contribuer2

par Saïa

Reçois par ce texte une version d’une nouvelle conscience de l’amour inconditionnel que tu peux représenter et vivre sur la terre.

Toi l’humain incarné dans toute ta déité cachée, dans ta vie tu n’as connu et cherché que cet amour pour t’amener la paix, la joie, le bonheur, la compensation.

Sache que ta recherche extérieure n’est pas la réalité et qu’en ces temps de reconnaissance tu auras du mal à réaliser ce rêve d’amour qui ne reste que mentalisé.

Alors, une nouvelle version de l’amour s’offre à toi désormais, une version que tu ne connais peut être pas, mais qui te rendra libre, conscient, détaché et en accord avec ton partenaire : la version de l’amour dans l’Unité.

Toi seul es le maître de ta personne, toi seul décides pour toi, toi d’abord tu dois t’aimer et te retrouver sans condition.

L’autre est un miroir, un reflet, il ne te permet pas de t’identifier à lui, il est lui, tu es toi.

Lire aussi

Ton unité d’être ne pourra s’accomplir dans le mélange, ta progression est la tienne, tu la gères comme tu le peux au gré du temps, tu quittes les habits de la vieille scène, des faux scénarios, tu reprends ton pouvoir intérieur, ta souveraineté, ton illumination d’être et tu deviens toi.

L’autre est une fractale de toi certes quand il aura atteint son unité.

Tu l’as choisi pour t’accompagner, pas pour le supporter et ce nouvel amour qui va naître entre vous ne sera plus le même, il sera léger comme la plume et fluide comme l’eau.

Tu verras ainsi en toi-même cette légèreté d’ être qu’est la montée en conscience dans la 5ème dimension et ton amour humain se transformera en amour divin pour toi-même et tous les règnes.

Le grand tout sera là avec toi, avec vous, dans son immensité, son infinie présence éternelle.

Vous serez alors, tout d’abord, un couple sacré avec vous-même dans l’unité et la conscience.

Les amoureux de la nouvelle terre c’est vous, c’est nous.

Je te souhaite de vivre cette extase en toi-même, de faire fleurir ton unité, ta complétude et de la partager avec l’autre.

De ne plus retenir les faux schémas de flammes enflammées, d’âmes soeurs enchaînées, mais plutôt de flammes libérées, d’âmes soeurs délivrées et retrouvées en unité d’être, afin de devenir des citoyens cosmiques responsables et autonomes vivant l’amour inconditionnel sur la terre.

Si ces mots résonnent en toi, sache que ce n’est que ma vérité que je te la transmets en mots avec tout mon coeur, car moi même j’ai expérimenté ce passage et je me suis relevée avec hauteur et joie pat cette compréhension en mon intérieur.

Je nous aime dans tous les espaces qui nous reconnaissent et je te souhaite tout le courage et le soutien pour ton évolution et ton expansion sur cette terre promise.

Sois toi, chère âme, à 100 %, ton intérieur et ton âme réclame cette authenticité, cet amour et cette confiance que tu dois te donner.

Ne lâche rien, TU ES cela déjà depuis fort longtemps, il suffit que tu te reconnaisses, reconnais ta présence et tu t’enchanteras… tu verras.

Je suis ton chemin, mon frère, ma soeur, nous nous suivons dans notre unité d’être, nous sommes tous liés et non enchaînés dans des relations en duos, nous sommes en unité d’être, en complétude et ensemble nous construisons le Nouveau Monde et passons le cap vers la 5ème dimension de conscience où toutes les relations vont changer.

Réalise ce changement si cela te parle, le changement est déjà en toi finalement, renforce ton lien avec ton moi supérieur, la confiance en ton être de lumière qui n’attend que de se déployer… vas-y positionne-toi là dans l’ici et maintenant.

Tu es grand, si grand, tu es l’infini, tu retrouves ton éternité d’être.

Sois toi, reconnais-toi et ensuite tu te reconnaîtras dans les autres, suis cette étape et non l’inverse.

Comme toi j’ai traversé cette étape où j’ai grandis en conscience, c’est pourquoi je t’offre ces phrases prend ce qui résonne en toi et développe ta puissante lumière pour illuminer le monde.

Ensembles, réunis en union intérieure, avec ou sans compagne(on) de vie, nous créons la nouvelle réalité de l’amour inconditionnel sur la terre.

Je t’aime mon frère, ma soeur de lumière, on est tous Un, mais nous-mêmes d’abord.

Sois fort, tes anges sont près de toi.

Saïa – Syl’Vie
Auteur du livre « Luminescence » disponible dans la boutique du site : www.terre-celeste.com