contribuer2

Transmis par Delphine ORIEUX

Chers êtres humains, compagnons de route ici sur la planète Terre. Nous accordons beaucoup de respect à tous ceux qui nous traitent avec respect et nous accordons beaucoup d’Amour à tous, y compris à ceux qui se sont coupés de leur propre Amour et qui n’ont pas conscience de la souffrance qu’ils infligent aux nôtres.

Nous avons de grandes connaissances des eaux de la planète Terre. Nous explorons et nous nous déplaçons partout où les ressources sont disponibles pour nous.

Par rapport à notre taille et à nos différentes espèces, nous sommes en mesure de nous adapter à ce que nous offrent les eaux et au climat des zones que nous sillonnons.

Si certains d’entre vous s’intéressent à notre façon de voyager et de nous orienter, nous sommes la plupart du temps laissés pour compte, au gré des déplacements des bateaux et nous ne souhaitons guère avoir des interactions avec les humains, pour la plupart d’entre nous.

Nous avons conscience que l’humanité traverse de nombreuses turbulences, tout comme le reste des collectifs sur Terre et autour de la Terre. Pour autant, nous ne choisissons pas de vivre auprès de vous, en tant que guide physique. Nous agissons plutôt dans les eaux en vivant l’exploration des fonds marins et des surfaces, tout en émettant de nombreux codes de sagesse.

La sagesse est cet état de l’Amour qui, après avoir vécu des expériences dans la dualité, donne cet équilibre, où tout ce qui arrive est vécu comme enseignement de foi, toujours en alignement avec ce qu’il y a de plus grand.

Nous avons un immense Amour pour tous ceux qui sillonnent la même route que la nôtre et nous aimons partager dans notre façon de vivre, cet état de calme et de quiétude intérieure que l’on retrouve dans les eaux intérieures, en contraste avec l’agitation présente à la surface de l’eau. Nous invitions très souvent les visiteurs à descendre sous la surface pour retrouver cet apaisement intérieur qu’offrent les eaux de l’océan.

Nos interactions avec vous ne sont donc pas de l’ordre du jeu ou du contact physique, même si parfois cela se fait, elles sont plutôt une invitation à explorer les eaux intérieures, à travers l’océan, pour trouver ce calme serein et profond issu de ce qui est votre partie la plus profonde à l’intérieur de vous.

De grands maîtres de sagesses font partie de notre collectif et la plupart s’inscrivent dans des actions de sensibilisation de la nature humaine à l’état des océans, à l’état de vos eaux intérieures. Pour cela nombreux sont les êtres qui offrent leur vie, de manière souffrante, afin que les humains prennent conscience de l’état de leurs eaux et de la manière dont ils consomment leurs ressources.

Les ressources qu’offre l’eau sont la base de la vie : les éléments pour respirer, pour manger, pour boire, pour communiquer et bien sûr sont la composition des cellules vivantes. Si les eaux intérieures sont perturbées par des agents extérieurs transformés, qui viennent nuire à la vie, un processus d’autodestruction est en route et cela crée toutes les conséquences que vous connaissez, jusqu’à la mort.

Si vous ne pouvez nous aider en soignant tous les individus touchés par ce déséquilibre, vous pouvez vous aider vous-même en régulant ce déséquilibre dans vos eaux intérieures, en partant en exploration de vous-même.

Aller explorer ses eaux en profondeur nécessite d’avoir le courage de descendre depuis la surface jusqu’aux plus profonds abysses, pour y découvrir ses aspects les plus sombres tout comme les plus lumineux. Et une fois découvert tout ce qui a besoin d’être vu, cela permet d’avoir une meilleure compréhension de ce qu’offre la vie, de ce qu’est la vie et de par quoi est régie la vie. Ainsi l’équilibre peut se rétablir, avec une meilleure circulation de l’eau, à tous les étages, et an ayant une vision plus globale, en se libérant de tout élément toxique, dans ses eaux.

Nos petits naissent sur des plages, dans l’élément Terre, car notre famille a besoin de soleil, pour réguler la température de nos corps et permettre l’éclosion de la vie. C’est pourquoi nous revenons et restons en surface pour nous laisser imprégner de la chaleur qu’apporte le soleil. Cela permet à nos cellules de distribuer toutes les particules solaires, sources de la vie, dans nos corps et ensuite de les redistribuer lorsque nous naviguons dans les eaux, à travers l’élément eau.

Nous avons choisi de mettre en Terre nombreux de nos œufs pour laisser en évidence la trace de notre passage et surtout pour donner la possibilité à la vie d’éclore, au vu de tous les obstacles qu’elle rencontre sur son chemin.

C’est pour cela qu’après tant de périodes passées sur Terre, nous sommes dans cette phase où les obstacles et les forteresses construits par l’égo humain, ainsi que toutes les perturbations de la circulation des eaux intérieures que cela crée, nuisent à l’éclosion de la vie, par manque de place à l’Amour. L’humain s’étant construit tant de barrières mentales, qu’il n’est plus en mesure de laisser la vie éclore dans ses eaux intérieures et se laisse envahir par toutes les conséquences de ses expériences vécues.

Cela conduit à la mort et à l’extinction de tous ses principes de vie qui jusqu’ici n’étaient pas alignées à l’énergie d’Amour universelle. Nous, représentants de la famille des grands sages, aidons l’humanité à comprendre les conséquences et ainsi à prendre conscience que le changement est inévitable, sous peine d’impossibilité de continuer à vivre dans ces conditions.

Nous faisons partie de cette famille galactique que certains nomment les grands maîtres du système de Lakumay. Nous sommes reliés à Sirius, aux dauphins, aux récifs coralliens, aux grands poissons provenant de notre dimension et à tous ceux qui constituent les gardiens de notre dimension. Nous aidons à la conservation des sols marins dans les zones éclairées par le soleil, car la vie dans nos corps dépend des rayons du soleil et de l’air.

Nous apportons stabilité et protégeons nos amis les dauphins, qui diffusent l’énergie de l’Un, comme des remparts face aux multiples attaques qu’ils essuient, de par leur mission d’élévation de la conscience, par le rayon christique.

Face à l’élévation de la conscience, nombreux sont ceux qui résistent et choisissent le chemin inverse, c’est le principe de la dualité. Pour cela tous les vecteurs de cette élévation sont pris pour cible par ceux qui s’y opposent. Le règne animal, tout comme les règnes végétal, minéral et humain, en vivent les conséquences. Cela fait partie du chemin d’évolution.

C’est ainsi que l’évolution est en marche depuis la création même de la Terre et que chaque lumière et chaque opposant jouent les missions qui composent cette merveilleuse ascension de la conscience collective, à la surface de la planète Terre.

Nous sommes parfois en marge des humains dans nos activités quotidiennes, car les missions que nous avons ont un rôle prépondérant comme pour chaque élément de l’ensemble du plan de l’évolution et il est nécessaire pour nous de nous protéger au mieux des impacts.

Nous portons toute notre gratitude à ceux qui par l’ouverture de leur cœur, soignent ceux des nôtres qui sont blessés, et nous savons que ces actions collectives ont un impact sur la prise de conscience de l’état actuel de vos eaux intérieures.

Nous vous envoyons tout notre Amour et notre gratitude à ceux qui ouvrent la voie de l’Amour à leurs congénères.

Le collectif des tortues marines à la surface de la Terre.

Merci, merci, merci

Source: https://ouvrir-son-coeur.fr/