contribuer2

Transmis par Jahn J Kassl

La grande révolution

 » La grande révolution ne se limite pas à l’Inde, le monde entier sera impliqué. J’appelle le monde entier à prendre cet avertissement au sérieux. Par conséquent, où que vous viviez, diffusez ce message. Quelle que soit votre profession, quelle que soit votre tâche dans la vie, participez à cette révolution. Ce sera le plus grand bouleversement de l’histoire du monde. Par conséquent, soyez tous vigilants et apprenez aux autres à l’être.

Réveillez-vous ! Levez-vous ! Chacun doit prendre une ferme résolution. Les hommes et les femmes du monde entier doivent participer. À d’autres époques, seuls les hommes se battaient dans les révolutions et les guerres. Aujourd’hui, c’est tout autant aux femmes de se lever pour cette révolution. Vous devez toutes vous joindre et vous unir aux gens du monde entier. » (Babaji, le 22 mars 1983, Babaji Speaks : Prophéties et Enseignements, Maison d’Édition G. Reichel, p. 76 et suiv.)

JJK : Lorsque j’ai ouvert cette page hier avant d’aller me coucher, j’ai immédiatement pris conscience que nous vivons en ces temps précis – la plus grande des révolutions est en cours MAINTENANT. Ce qui me fait penser, c’est que la majorité des gens ne se lèvent tout simplement pas et ne se réveillent pas ! Aussi l’unité de tous les peuples me semble plus éloignée que jamais !

BABAJI : L’unité de tous les peuples est plus proche que tu ne le penses et que vous tous, qui incarnez la lumière du Créateur et la portez dans le monde, ne le soupçonnez. Continuez à être prêts à tout donner, même si c’est votre vie – et vous recevrez tout des mains du Créateur.

JJK : Quelle est la contribution la plus importante que chaque individu peut apporter maintenant ?

BABAJI : Vivre sa vie, vivre votre vie, faire ce que vous êtes venu faire. C’est cela et cela seul qui est en jeu en ces jours, car nous sommes au milieu du temps qui vous est annoncé.

JJK : Mais plus une personne est éloignée de son âme, plus il est difficile de le reconnaître, n’est-ce pas ?

BABAJI : C’est ainsi qu’il arrive que de nombreuses personnes empruntent le chemin de la réalisation via la réincarnation.

Le nombre de guerriers de la lumière, dont le cœur reste la seule boussole et qui ne se laissent pas impressionner par les séductions de cette époque, sera suffisant à la fin pour que cette terre s’élève.

Ce sont les courageux guerriers de la lumière, les révolutionnaires de l’âme, les personnes armées de Dieu qui comptent – et non pas la multitude de personnes désorientées et égarées.

Dès que ces personnes sûres d’elles-mêmes se connectent et s’unissent, les anciens systèmes perdent tout leur pouvoir.

N’essayez pas d’unir l’ensemble de l’humanité, mais unissez-vous avec les personnes qui veulent garder et préserver le noyau de leur âme comme le saint des saints dans leur vie.

Marquez bien : vous êtes abrité et protégé. Placez votre vie entièrement sous la direction de Dieu et la joie sera omniprésente. Et attendez-vous à la chose la plus naturelle : des MIRACLES.

**Canal : Jahn J Kassl

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique