contribuer2

Message aux Artisans de Lumière transmis par Caroline Oceana Ryan

Vous êtes conscients que vous-mêmes, en tant qu’individus, avez subi de nombreux changements drastiques, alors que ces énergies, que certains appellent « ces énergies épuisantes », affluent.

Dans la nouvelle atmosphère créée par cette Lumière, vous commencez à vous rappeler qui vous êtes.

Il s’agit d’un moi différent de celui qui a été si longtemps livré aux tactiques de survie et aux faux moi créés au cours de nombreuses vies, afin de faire face aux chocs et aux traumatismes de la vie terrestre de dimension inférieure.

Maintenant, le traumatisme remonte à la surface pour être guéri, et cela signifie un certain nombre de choses, en ce qui concerne les relations.

Notez que vos relations avec les autres changent puissamment chaque fois que vous vous percevez d’une manière plus élevée.

Soudain, vous êtes en mesure de vous libérer de beaucoup de choses pour lesquelles vous vous critiquiez auparavant.

Vous commencez à vous libérer du besoin d’autocritique et à remettre en question ce que votre intuition (esprit supérieur) vous dit.

Vous commencez à vous libérer des sentiments de petitesse, parmi d’autres restrictions de votre énergie vitale qui ne vous ont jamais semblé justes, mais qui semblaient inévitables après que des expériences difficiles vous aient poussé à vous éloigner de votre véritable pouvoir.

On pourrait dire que toute la vie en troisième dimension a poussé l’humanité à s’éloigner de son véritable pouvoir de co-création avec cet Univers, et à réaliser sa capacité à maintenir ses énergies à l’écart d’autres influences plus denses.

Pourtant, maintenant, tout cela est en train de changer.

Et donc, vous souhaitez naturellement célébrer ces pas en avant dans la façon dont vous vous voyez, et dans votre désir de voir les autres à un niveau plus élevé également.

Pourtant, de nombreux jours, les vieilles douleurs, les vieux pièges, semblent se dresser sur le chemin, comme si vous vous étiez joyeusement engagé sur un nouveau chemin plus large vers des hauteurs impressionnantes, mais que vous rencontriez toujours les mêmes forces opposées en chemin.

Ces forces peuvent ressembler à des lions qui vous enjoignent de vous retirer et de ne pas prendre autant de place dans votre propre vie, de revendiquer votre propre créativité et de faire vos propres choix dans la joie et non dans la peur.

Ou bien ils ressemblent aux voix grondantes des parents, des enseignants et des autres autorités de votre enfance, y compris les religions qui vous ont dit que Dieu est bon et que l’humanité est mauvaise, ou que Dieu est grand et que l’humanité est faible.

Très certainement, cela convenait aux anciens rôles de maître et d’esclave, tels que vous avez été poussés à les jouer pendant des millénaires, en raison de la façon dont la planète était gérée.

Mais ils ne conviennent pas au co-créateur de plus en plus conscient et enhardi que vous êtes en train de devenir.

Et de plus en plus maintenant, vous allez chercher des moyens de prouver que l’ancien système a tort.

Vous chercherez à libérer intérieurement (avec ou sans l’aide de travailleurs énergétiques) les anciennes constrictions et les connexions éthériques complexes qui ont obscurci votre vision de la vie, et vous ont affecté même au niveau de l’âme.

Il s’agit d’une question sérieuse et à multiples facettes, et nous ne tenterons pas de la couvrir complètement dans ce court message.

Cependant, nous dirons que vous êtes tous en train de restructurer vos liens avec les autres, parce qu’au fur et à mesure que l’atmosphère énergétique de la vie sur Terre s’élève à des fréquences plus élevées, vous aurez de plus en plus envie de le faire.

Ces changements sont inévitables maintenant, qu’une personne le préfère ou non, et cela a « secoué les chaînes » de quelques-uns dans vos anciennes structures de pouvoir.

La vague de Lumière qui se déplace dans cet Univers exige un changement puissant et un mouvement ascendant dans toutes les formes de vie, toutes les formes de conscience.

Par conséquent, tout ce qui ne vit pas dans la transparence, dans l’ouverture, dans le respect mutuel, dans l’égalité, dans un esprit d’Abondance et d’expression positive de soi – tout cela va disparaître, et une grande partie a déjà disparu.

Vous regardez peut-être autour de vous maintenant et vous demandez :  » Alors comment se fait-il que nous voyons encore tant de tromperie dans nos médias, dans nos gouvernements, dans nos économies et dans la plupart des autres constructions sociales et politiques ? Les choses ont-elles seulement changé entre les individus ? »

Et nous dirions, vous avez choisi collectivement, en tant que race humaine, de commencer à créer la Nouvelle Terre non pas avec les structures extérieures, mais avec les structures intérieures.

Vous avez accepté, en tant que conscience collective, que les changements et les révélations qui se produisent maintenant dans de nombreux domaines de la vie publique se produisent parce que vous avez été occupés à refaire vos vies individuelles.

Ce qui en découle naturellement, c’est que les structures extérieures de vos nations et de vos communautés sont poussées à se conformer à la nouvelle transparence que vous avez acceptée comme votre réalité collective.

Cette décision a été prise pour exiger le respect mutuel entre les personnes et les nations, ainsi qu’envers l’environnement de votre planète.

S’il est vrai que NESARA n’a pas encore été annoncé publiquement, il est également vrai que tous les jalons ont été posés pour cette annonce.

Et que chaque pas en avant que vous faites dans la guérison de votre propre esprit intérieur et de votre cœur-esprit ouvre la voie de manière encore plus complète à NESARA et à la Nouvelle Terre que vous avez envisagée.

Cela n’aurait aucun sens de parler de pays qui apprennent à se mettre d’accord les uns avec les autres et à vivre en paix, en cessant toute guerre et tout autre conflit, si les relations individuelles, les amitiés et les familles n’avaient pas appris à le faire, ou du moins à le désirer fortement.

Et donc, beaucoup de bouleversements, oui – et pourtant, au milieu de ces puissantes énergies, beaucoup de guérison aussi.

Vous ne penseriez pas à guérir ni même à reconnaître (ou à réaliser) les très grandes profondeurs de la douleur et du choc qui demandent à être guéries maintenant dans vos psychés individuelles, si ces zones de traumatisme ne se révélaient pas si clairement maintenant.

Ainsi, une approche à deux volets, pourrait-on dire, a été adoptée par l’humanité avant que les générations actuelles ne viennent au monde :

Premièrement, faire face à son propre besoin individuel de guérir son esprit et son cœur-esprit humains très blessés.

Et deuxièmement, permettre à chaque couche de guérison de s’étendre vers l’extérieur pour reconstruire toutes les formes de relations entre les êtres humains.

Parfois, cela se traduira par la prise de conscience que quelqu’un était dans votre vie pendant un certain temps pour vous indiquer, par ses paroles et ses actions, ce dont vous aviez besoin pour guérir, aussi difficile que cela puisse être parfois.

D’autres fois, cela signifie réaliser que vous n’avez pas pleinement honoré une personne dont vous étiez proche.

Que vous avez critiqué son système de valeurs ou ses traits de personnalité, sans vous rendre compte que ce sont les mêmes choses que vous avez longtemps critiquées en vous.

Et à d’autres moments, vous réaliserez que le manque de chaleur, de respect et d’appréciation (ou de points communs) venant d’une autre personne indique que vous devez la libérer de votre vie, avec autant de respect et de calme que possible, tout en faisant face, sans culpabilité, à ce qui en vous a créé ou permis cette connexion.

Mais au-delà de tout cela, êtes-vous bienveillants, très chers, non seulement envers vos proches, mais aussi envers vous-mêmes, alors que vous parcourez un chemin qui est encore en cours de création ?

Permettez le voyage avec tous ses changements et ses nouveautés étranges, sans avoir le sentiment que vous ou les autres avez échoué.

Alors que vous placez un pied devant l’autre, le chemin apparaît.

Il n’a jamais existé auparavant, ce chemin de l’Ascension, et pourtant vous êtes là !

Vous vous attaquez courageusement à tout ce que vous auriez cru impossible dans presque toutes les incarnations que vous avez entreprises jusqu’à présent.

Pourtant, voici qu’un nouveau jour se lève, et vous vous tenez à l’horizon, regardant au loin.

Vous acceptez que vous et vos compagnons guerriers de la lumière ayez traversé la nuit la plus sombre et la plus longue, pour voir plus clairement que vous ne l’avez jamais fait sous forme humaine.

Et c’est ainsi ! Nous vous accueillons dans ce nouveau moment, avec amour et encouragement pour tout ce que vous traversez maintenant.

L’Amour que vous créez maintenant est le plus élevé que vous ayez jamais connu dans un corps humain.

Et comme toujours, mes amis, vous n’êtes jamais seuls.

Copyright 2022, Caroline Oceana Ryan

English version : https://www.ascensiontimes.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique