contribuer2

Par Yvan Poirier

Bien que nous n’ayons pas beaucoup d’informations relativement aux Vaisseaux de la Lumière de la Confédération Intergalactique des Mondes libres, voici un bref historique, qui pourrait, certes, vous intéresser.

Donc, a posteriori, nos confrères de l’espace sont bien plus âgés que nous. Ils nous observent depuis des millénaires partout dans le système solaire, sur la Terre ainsi que dans l’intraterre. Leur rôle consiste, notamment, à nous aider à nous élever et à faire grandir le taux vibratoire de notre conscience afin de nous libérer de l’enfermement. Ils nous aident à nous libérer de toute cette ignorance, à en finir une fois pour toutes, afin de nous réunifier à ce qui nous sommes Éternellement.
Je vous rappelle que nous avons été victimes des Illuminatis, de la cabale, etc. C’est le Bestiaire céleste implanté en colonies contre le maintien que nous avions, initialement, avec la Source Centrale. Ils ont établi un commerce avec notre Terre, une espèce de pièce de théâtre, en nous enfermant dans une matrice électromagnétique. Au sein de la Galaxie, nous sommes considérés comme des retardataires qui ont été soumis à une déconnexion, voire d’un désencircuitement de notre multidimensionnalité.

Comme je l’ai exposé dans une autre chronique, il existe des Vaisseaux trop grands pour se poser sur la Terre. Nous évaluons à un peu plus de 50 milliards d’années leurs manifestations au sein de la Galaxie. Ils accostent sur des quais aménagés dans l’espace. Leurs marchandises sont évacuées par de plus petits vaisseaux stationnés dans certains Vaisseaux Mère.

Il y a différents types de Vaisseaux, on peut y rencontrer des vaisseaux cartographes en forme de croissant, comme l’avait illustré Kenneth Arnold qui les avait découverts depuis son avion, en survolant  le Mont Rainier, dans l‘État de Washington.

Les Vaisseaux sphériques sont utilisés par des scientifiques pour des études et des ramassages d’échantillons. Ils sont commandés à distance, un peu comme des drones, depuis leur Vaisseau Mère. Parfois, ils peuvent s’élancer comme une boule de lumière, voire des sphères de Lumière qui sont, en réalité vues comme des orbes.

Certains des vaisseaux mère en forme de cylindres atteignent plus de 15 Km de long. Ils peuvent contenir environ 500 vaisseaux de premier type. Leurs déplacements se font en vitesse supraluminique sans nous perturber ni nous altérer physiquement lorsque nous sommes à l’intérieur. Comme il a été rapporté à l’époque de Moïse, ils peuvent ressembler à des colonnes de feu. Plusieurs les ont confondus à des météores.

Ainsi donc, ils peuvent se manifester dans une couleur proche de l’or ou pour certains autres en vert. Ces Vaisseaux spatiaux luminescents proviennent, non seulement, de leurs planètes sœurs, principalement, de Vénus et de Jupiter, mais, aussi, d’autres systèmes planétaires. Leurs équipages collaborent avec la Confédération Intergalactique des Mondes Libres. Ils ont la capacité d’éliminer ou de réduire les nuisances que nous créons au sein de notre Terre. Grâce à leur extraordinaire technologie, ils ont la capacité de neutraliser les pires aspects de notre pollution, notamment les radiations nucléaires ainsi que les déchets chimiques. Les énergies dont ils se servent proviennent directement, de la Source du Soleil Central.

Ce sont de très beaux Vaisseaux de Lumière, ils sont majestueux et aussi brillants qu’une Étoile. D’ailleurs, ce sont les mêmes types de Vaisseaux qui sont apparus à Bethléem lors de la naissance du Christ-Jésus. Tout le monde pensait que c’était une Étoile, mais c’était, plutôt, l’un des Vaisseaux de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres qui apparaissait dans le Ciel et qui annonçait sa venue. Les Rois Mages ont suivi sa trajectoire afin de repérer l’arrivée du Christ-Jésus à Bethléem.

D’autre par, il faut considérer que chaque dimension n’est qu’une autre longueur d’onde un peu comme les Canaux de la télévision ou les Stations de radio. Ces Vaisseaux traversent le ciel à une vitesse supraluminique en passant à une autre longueur d’onde. Ils possèdent des capacités au-delà de nos connaissances. Les Êtres de Lumière peuvent se connecter consciemment et psychiquement à leur Vaisseau pour ne faire qu’UN avec lui. Ils s’unifient à leur Vaisseau dans un état méditatif afin de le faire changer de direction, ou passer à d’autres dimensions.

Il faut noter que notre univers est rempli d’étoiles, de galaxies, d’atomes ainsi que de particules subatomiques d’une longueur d’onde de 7,23 centimètres. Ainsi, ils peuvent traverser l’espace-temps et les dimensions instantanément. Lors de leurs déplacements, il ne peut y avoir de frictions ou de limites spatio-temporelles. Selon les Hindous, cette longueur d’onde de 7,23 centimètres représente le son OM, qui est la fréquence de notre univers.

Je dois dire aussi que le 7,23 cm représente aussi la distance moyenne entre les 2 yeux, du centre de la pupille à l’autre où nous pouvons faire un lien avec le code bien connu de Fibonacci. De plus, celui-ci représente, également, la distance entre le bout du menton et le bout du nez, la largeur moyenne de la paume de chaque main et la distance moyenne entre chaque chakra et chaque corps subtil.

Ainsi, les vaisseaux de Lumière utilisés dans les mondes unifiés ont une dimension à la fois physique et basée sur la longueur d’onde 7,23 cm, tout en étant supraphysique. Il s’agit d’une bande de fréquence de 723 térahertz mieux identifiée comme étant les ondes électromagnétiques s’étendant au-delà de 100 GHz.

La Confédération Intergalactique des Mondes Libres utilise 62 types de vaisseaux différents dans notre système galactique. Nous pouvons les percevoir en 3D ou en 4D. Il y a d’autres Vaisseaux qui font partie d’autres dimensions, telles les 5, 6 et 7D. De plus, nous retrouvons d’autres Vaisseaux de Lumière qui sont, en réalité, des assistants logistiques qui sont stationnés au niveau de la stratosphère de la Terre. Leur rôle consiste à ravitailler ceux qui sont actuellement postés aux abords du Soleil comme je l’ai indiqué dans une chronique précédente.

Ceux-ci nous aident et assistent à la transformation de la Terre afin que la réunification aux plans éthériques des autres dimensions puisse se réaliser. Mentionnons entre autres la Flotte Mariale dont le rôle est d’ajuster, d’accélérer et d’intégrer les nouveaux paramètres multidimensionnels au sein de notre planète ainsi qu’en nous-mêmes. Il est vrai que ces Vaisseaux de grandes capacités ressemblent singulièrement à de grandes villes, mais très différentes de celles dans lesquelles nous vivons. On peut y retrouver une population de plusieurs millions de personnes.

Je dois, aussi, mentionner que nos Frères et Sœurs intergalactiques sont mandatés dans diverses missions qui diffèrent d’un Peuple à un autre. Ils ont un rôle de gardiens, mais aussi de surveillance, de transmissions d’informations pertinentes aux changements qui se manifestent au sein du système solaire et en notre propre réalité humaine. Ainsi, ils vérifient et évaluent individuellement notre état vibratoire et énergétique.

On y retrouve aussi des nettoyeurs de résidus toxiques du champ causal de la Terre afin de la libérer des lieux qui ont été intoxiqués par différentes formes de pollution. Dans certains cas, il y a des ingénieurs qui ont pour rôle de réajuster ainsi que de modifier les champs unifiés de la Terre. Ils se chargent de vérifier les aspects géophysiques et climatiques de la planète afin d’assurer la pénétration de la Lumière Authentique.

Certains autres de nos Frères et Sœurs de la Lumière sont chargés d’ensemencer l’EAU LUSTRALE sur la planète. Il s’agit, en l’occurrence, des Êtres Bleus de Sirius aussi appelés les Maîtres Généticiens. Je vous raconte, brièvement, mon contact avec eux : à ce moment-là, j’étais en vacance avec ma famille pour un court séjour aux Chutes Niagara, situées entre les frontières des États-Unis et du Canada. Ces Êtres de Lumière se sont manifestés dans la chambre d’hôtel où nous étions et ils m’ont transporté dans leur Vaisseau afin que j’assiste à leur travail multidimensionnel. Je dois dire que j’ai été seul à vivre cette expérience, les membres de ma famille ne pouvant y assister.

Ainsi, j’ai eu cet avantage de les voir œuvrer dans leur merveilleux travail d’ensemencement de cette Eau Lustrale. Leurs Vaisseaux remplis d’Eau Lustrale ou Eau des Cieux sont tout à fait majestueux. Ils sont de formes cylindriques et dotés d’un Grand dôme central d’une matière dont je ne connais pas la composition, mais qui était transparente et à travers de laquelle je pouvais voir cette Eau Lustrale remplie de Lumière.

Leur travail consiste à ensemencer l’eau des chutes et de la transformer en une Eau tout à fait Luminescente. Les Chutes Niagara, notamment, déversent ainsi des quantités phénoménales de cette Eau Lustrale dans d’autres cours d’eau afin de transformer l’eau usée en une Eau contenant la fréquence de l’Amour Vibral.

Pour moi, cela a été un privilège d’assister à ces manifestations qui m’ont permis de constater à quel point l’oeuvre des Travailleurs de Lumière était tout à fait magique, mais surtout multidimensionnelle. C’est-à-dire que cette oeuvre a une influence autant sur le plan physique que sur les plans éthériques.

 


CE SÉMINAIRE EST ENREGISTRÉ ET PEUT ÊTRE SUIVI À TOUT MOMENT

CLIQUER ICI POUR TOUS LES DÉTAILS SUR CE NOUVEAU SÉMINAIRE

TARIF RÉDUIT POUR LES PARTICIPANTS ET LES ABONNÉS


Avatar photo

Yvan Poirier

Plusieurs de mes séminaires en replay sont disponibles à prix réduits. Vous pouvez lire mes chroniques ici ou me contacter personnellement.