contribuer2

par Kaustubh Chowdhary

Un vaisseau spatial anunnaki vieux de 1,5 million d’années a été découvert sur la Lune avec des corps extraterrestres pendant la mission secrète Apollo 20.
Nous avons peut-être appris beaucoup de choses sur la lune grâce aux missions Apollo, mais nous n’avons pas résolu tous ses mystères. Diverses choses mystérieuses ont été repérées sur la surface lunaire. Mais cette histoire d’un vaisseau spatial anunnaki découvert sur la surface lunaire lors de la mission secrète Apollo 20 vous donnera certainement des frissons. Selon un rapport officiel, entre 1961 et 1975, 17 missions ont été lancées, dont 11 étaient des missions habitées (Apollo 7 à Apollo 17). Six alunissages réussis ont été effectués au cours de cette période. Les vols extrêmement coûteux d’Apollo 18, 19 et 20 ont été abandonnés en raison de l’absence de valeur scientifique nouvelle.

Vaisseau spatial anunnaki trouvé sur la Lune avec des corps étrangers pendant les missions Apollo (Mission secrète Apollo 20)

Néanmoins, William Rutledge, qui prétend être un membre de la mission secrète Apollo 20, a été interviewé par le journaliste indépendant italien Luca Scantamburlo. Rutledge a déclaré avoir fait partie de l’US Air Force et avoir travaillé aux Laboratoires Bell. En 2007, il a suscité l’intérêt du public lorsqu’il a révélé publiquement sur Internet les photographies et les vidéos d’un vaisseau spatial et d’un extraterrestre prétendument anunnaki. Selon lui, il a été capturé pendant la mission secrète Apollo 20.

Rutledge a révélé qu’un objet mystérieux avait été photographié sur la surface lunaire pendant la mission Apollo 15. En outre, au cours des missions Apollo 16 et 17, d’autres photographies de l’objet mystérieux ont été prises et la surface lunaire a été étudiée par le land rover. En ce qui concerne les missions Apollo 18 et 19, Rutledge mentionne seulement que divers problèmes sont survenus au cours de ces missions, entraînant la perte de données scientifiques. L’objectif initial était d’utiliser des rovers pour explorer un vaisseau extraterrestre après avoir atterri à côté de celui-ci.

La mission secrète Apollo 20
La mission secrète Apollo 20 a été lancée en 1976 avec William Rutledge, Aleksei Leonov et Leona Snyder inclus dans la mission. Au cours de la mission secrète Apollo 20, ils ont pu atterrir près du vaisseau spatial des Anunnaki et accéder à l’intérieur, où ils ont trouvé l’épave et les corps des pilotes extraterrestres décédés à examiner. Fait intéressant, ils ont réussi à enlever la tête de l’un des corps des extraterrestres décédés. L’âge du vaisseau a été estimé à 1,5 million d’années. Des traces de vie biologique ont été trouvées dans le compartiment moteur du vaisseau spatial.

Corps humanoïde trouvé à l’intérieur du vaisseau spatial Anunnaki( Mission secrète Apollo 20 )

Le vaisseau spatial avait de la végétation, des pierres de forme triangulaire qui exsudent un liquide jaune ayant certaines propriétés médicinales, et les restes de petits corps (environ 10 cm) qui vivaient dans un réseau de tuyaux « en verre » qui traversaient le vaisseau. Le vaisseau avait une longueur de 3370 mètres et une largeur de 510 mètres. À l’intérieur du vaisseau, on a découvert une femme humanoïde d’une taille de 1,65 mètre. Il y avait six doigts à chaque main (les Anunnaki avaient six doigts).

Ils ont dû couper deux cordes reliées au nez sans narines, car elle était pilote avec un équipement de voltige attaché à ses doigts et à ses yeux. Son corps était également nu. Leonov a lui-même retiré le gadget des yeux de l’extraterrestre. Dans la bouche, le nez, les yeux et d’autres régions du corps, des caillots ou des biofluides se sont brisés et ont gelé. Certaines parties du corps de l’extraterrestre, comme les cheveux et la peau, étaient recouvertes d’une fine armure translucide.

De longs tubes hexagonaux creux constituaient la structure du cockpit du vaisseau spatial, qui était orné d’inscriptions. D’après l’inscription et les six doigts de l’extraterrestre, on peut douter qu’il s’agisse d’un vaisseau spatial Anunnaki. De plus, les Anunnakis utilisaient la numérotation hexadécimale. C’est pourquoi il y a 6 doigts sur la main de l’extraterrestre. Un vaisseau spatial similaire a également été mentionné par l’ancien écrivain astronaute Zecharia Sitchin. En plus de leur activité sur Terre, les Anunnakis avaient également un objectif secondaire en orbite terrestre basse, dont tout le monde est conscient. Il est possible que l’un des vaisseaux spatiaux ait atterri sur la lune et y soit resté. Ce vaisseau spatial écrasé pourrait être le même vaisseau spatial Anunnaki.

Il est intéressant de noter que l’équipe de mise en œuvre du projet Apollo était dirigée par Wernher von Braun, le spécialiste nazi des fusées qui a créé le tristement célèbre V-2 pour le Troisième Reich. En 1945, dans le cadre de l’opération Paperclip, Braun et de nombreux autres scientifiques allemands ont été amenés aux États-Unis. Des organisations occultes comme Ahnenerbe et Vril ont aidé les scientifiques du Troisième Reich à faire un énorme saut technique parce qu’ils avaient accès à des informations sur les anciens égrégores des Dieux de notre civilisation.

Vaisseau spatial Anunnaki( Mission secrète Apollo 20 )

Braun était personnellement présent lors du lancement de la mission Apollo 20. Il est décédé en 1977. Il est fascinant de connaître le parcours de Braun depuis les groupes occultes allemands jusqu’aux États-Unis, et la découverte du vaisseau spatial anunnaki qui pourrait avoir été piloté par les mêmes Dieux qui ont guidé les nazis.

English version : https://www.infinityexplorers.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique