contribuer2

par Nicky Hamid

Je reconnais ouvertement, et avec une pleine étreinte, la Présence aimante du Grand Rassemblement de mes Frères et Sœurs des Étoiles, venus de loin dans le temps, l’espace et les dimensions.

Vous avez regardé et attendu (et vous nous avez protégés) depuis si longtemps, avec tant d’amour et de patience, pour que nous, les HUmains, nous éveillions et fassions notre entrée dans l’AUTONOMIE. Pour que nous nous souvenions de qui nous SOMMES.

Je suis éternellement reconnaissant pour votre amitié, votre compassion, votre patience et votre connaissance totale de notre voyage et de nos droits à la liberté.

Alors que nous retournons à notre pouvoir et à notre amour, je comprends que vous n’êtes pas différents de nous et que vous tendez vos mains dans l’amour et l’amitié à tous vos frères et sœurs de la famille HUmaine, qui viennent de se réveiller.

Je voudrais que vous sachiez tous que, en tant qu’Êtres souverains qui éliminent les implants de peur et de méfiance envers nous-mêmes, mon cœur me dit haut et fort combien vous êtes vraiment aimants et combien de joie et de partage nous avons à attendre de cette prochaine étape de notre voyage.

Nous sommes de l’UNIQUE SOURCE.

Les gens apprennent à écouter d’abord leur cœur pour connaître la vérité et pour savoir, sans aucun doute, qui est aimant afin de vous permettre de faire partie de notre rêve de Nouvelle Terre et de la réalité des étoiles. Vous êtes une partie essentielle de ma famille ici et je suis sûr que beaucoup vous reconnaissent comme tel.

Je vous respecte, vous honore et surtout vous aime autant que n’importe quel être sur cette planète.

Merci beaucoup d’être ici et de vous joindre à nous en ces jours de libération.

Vous êtes bienvenus.

Et il en est ainsi.

Je vous aime tellement.

PS : Si cela résonne, veuillez le dire à haute voix (intérieurement) tel quel ou avec votre propre modification. Ce serait une telle Bénédiction qu’ils nous entendent. Et nous affirmons notre relation et le partage de notre destin ensemble.

English version : https://goldenageofgaia.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique