Les Anges transmis par Ann Albers
Très chers amis, nous vous aimons tellement,
Nous le disons chaque semaine. Nous vous aimons tellement. Ce ne sont pas des paroles en l’air. Ils viennent avec une vibration d’amour des cieux, d’acceptation inconditionnelle, et de voir la perfection de votre belle âme.
Nous vous aimons. Pouvez-vous prendre un moment, respirer, et recevoir cet amour ? Pouvez-vous imaginer que vous êtes tellement aimé que, quoi que vous fassiez ou ne fassiez pas, quoi que vous disiez ou ne disiez pas, quoi que vous réussissiez ou échouiez, nous vous aimons. Nous vous aimons dans vos moments les plus fiers, et nous vous aimons dans vos heures les plus sombres. Nous vous aimons. Ne vous contentez pas de lire ces mots, très chers, prenez-les. Respirez-les. Recevez notre amour.
Vous passez votre vie à chercher un amour que vous avez déjà. Chaque désir est un désir de ressentir l’amour sous une forme ou une autre. Lorsque vous désirez un ami ou un amant, vous désirez l’amour. Lorsque vous désirez une maison plus grande (ou plus petite), vous désirez ressentir de l’amour. Lorsque vous désirez un bon repas, vous désirez de l’amour et lorsque vous désirez voyager dans le monde, vous désirez ressentir de l’amour. Lorsque vous voulez remplir votre compte bancaire, vous voulez ressentir l’amour sous forme de sécurité, et lorsque vous voulez donner, vous voulez ressentir l’amour sous forme de flux à travers vous.
Très chers, tout ce que vous désirez, tout ce que vous faites, et tout ce que vous atteignez sont des tentatives de ressentir plus d’amour.
Vous voulez ressentir l’amour que vous avez déjà.
Nous encourageons tous vos désirs d’amour. Nous encourageons la recherche de l’amour sous toutes ses formes et l’expression de l’amour. Vous voulez développer votre capacité à voir l’amour, à être l’amour, à expérimenter l’amour, à exprimer l’amour et à le partager. Vous voulez continuer à chercher, trouver et créer l’amour de nouvelles façons sur votre planète Terre. C’est la raison pour laquelle vous êtes venus dans un endroit où le contraste est si grand.
Vous saviez que dans ce contraste, vous seriez intensément inspirés pour continuer à rechercher plus d’amour et à créer de nouvelles façons de vous aimer les uns les autres. Vous saviez que vous seriez inspirés d’aimer les animaux et la terre, et de trouver des moyens toujours nouveaux d’exprimer et de partager cet amour. Que vous ayez inventé une nouvelle cafetière, créé une nouvelle recette, aidé une personne à équilibrer ses comptes, à se connecter via la technologie ou à nettoyer sa maison, vous avez contribué à élargir l’expérience de l’amour pour l’humanité.
Nous aimons que vous tendiez la main à l’amour !
Cependant, nous vous encourageons à prêter attention à ces moments où vous ne vous sentez pas aimé… parce que vous l’êtes.
Nous vous encourageons à prêter attention à ces moments où vous choisissez de ne pas vous aimer, car vous êtes toujours digne d’être aimé.
Nous vous encourageons à arrêter de vous critiquer, de vous rabaisser les uns les autres et de raconter des histoires sur la façon dont vous n’êtes pas aimés… parce que vous êtes tous, toujours, aimés.
Vous avez peut-être enduré d’horribles épreuves, mais vous êtes quand même aimés.
D’autres êtres perdus dans l’incompréhension peuvent vous avoir traité terriblement, mais malgré tout, vous êtes aimé.
Vous avez peut-être commis des milliers d' »erreurs », comme vous les appelez, et pourtant, vous êtes aimé.
Vous pouvez avoir été blessé ou blessant et pourtant, vous êtes aimé.
Vous pouvez avoir été généreux ou avide, abondant ou appauvri, et pourtant, très chers, toujours, vous êtes aimés.
Alors, pendant que vous cherchez l’amour dans les formes extérieures, asseyez-vous, respirez et recevez notre amour. Nous le disons si souvent que vous le relisez souvent, mais en vérité, si vous pouviez prendre l’habitude, chaque fois que vous ressentez une peur, de vous asseoir, de respirer, de recevoir et de vous concentrer sur la pensée suivante : » Je suis aimé par les cieux. Je suis ouvert pour recevoir cet amour en ce moment. » Puis laisser-aller. Acceptez ce que vous ressentez. Permettez-nous de travailler avec vous. Avec le temps, très chers, les peurs vont se dissoudre.
Si chaque fois que vous êtes en colère contre quelqu’un et que vous ne savez pas comment procéder, vous mettez simplement la bataille de côté et vous vous asseyez, respirez et recevez, tout en vous concentrant sur la pensée « Je suis aimé par les cieux. Je suis ouvert à recevoir cet amour en ce moment », alors les batailles sembleraient beaucoup moins importantes, les idées de solutions harmonieuses viendraient et vous préféreriez bientôt vous sentir en paix plutôt qu’en colère.
Si chaque fois que vous ne savez pas comment payer une facture, créer la relation que vous voulez, ou faire face à n’importe quel défi dans votre vie, vous vous asseyiez, respirez et recevez en vous concentrant sur la pensée « Je suis aimé par les cieux. Ensuite, très chers amis, vous nous donneriez une chance de vous aider à accorder votre champ d’énergie avec les résultats que vous désirez.
Nous vous aimons. Le Divin vous aime. Il n’y a jamais eu, il n’y a pas et il n’y aura jamais de condition à notre amour. Vous ne méritez pas notre amour. Nous le donnons librement parce que c’est une sensation exquise de vous aimer. Vous n’avez pas à négocier notre amour. Vous n’avez pas à prouver votre bonté pour recevoir notre amour. Nous le savons mieux que vous.
Très chers, nous vous aimons. Respirez. Recevez cela maintenant. Votre monde est dans un état très turbulent et beaucoup d’entre vous découvrent que la plus petite peur personnelle peut vous brancher sur une vaste diffusion de la peur. La plus petite contrariété personnelle peut facilement se transformer en spirale dans cette vibration globale actuelle d’impatience et de frustration. La plus petite anxiété peut facilement sembler disproportionnée, car la fréquence de l’anxiété est élevée chez beaucoup de gens sur votre planète en ce moment.
Cependant, la fréquence de l’amour est forte, puissante et constante, et au moment où vous vous accordez à l’amour de quelque manière que ce soit – que ce soit votre propre amour et appréciation, ou simplement en vous aimant suffisamment pour vous asseoir, respirer et recevoir notre amour, alors vous serez élevés à de nouveaux niveaux d’amour. Le monde a prié pour cela et les cieux le déversent sur vous.
La prochaine fois que vous vous sentirez mal aimés de quelque manière que ce soit – craintifs, anxieux, en colère, confus, ou simplement abattus et fatigués – asseyez-vous, respirez et recevez notre amour. Dites-vous alors : « Je suis aimé par les cieux. Je suis ouvert à recevoir cet amour en ce moment même ».
Cette simple intention et action vous ouvrira à une relation entièrement nouvelle avec l’esprit – une relation que nous désirons également. À chaque instant, nous vous aimons et voulons vous apaiser, vous aider, vous guérir, vous guider, vous inspirer et vous ravir, aussi sûrement que vous voudriez faire de même pour quelqu’un dont vous êtes profondément amoureux.
Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les Anges
English version : https://www.visionsofheaven.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique