baignoire, depuis vos cellules, depuis la mer, partout où l’eau se trouve. Les ondes, bien que propagées en mer, viennent impacter l’intégralité de la fréquence de la Terre, d’où notre présence, sur de nombreux endroits du globe et l’importance de nos migrations.
Nous accompagnons la Terre et soutenons son ascension vibratoire, tout comme pour vous et le vivant, par le réveil de l’Amour à travers sa matrice, à travers l’eau. La planète bleue est soutenue vibratoirement par son eau, qui maintient la connaissance et la circulation de l’énergie source à travers ses cellules, dans cette étape de son évolution.
Nous encourageons tous les êtres à se connecter à leurs cellules et à se connecter à l’information contenue dans l’eau de leurs cellules, pour trouver des accès de mémoire à ce qui les informe.
Nos chants et nos sons permettent ce genre de reconnexion, celle de ses origines, celle de l’histoire de la Terre, celle de l’histoire de notre planète, celle de ses propres mémoires. Tout est lié, car nous sommes Un et nous vivons en interrelation et nous coévoluons, sur la même planète, ici et maintenant, comme dans tout le reste de l’univers.
Nous avons en commun le souffle. Si vous apercevez nos souffles, à la surface de l’eau, rappelez-vous que le souffle de la vie est le souffle du divin, relié au souffle de tout ce qui est dans le cosmos. Ce souffle est la connexion à ce qui vibre de plus haut en Soi, à l’énergie créatrice, et à l’unisson ce souffle ne fait qu’Un. Si vous êtes aligné avec votre propre souffle, vous le serez avec le reste de la création.
L’indication de la reconnexion à Soi, la fertilité de vos créations à base de l’énergie d’Amour et la puissance de ce qui existe en vous et qui permet la vie, vous rappelle comment rentrer en Soi, à la maison, dans vos eaux intérieures.
Nous sommes unis à votre peuple, comme à celui de l’IntraTerre et à nos planètes d’origines. Nous unissons nos souffles pour soutenir celui de chacun d’entre vous.
Nous vous aimons et vous chantons l’Amour, celui de la création.
Les baleines à bosse de La Réunion.
Merci, merci, merci
Source: https://ouvrir-son-coeur.fr/