contribuer2

Transmis par Anne

Chers enfants de Lumière, merci d’être encore une fois à l’écoute de nos messages. Vous en recevez énormément ; Que ce soit ceux qui viennent de la Terre, comme ceux qui viennent du Ciel et vous êtes toujours là, présents, pour chercher à grandir, pour chercher à vous éveiller et vous êtes toujours plus nombreux sur cette planète, soyez-en sûr.

Vous ne voyez pas changer les choses, vous ne voyez pas l’évolution, vous avez même parfois l’impression que tout empire, mais cela est faux. Nous vous le disons en vérité, tout a déjà changé dans le subtil, mais aussi dans la matière.

Vous le savez, pour que quelque chose change dans la matière, il faut que cela change d’abord dans le subtil. C’est à cela que nous œuvrons, nous tous, les Êtres qui vous aident. Que nous soyons des Esprits de Lumière, que nous soyons des Êtres galactiques, toutes les forces du ciel, sur les conseils, pour ne pas dire les ordres de la Source, sont actuellement à votre service. Alors, si certaines et certains d’entre vous traversent des choses très difficiles, si vous avez l’impression que rien ne bouge, que rien n’évolue et que des choses négatives peuvent encore arriver, nous voulons vous dire que c’est éventuellement possible. Mais c’est un passage obligé pour la transformation. L’Ombre, comme vous l’appelez, doit être active pour que nous puissions l’éradiquer. Il est peut-être difficile pour vous de comprendre que nous pouvons agir lorsque l’Ombre se manifeste et non pas quand c’est encore dans le subtil. Car pour l’Ombre, comme pour la Lumière, tout passe par l’étape du subtil. C’est comme pour vos maladies qui passent d’abord par l’étape de vos corps subtils, mentaux et émotionnels.

Alors, chers enfants de Lumière, soyez confiants. Soyez confiants en ce qui vous attend, car cette confiance est importante pour que la Lumière puisse se manifester, car, en ayant confiance en ce qui vous attend, vous aidez la Lumière puisque vos pensées, vous le savez pour la plupart, sont créatrices. Alors si vous passez votre temps à écouter les informations de l’Ombre, à lire les problèmes et les catastrophes à venir, à écouter les politiques, si vous restez dans les peurs de ce qu’ils peuvent faire, dans les peurs de ce qui peut se passer, vous alimentez le subtil de l’Ombre. Comprenez bien cela !

Cela fait des éons que nous disons que les pensées sont créatrices, que vous êtes des créateurs. Conscients ou inconscients, vous êtes les créateurs de votre monde, de votre histoire, de ce qui se passe sur cette Terre.

Alors chacune et chacun de vous est maintenant invité à faire attention à ce qu’il pense, à ce qu’il dit, et bien sûr à ce qu’il fait. Cela est plus important que jamais, car tout va beaucoup plus vite et les réalisations, positives, comme négatives sont accélérées par les énergies qui descendent actuellement sur la Terre, en flot, en vagues puissantes. Elles peuvent vous empêcher de dormir, créer des douleurs dans le corps ou vous faire vivre des émotions exagérées, que ce soit colère ou larmes. Car le processus de réinitialisation de la planète Terre est en marche, et comme tout processus de transformation profonde, vous le ressentez. Il peut faire « des dégâts ». Et cela est juste !

Alors, chers enfants de la Terre, ayez confiance. Vous êtes la Lumière, vous êtes le Christ, vous êtes la Source en incarnation. Chacune de vos pensées, de vos paroles, ou chacun de vos actes a une portée et nous vous demandons vraiment, ici et maintenant, de faire attention à vos pensées et à ce que vous regardez, car regarder ou lire certaines informations négatives entraîne et implique vos pensées. Observez ce qui se passe en vous à ce moment-là. Observez peut-être la perte de la foi, observez peut-être la peur qui s’est réveillée ; tout cela est nocif, pour vous dans un premier temps, et aussi pour la planète.

Vous devez absolument changer votre regard, vous devez absolument ouvrir votre cœur à un futur lumineux, sans aucune restriction, sans aucune peur, sans aucun doute.

Le doute est important. Beaucoup de travailleurs de Lumière sont dans le doute actuellement et cela pèse sur la Lumière. Ils attendent depuis tellement longtemps, ils travaillent depuis tellement longtemps et ils ne voient rien arriver, et ils perdent l’espoir. Alors ils doutent.

Mes chers enfants, ne doutez plus ! Non ! Travaillez sur vos croyances lumineuses, travaillez sur votre foi en la Source, en la Vie que vous êtes. Nourrissez votre Lumière, connectez-vous à la Source, à la Terre, remplissez-vous de leurs énergies d’Amour, rayonnez-les sur la Terre.

L’âge d’Or que vous attendez, la Nouvelle Terre que vous espérez, le Nouveau Monde que vous créez sont déjà là. Nous vous le disons, ils sont déjà dans le subtil. Connectez-vous à eux et faites en sorte qu’ils se matérialisent par vos pensées, par vos paroles et par vos actes. Maintenant ! Le temps c’est maintenant !

Restez dans le moment présent. Ne retournez pas dans vos passés (qu’en plus vous n’aimez pas). Moins vous les aimez et plus vous y retournez. Si vous voulez retourner dans des passés, retournez dans des passés d’Amour, car cela vous nourrira dans le présent. Et ne vous projetez pas ! Ne projetez pas vos idées, vos pensées, vos peurs dans le futur. Restez dans le moment présent, car tout est dans le moment présent. Et c’est à partir de là, à partir de votre positionnement, de votre positionnement intégral, celui de tous vos corps, c’est-à-dire de toutes vos pensées, de toutes vos paroles, de tous vos actes, de votre positionnement vertical de la Terre au Ciel, que vous créez à chaque instant.

Restez dans cette posture. Chaque matin, pour commencer votre journée mettez-vous dans cette posture de connexion à la Terre et au Ciel. Soyez l’axe du Monde que vous voulez voir advenir. Chacun et chacune d’entre vous.

Nous vous remercions de votre écoute et des efforts que vous faites pour suivre nos conseils.

Nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons.

Source: http://messagesessentiels.over-blog.com/