Le groupe Arcturien transmis par Marilyn Raffaelle
Bienvenue chers lecteurs.
Nous observons que beaucoup d’entre vous sont découragés et fatigués d’attendre des signes de changement et une nouvelle énergie terrestre. Les changements que vous espérez et attendez ne peuvent pas se produire rapidement, car l’ascension de la Terre est un processus. En raison des milliers d’années et plus pendant lesquelles la conscience dominante de la Terre était celle de la séparation et des deux pouvoirs, le collectif continue à s’exprimer à l’extérieur sous forme de violence, de pouvoir, de maladie, de manque et de centaines d’autres façons qui représentent la séparation de Dieu et d’autres formes de vie, même s’il devient progressivement plus éclairé.
Les croyances de séparation restent ancrées dans le collectif et affectent toute personne née dans l’énergie de troisième dimension de la Terre. Même les personnes très évoluées qui sont sur terre pour aider au processus d’ascension de la terre ressentent les effets de la vie dans un monde où l’énergie dominante est celle de la dualité, de la séparation et des deux pouvoirs.
La présence d’une quantité de plus en plus grande de Lumière expose de nombreuses énergies denses de séparation et, lorsqu’elles font surface, ceux qui sont en alignement avec elles ressentent souvent un sentiment de permission et de pouvoir pour agir sur elles. D’où l’augmentation de la violence dans le monde.
En raison des énergies de haute résonance qui se déversent maintenant sur la terre, ainsi que du fait qu’elle est portée par des états de conscience éveillés, les énergies de l’ombre se dissolvent. Cependant, parce que la terre est une planète de temps et d’espace et aussi parce que les corps matériels ne pourraient pas supporter des situations intenses de haute énergie de résonance, son ascension hors des énergies de troisième dimension doit être un processus.
Rappelez-vous, vous êtes au milieu d’un Plan Divin et les Plans Divins ne peuvent pas être influencés ou arrêtés par la pensée humaine parce que les idées de l’Esprit Divin sont maintenues pour toujours en place par la Loi Divine. Si la maladie, le manque, la limitation, etc. existaient réellement dans la Conscience Divine en tant que réalités, ils ne pourraient jamais être guéris ou changés, car la Loi Divine les soutiendrait et les maintiendrait en permanence.
C’est un temps de souffrance pour beaucoup et vous, chers travailleurs de la lumière, aidez à l’adoucir par la Lumière de votre conscience. Vous n’avez rien à faire, car la Lumière que vous tenez en conscience élève et réveille automatiquement ceux qui sont prêts et capables de s’aligner avec elle. En tant qu’humains, vous avez pris l’habitude de résoudre tous les problèmes par la pensée et les activités extérieures qui sont souvent nécessaires. Cependant, vous avez évolué à des niveaux où votre première étape est d’aller à l’intérieur en réalisant que la conscience est le vrai et seul pouvoir, pas la pensée humaine.
Le monde voit les apparences et les juge à travers les filtres du bien et du mal, du vieux et du jeune, de l’homme et de la femme, du manque et de l’abondance, de la maladie et de la santé – des croyances de dualité qui restent bien établies dans le système de croyances tridimensionnel. Au fil des siècles, les maîtres spirituels ont tenté d’expliquer que tout cela n’était qu’illusion, mais la plupart pensaient que cela signifiait que tout sur terre était illusion et que, par conséquent, les conditions de douleur et de souffrance n’avaient pas vraiment d’importance et pouvaient être ignorées. Ce que ces maîtres essayaient de leur dire, c’est que la terre, ses habitants et toutes les formes de vie sont très réels, spirituellement réels, mais que la façon dont ils sont vus et les croyances à leur sujet constituent un état d’hypnotisme ou d’illusion.
En tant que manifestations de la Conscience Divine créatrice, vous êtes également des créateurs. Tout comme la Conscience Source continue de s’exprimer, les individus expriment également leur conscience qui est la conscience UNE individualisée, mais conditionnée par de fausses croyances. Ce n’est pas un jugement, c’est simplement un fait. En réalité, il n’y a pas de victimes, seulement ceux qui ne savent pas encore qu’ils créent leurs situations à partir du contenu de leur conscience, car il n’y a pas de conscience non exprimée.
Dieu s’est toujours exprimé, est et continuera toujours à s’exprimer sous forme de formes et de variétés infinies. Ces formes sont spirituelles, mais, dans une énergie de résonance inférieure, elles apparaissent comme matérielles. Exemple : Les yeux physiques ne sont capables de voir un arbre que matériellement, comme du bois utile à la consommation humaine, mais en réalité, l’expression d’un arbre dans l’esprit divin est une belle forme de lumière à haute résonance, connectée à tous les autres arbres et à tous ceux qui ont la même résonance. Oui, vous pouvez parler aux arbres, car toute vie est la seule et unique Vie.
L’essence de chaque forme est une idée divine. On ne peut pas créer quelque chose à partir de rien. Observez les brins d’herbe, voyez-vous un manque ? L’harmonie et l’intelligence de la Conscience Divine se manifestent par des roses qui proviennent toujours de rosiers et des oranges qui proviennent toujours d’orangers. Qu’est-ce qui fait qu’une graine s’ouvre lorsqu’elle est placée dans le bon élément ? Dans quel élément ai-je choisi de vivre ?
L’harmonie, la complétude, l’abondance, l’intelligence, l’amour, etc. sont des réalités parce que ce sont des qualités de la seule Réalité, une Conscience omniprésente, omnipotente, omnisciente qui s’exprime à l’infini. La plupart ne le comprennent pas encore parce qu’ils créent encore à partir d’états de conscience enchevêtrés dans la dualité, la séparation et la croyance en deux pouvoirs.
Nombreux sont ceux qui ont des difficultés financières en ce moment, tandis que d’autres manquent de logement et de nourriture. L’abondance est une qualité de la Conscience Divine et existe donc en permanence comme une Loi Divine. Rappelez-vous cela à chaque apparition de manque ou de limitation. Exemple : Réalisez qu’en réalité, personne n’est ou ne peut être séparé de son foyer parfait qui est, a toujours été et sera toujours la Conscience Divine. Chacun est une expression de Dieu individualisée, donc le manque et la limitation ne peuvent être qu’une manifestation des croyances de séparation qui dominent la conscience collective et personnelle.
Vous, les éveillés, êtes sur terre pour reconnaître la vérité supérieure de tout ce qui existe dans le monde et, ce faisant, aider à créer une conscience collective nouvelle et supérieure. Si vous êtes personnellement confronté à une forme de manque ou de limitation, prenez du recul et réfléchissez à la vérité que vous connaissez sur l’abondance. Apportez la vérité, et non le problème, dans la méditation afin d’atteindre une conscience plus profonde de vos croyances sur l’abondance et de réaliser que vous êtes Dieu individualisé et donc complet, autonome et maintenu. Dieu ne sait rien du manque et de la limitation. Si le manque faisait partie de la Conscience Divine, il serait une réalité permanente.
Les individus créent des situations de manque par leur conscience du manque et de la limitation. L’argent est de l’énergie et en tant que tel, il peut circuler et circule quand et où on en a besoin et souvent quand on s’y attend le moins. L’approvisionnement est une complétude spirituelle infinie interprétée en énergie tridimensionnelle comme matérielle et limitée. Afin d’atteindre une conscience d’abondance, vous devez cesser de chercher des personnes, un travail, un héritage, un mari/une femme ou quoi que ce soit d’extérieur à vous pour l’obtenir… commencez plutôt à chercher là où elle existe réellement : à l’intérieur. Oui, votre bien viendra probablement par l’intermédiaire d’une ou plusieurs de ces sources extérieures, mais il ne viendra jamais d’elles comme tels, car les humains n’ont pas d’abondance à donner. L’abondance est une qualité divine.
Reconnaître que vous êtes infiniment abondant parce que vous êtes un avec la Source ne signifie pas que vous restez assis à ne rien faire tout en criant aux autres que Dieu est tout. Cela signifie plutôt que si ou quand des expériences de manque et de limitation se présentent, vous reconnaissez d’abord la vérité sur l’abondance, puis vous permettez à votre intuition (et non à un ami bien intentionné, à la famille, à un expert ou au gouvernement) de guider vos pas qui peuvent sembler ordinaires et tridimensionnels.
Tant qu’une vérité ne devient pas un état de conscience atteint, elle ne peut pas se manifester pleinement à l’extérieur. Ce n’est pas un échec spirituel que de profiter de l’aide disponible si nécessaire, car l’aide est offerte à tous les niveaux de conscience. Rappelez-vous simplement qu’il s’agit d’un tremplin et non d’une résidence permanente. Soyez attentif aux pièges mentaux du genre : « Je n’ai pas. Pauvre de moi. J’échoue toujours. Rien ne marche jamais pour moi. Cela ne marchera pas. Etc., etc. » qui ne servent qu’à vous retenir dans cette énergie. Rappelez-vous que la conscience est la substance de la forme.
Jusqu’à un certain point de votre voyage spirituel, l’esprit humain conditionné par des croyances tridimensionnelles va constamment vous mettre en garde contre les raisons pour lesquelles ce que vous êtes guidé à faire va ou ne peut qu’échouer. L’esprit humain essaie de protéger et d’aider, mais il tire ses informations du collectif et des expériences passées. Il arrive un moment dans l’évolution de chacun où l’on doit parfois dire au mental humain d’aller s’asseoir dans un coin pendant que l’on fait ce que l’on doit faire.
Les expériences de manque et de limitation sont effrayantes. Ne leur résistez pas, mais permettez-leur de s’écouler en réalisant qu’elles n’ont que le pouvoir que vous leur donnez.
Considérez sérieusement les opportunités qui se présentent à vous, même si elles ne correspondent pas à ce que vous aviez imaginé ou espéré. Les situations qui semblent simplement apparaître dans votre expérience sont souvent des portes menant à quelque chose de nouveau et de meilleur. Faites toujours confiance à votre intuition. Continuer à s’accrocher à des concepts tridimensionnels dépassés à propos de n’importe quoi simplement parce qu’ils sont familiers ou s’alignent sur les croyances de la famille et des amis sert simplement à vous maintenir dans cette énergie.
Faites en sorte que votre première action, à tout moment et dans toute situation, soit de reconnaître la réalité spirituelle qui sous-tend chaque apparence.
Nous sommes le Groupe Arcturien
English version : https://onenessofall.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique