contribuer2

par Ailia

Bien qu’il y ait des preuves dans notre monde, de la façon dont les formes vivantes peuvent changer complètement, il est vraiment difficile d’imaginer et de comprendre tout ce qui se passe en nous par l’ascension. Mais nous pouvons souvent ressentir ce qui se passe, en nous orientant à l’intérieur et en nous centrant dans le cœur.

Soyez ouvert à la possibilité que vous soyez en train de vous adapter pour vivre dans une conscience plus élevée. Que votre corps lui-même évolue pour accueillir une énergie et une conscience de fréquence plus élevée. La planète elle-même et toute vie ici sont en train de muter, d’évoluer vers un niveau d’expression supérieur.

Sachez aussi que votre Esprit, l’immensité de votre être, peut vous guider parfaitement, sans faille, au milieu de tous ces changements. Prenez le temps d’aller à l’intérieur et de cultiver une connexion claire avec l’Esprit, et si cela vous semble juste, exprimez votre volonté d’être guidé de l’intérieur et de participer volontairement à tout cela.

De nombreux ajustements et adaptations doivent être faits, afin que notre Soi plus vaste puisse canaliser plus pleinement notre corps, notre esprit et nos émotions. Les schémas dysfonctionnels doivent être restructurés. La restructuration énergétique ouvre alors de nouvelles possibilités pour de nouvelles perceptions de la réalité. Notre travail dans tout cela est de faire ce que nous pouvons pour soutenir notre corps et maintenir une attitude d’ouverture.

Pour de nombreux êtres en ce moment, de nombreux schémas obsolètes ou mémoires non essentielles sont en train d’être nettoyés. Cela permet d’intégrer encore plus notre identité multidimensionnelle.

Une indication que cela pourrait se produire est un sentiment de tristesse ou de chagrin inexpliqué, ou même de dépression.
Même si ces choses ne nous servent plus – en fait, elles peuvent nous limiter et nous maintenir attachés à « l’ancien monde et aux anciennes façons d’être » – elles nous appartenaient et nous étaient familières. Il est normal de ressentir un sentiment de perte. Il est normal de pleurer la perte de ce qui est connu.

Il peut être utile de réaliser que c’est intentionnel, ainsi que d’honorer toute tristesse. Le changement crée plus d’espace en nous pour incarner une lumière et une conscience plus élevées et nous libère pour avoir de nouvelles perceptions plus claires et plus précises de qui nous sommes vraiment, et de la réalité.

Participez volontairement en remarquant ce à quoi vous vous accrochez ou ce dont vous avez peur de vous défaire. Demandez à votre Soi Divin de vous aider à vous sentir en sécurité et en confiance, à savoir comment lâcher prise et vous couler avec les changements. Rappelez-vous aussi que la Volonté Divine opère ici, et que rien n’est fait sans la permission et le soutien de votre propre nature Divine.

Si vous lisez ceci et résonnez, vous faites probablement partie de l’équipe de transition planétaire, d’un travailleur de la Lumière ou d’un ouvreur de chemin. Si vous ne l’avez pas encore fait, c’est un moment merveilleux pour envisager de changer la façon dont vous évaluez votre expérience. Comment vous décidez de ce qui est réel et important. Vous pouvez passer de critères extérieurs tels que les valeurs normatives, les idéaux et l’expérience, à des critères intérieurs – tels que l’intuition et une conscience élargie des énergies subtiles. Faites-en l’expérience. Voyez si cela vous sert.

Nous vous suggérons de toujours faire confiance et de suivre votre propre savoir intérieur.

L’ascension implique un passage de ce que les croyances et l’expérience passée disent être réels, à ce que les sentiments et les intuitions nous disent être réels et importants. Au fur et à mesure que vous intégrez et pouvez incarner de plus en plus votre propre lumière supérieure, votre sens de la clarté et de la vérité viendra de plus en plus de l’intérieur, comme un sens de la connaissance informé par votre connexion innée avec l’Esprit.

La plus grande éternité de votre être est guidée par l’Esprit. Plus vous vous sentirez prêt à vous aligner avec cette plus grande clarté et à lui permettre de vous guider, plus vous ressentirez de la facilité et de la grâce. Cela peut vous libérer de la nécessité de « comprendre les choses » et vous amener à savoir quoi faire et quand, où être et quand, et à laisser la connaissance intérieure guider vos actions et vos choix.

Enfin ? Si vous ne le savez pas déjà, réalisez que tout ce que vous êtes ne sait pas comment vous ressentez physiquement ou expérimentez les énergies d’ascension et la vitesse ou l’intensité de ces changements. Tout ce que vous êtes ne peut pas dire à quel point cela peut vous affecter. Si vous vous sentez désorienté, ou comme si vous vous réveilliez fatigué. Si l’énergie que vous recevez et ressentez est source de douleur ou difficile à gérer, demandez-en moins. Ou demandez une pause. De nombreux êtres angéliques « travaillent » de manière multidimensionnelle pendant leur sommeil. Peut-être avez-vous besoin d’une nuit de repos ? Ou plus ? Demandez ce dont vous avez besoin. Faites savoir à Tout ce que vous êtes que c’est trop. La communication et le feedback font partie de la participation à ce processus de changement.

Le nouveau monde est là – il émerge et surgit. Vous pouvez vous y centrer, de l’intérieur, et faire partie de cette énergie et de cette expression, qui s’installe et s’étend. Rappelez-vous votre unité avec tout ! Nous nous dirigeons vers une expérience simultanée de cette unité et de notre unicité. Nous et le champ planétaire sommes Un. Vivez votre vision de cette Unité !

Avec amour,
Ailia

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique