contribuer2

Les Andromédiens transmis par Natalie Glasson

Salutations et amour, nous les Andromédans nous étendons dans votre être maintenant. Nous souhaitons vous embrasser avec un Amour Divin inconditionnel, nous vous invitons à recevoir cet Amour Divin inconditionnel, en l’absorbant profondément dans tout votre être et particulièrement dans votre corps physique.

Tout au long de ce processus d’Ascension, chaque être sur la Terre absorbe des vibrations sacrées, des activations, des clés et des codes du Créateur, tout en activant la connaissance profonde et le souvenir de l’intérieur, de l’âme, de l’âme-groupe et du Créateur.

Cela signifie que votre corps physique s’améliore en permanence. Il améliore sa vibration énergétique, la connaissance et la sagesse qu’il détient, et la vérité ancrée dans vos cellules. Ce processus d’amélioration du corps physique est dû au fait que vous cherchez, développez et découvrez votre processus d’Ascension.

Votre corps et votre être ont pour but d’accepter tout ce qui est le Créateur afin que vous puissiez exister sur la Terre en tant qu’incarnation et expression du Créateur.

Avec toutes ces activations et mises à niveau dans votre corps physique, il y a encore une énergie, une programmation, qui empêche le succès complet et absolu de ces mises à niveau dans le corps physique. Cette programmation peut vous permettre de vous sentir mal à l’aise dans votre corps physique.

Laissez-nous, les Andromédans, vous décrire ce que cela peut signifier, se sentir mal à l’aise dans votre corps physique. Il se peut que chaque jour, vous soyez à la recherche de ce qui ne va pas dans votre corps physique. Vous pouvez vous inquiéter de votre corps physique et de votre santé, vous inquiéter du vieillissement ou de l’avenir. Il se peut que vous portiez un jugement profond sur votre corps physique, que votre corps ne soit pas le même que celui des autres, que vous ayez l’impression de ne pas être à votre place. Vous pouvez avoir l’impression que certaines parties de votre corps physique ne fonctionnent tout simplement pas correctement ou qu’il y a quelque chose qui ne va pas avec votre corps physique, mais vous ne savez pas ce que c’est. Vous pouvez avoir le désir de changer certains aspects de votre corps physique.

Dans la civilisation dans laquelle vous vivez actuellement, les systèmes de croyances vous poussent à juger, haïr ou ne pas aimer votre corps physique d’une manière ou d’une autre. Ce qui est nécessaire pour le corps physique, c’est l’amour de soi et l’empathie.

Les sentiments que vous éprouvez à l’égard de votre corps physique sont nés des blessures de votre être, de votre système énergétique, de vos émotions et même de votre processus de pensée. Une grande partie de votre processus de pensée est adoptée par les autres ; les générations passées, les membres de votre famille, ceux qui vous entourent ou les médias. Beaucoup de ces croyances vous encouragent à chercher et à rechercher tout ce qui ne va pas dans votre être. Ainsi, les blessures, les émotions, on pourrait dire la douleur en vous s’active et vous la concentrez sur votre corps physique.

Les processus de pensée et la programmation suppriment la divinité de votre corps physique, ainsi que la santé, la vitalité et l’utilisation de votre corps physique. Ils limitent également la connexion de votre corps physique avec le Créateur et votre moi divin.

Par conséquent, vous pouvez souhaiter découvrir ce que vous ressentez à propos de votre corps physique. Vous pouvez souhaiter reconnaître, au niveau le plus profond, ce que vous ressentez vraiment à propos de votre corps physique, en reconnaissant qu’il s’agit du reflet d’énergies, de blessures, d’émotions et de douleurs non résolues au sein de votre être, ainsi que de programmes provenant du monde extérieur.

Le remède est l’amour de soi et l’empathie.

Êtes-vous prêt à reconnaître d’abord que vous êtes mal à l’aise dans votre corps physique ?

Êtes-vous prêt à reconnaître certains des miroirs que vous projetez dans votre corps physique ?

Êtes-vous prêt à offrir à votre corps physique l’amour de soi et l’empathie ?

Même si vous n’êtes pas prêt pour cela, nous vous invitons à y réfléchir.

Nous vous invitons à cultiver les énergies de l’amour de soi et de l’empathie dans votre être, à les ressentir, à les sentir et à les reconnaître dans votre être.

Développez-les comme une couleur ou une énergie, ou même un son dans votre corps physique, et embrassez votre corps physique. Embrassez toutes les zones avec lesquelles vous ne vous sentez pas à l’aise. Peut-être ressentez-vous simplement qu’il est inconfortable de vivre sur la Terre.

Plus vous pouvez donner de l’amour de soi et de l’empathie à votre corps, plus vous dissoudrez la programmation, dissolvant les sentiments d’inconfort.

Ce que vous allez réaliser, c’est que ces pensées, ces domaines avec lesquels vous étiez mal à l’aise ou qui vous mettaient mal à l’aise, vous allez reconnaître qu’ils étaient simplement une illusion, et que vous êtes la perfection du Créateur en ce moment. Vous reconnaîtrez qu’il est si naturel de vous aimer et que vous vous êtes trompés en vous détestant ou en pensant que quelque chose n’allait pas. La reconnaissance de l’illusion sera ressentie comme une libération.

D’autres sentiments inconfortables vont remonter à la surface pour être libérés. Cependant, la fondation de l’amour de soi permettra à toutes les mises à niveau et les activations que votre corps physique a besoin de traverser, de se dérouler avec succès avec la totalité et la complétude. Votre corps va s’épanouir grâce à ce simple changement. Il s’épanouira de tant de façons que vous ne pouvez même pas l’imaginer.

Nous espérons que vous accepterez nos mots avec l’amour qui leur est donné. Concentrez-vous dans votre être pour permettre aux transformations d’avoir lieu.

Nous, les Andromédiens, serons avec vous pour vous soutenir et vous aider.

Nous vous remercions, nous sommes les Andromédiens.

English version : https://goldenageofgaia.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique