par Julie Boerst
L’une des tâches de vos compagnons est de mettre en évidence votre attachement aux mensonges de la pensée afin que vous puissiez les laisser partir. Vous êtes tous des surligneurs les uns pour les autres : « Tu crois ceci. Et ceci. Et ceci. Je te montre cette croyance pour que tu puisses l’abandonner. » C’est pourquoi il est facile de rendre grâce pour quoi que ce soit. Le monde est un spectacle constant de ce que vous devez encore laisser partir. Ce que vous n’avez pas encore lâché, vous pouvez le faire aujourd’hui.
C’est pourquoi tout le monde a déjà mérité un remerciement complet et gratuit. Soit ils célèbrent ce qui est, et vous ressentez la joie correspondante dans votre cœur, soit ils soulignent ce qui n’est pas pour que vous puissiez le laisser partir. Dans tous les cas, ils vous rendent toujours service. C’est pourquoi vous êtes toujours en sécurité partout, et lorsque vous remerciez pour leur service, vous servez tout le monde.
« Vous avez mon pardon total et gratuit » signifie ceci : Je te donne tout ce que j’ai, parce que tu es tout ce que je suis. Il n’y a qu’une seule chose, et rien d’autre n’existe. Chaque fois que vous ressentez une perturbation ou un manque, vous croyez en l’existence de quelque chose qui n’existe pas. Lorsque vous croyez en l’existence de quelque chose qui n’existe pas, demandez de l’aide :
Aidez-moi à voir ce qui est réel ici.
Vous pouvez penser à cela de cette façon : Tout le monde est de retour à la maison en ce moment, car ils ne sont jamais partis. Mais ils se présentent sous les formes dont vous avez besoin en ce moment pour remarquer les pensées que vous croyez. L’ego vous dira que vous voulez certaines formes, et que vous ne voulez pas certaines autres formes. L’esprit vous invite à dépasser la liste des goûts et des dégoûts de l’ego. L’esprit vous montre simplement des reflets de pensées qui peuvent disparaître, ou il vous montre des êtres si pleinement éclairés de l’intérieur que vous remerciez naturellement et facilement.
Vous êtes un avec ce qui sait, et ce qui sait n’a pas ses origines dans ce monde. Il est là pour vous en faire sortir. Si vous n’avez aucun attachement au monde que vous avez créé en pensant à la douleur, vous pouvez en sortir. Une autre façon de voir cela est que vous pouvez permettre à ce qui n’est pas de se dissoudre, et vous pouvez permettre à ce qui Est d’être proéminent dans votre vue. Qu’est-ce qui est vraiment ? Des êtres qui sont aimés et dont on s’occupe pleinement. Êtes-vous prêts à voir cela aujourd’hui ?
Nous sommes joints à vous pour l’éternité dans l’amour qui prend soin de tous, et c’est notre plaisir de vous le montrer aujourd’hui.
English version : https://lovesbeginning.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique