Ce que les Guides pour l’Évolution planétaire aimeraient que vous sachiez via le Soi Divin d’Arwen de LA REAULT
À vous tous, notre Fratrie de la Terre que nous aimons tant,
Tout ce que vous Êtes et ce que vous faites puisent son origine dans un plan fréquentiel de la Lumière infinie où tout naît, existe, se développe, se transforme éternellement !
Votre Âme s’est incarnée dans un vecteur compatible avec la vie sur Terre, afin de pouvoir manifester dans la densité, l’Amour infini du Divin à travers le Cœur de chacun.
C’est la raison pour laquelle, vous ne trouvez aucune réponse vraiment valide et pérenne à l’extérieur de vous, car tout ce qui compose et anime votre être physique, se fonde sur les codes énergétiques issus de la Conscience suprême.
Au sein de la Création universelle, il n’y a ni commencement ni fin, car toute chose Naît du Feu de l’Amour rencontrant la Lumière qui EST, sans jamais s’éteindre, là où tout se reforme et se renouvelle, porté par la rotation spiralée infinie de la Loi du Cercle (l’Unité – le UN).
Le But de l’Humanité est de se tenir au Service de la Source universelle, afin que chacun, conscient de ce qu’il représente ici-bas et de la Magnificence dont il est investi, sache assumer la responsabilité de ses faits et gestes dans la matière, accomplissant avec Grâce son Rôle individuel sacré, dans un esprit d’abandon total à la Source et d’Unité avec sa Fratrie terrestre.
Votre Œuvre à tous, consiste par conséquent, à retraduire, à reconduire dans une plus Juste expression, toute distorsion de la Vérité originelle divine.
Vous n’y parviendrez qu’en vous centrant sur votre Conscience supérieure, connectée à la Source, car Elle seule discerne et transmute tout ce que les émotions du mental inférieur ont désaligné sous l’emprise des conditionnements archontiques.
L’Âme de chacun est naturellement compétente pour réharmoniser et rehausser les vibrations affaiblies ou désynchronisées sous l’effet des versatilités humaines dans les dimensions involutives.
C’est en ce sens que réside votre préoccupation quotidienne. En vous détachant de la matrice tridimensionnelle, vous devrez résilier un par un, tous les contrats d’ordre régressif, passés avec elle…
Nous vous accompagnons de toutes nos forces d’Amour pour vous soutenir dans cette tâche appelant à la constance, à la persévérance, dans l’Amour pour vous-même.
Vous êtes nombreux en ce moment, à vous retrouver en confrontation avec l’adversité du quotidien qui fait remonter en surface de vieilles dettes énergétiques…
Le mental se débat comme il peut pour conserver son absolutisme en vous. La Matrice à travers lui vous indique qu’elle refuse de lâcher, faisant tout ce qu’elle peut pour vous conserver dans l’ignorance, la peur, la soumission, la dépendance, etc., et tous les réflexes de résistance que vous aviez l’habitude d’appliquer … Cela vous démontre à quel point vous aviez laissé s’enkyster certaines erreurs d’appréciation, certaines faussetés tenues pour vraies et incontournables…
L’ancien monde s’effondre et comme tout édifice très imposant qui s’écroule, il y a du bruit, de la poussière et beaucoup de craintes soulevées.
Cela provoque aussi en vous des états de vulnérabilité, de fébrilité, d’anxiété, d’instabilité, qu’il vous faut nécessairement non pas combattre, mais réorienter en les transmutant par la Lumière Source dont vous n’êtes jamais séparés…
Souvenez-vous alors de qui vous Êtes en réalité. L’Énergie vous donne ce sur quoi vous vous concentrez, ce en quoi vous croyez ! Comprenez que la Lumière n’entre jamais en conflit, mais traverse l’ombre pour mieux la dissoudre.
La réaffirmation de votre Puissance divine ne peut que vous renforcer dans vos compréhensions. Vous vous raccordez à tout l’Univers et tout l’Univers se mobilise dans l’Unité pour vous Guider dans vos parcours initiatiques lorsque vous quittez la matrice en Conscience. C’est alors que le Chemin s’ouvre devant vous !
Connectez-vous à la Grille cristalline qui entoure la Terre. L’Amour s’y trouve plus que jamais concentré. Toutes les Forces de Lumière s’y sont rassemblées pour aider l’humanité et rien ne vous empêche d’aller y ajouter votre Présence afin de consolider encore ces infusions si précieuses au bénéfice du tout ce qui EST. Rappelez-vous que tout vous est possible dès lors que vous n’agissez pas avec les outils de votre mental, afin de poursuivre un objectif servant la tridimensionnalité.
Lorsque vous entrez dans une pièce sombre, vous ne réfléchissez pas pour savoir comme l’éclaircir. Vous savez qu’il existe une énergie qui se nomme Électricité, vous appuyez sur l’interrupteur et aussitôt, la lumière se répand dans la pièce.
Également, si vous souhaitez vous laver les mains, vous ne vous questionnez pas pour savoir comme vous y prendre. Vous tournez le robinet qui vous alimente en eau, et voilà que l’eau coule…
Il en va de même lorsque vous vous connectez à la Source universelle, vous pouvez puiser en Elle ce dont vous avez besoin sur l’instant. Elle coule en vous à profusion et sans condition, mais pourvu que vous vous tourniez vers Elle consciemment, aussi délibérément que vous appuyez sur l’interrupteur d’électricité quand vous voulez éclairer une pièce, ou bien que vous ouvriez le robinet pour que l’eau coule…
Rien ne peut altérer la Lumière qui éclaire votre Cœur depuis toujours et pour l’Éternité ! Sauf vous, lorsque vous vous laissez penser et agir sous votre apparence d’humain captif de la matrice et contrôlé par son ego limité aux concepts tridimensionnels.
Rien ne peut vous priver de votre divine Présence « JE SUIS » ! Sauf vous, lorsque vous vous laissez aller à la colère, à la récrimination, au jugement, à la déception, au dénigrement, à l’égard des autres, de la vie, de vous-même !
Rien ne peut fragmenter l’Unité de tout ce qui EST, à la Source ! Sauf vous, lorsqu’en esprit, vous divisez, comparez, entrez dans la compétition, ou croyez faire acte de domination sur quelqu’un ou quelque chose…
Vous vivez un temps de perte de repères durant lequel il vous semble que votre cerveau ne répond plus aux commandes de la logique humaine, telle que vous la connaissiez, telle qu’on vous l’avait présentée…
Pour inconfortable et déstabilisante que soit cette période, sachez très Chers, que vous l’avez appelée de tous vos vœux depuis des vies et des vies… Sachez que vous n’êtes pas seuls, nous sommes à vos côtés pour vous aider à traverser ces gouffres… Mais c’est seulement lorsque vous décidez de sauter dans le champ quantique, que les ponts se mettent en place pour vous accueillir et vous introduire dans le palier supérieur de Conscience.
Dans vos moments d’introspection, vous permettrez que la libération s’accomplisse, à condition de ne pas retomber dans les élucubrations du mental et vous avez sur ce point, toujours le choix.
Certes dans la matière, vous avancer plus lentement, plus lourdement, il vous semble piétiner en quelque sorte, mais vibratoirement, les processus d’Élévation se manifestent à une vitesse fulgurante et cela aussi vous place dans l’embarras, ou bien vous donne le sentiment d’aller en impasse. Il n’en est rien ! Au contraire, vous êtes en train de vous recalibrer, de vous réaligner, de vous réordonnancer sur tous les plans…
Bénissez cette étape, bénissez tout ce qui arrive et tout ce qui se présente à vous ! Bénissez, bénissez tout ce qui EST la vie sur votre Terre !
Bénissez sans exclusive, car tout ce qui ne semble pas digne de bénédiction est déjà proférer une forme de ségrégation. Tout est sous la Main de Dieu !
Ce qui vous paraît contraire à la Loi divine n’est que l’autre face de la Lumière, animé par des êtres ou des situations que vous avez choisies de rencontrer pour évoluer. Saisissez-vous de ces opportunités pour le comprendre et Bénissez ! C’est cela apporter le Regard divin sur toute chose ! Combattre, blâmer, punir ne fera jamais qu’accroître la hauteur et la profondeur des gouffres qui vous séparent de la Vérité dans l’Amour.
Demeurez dans votre Centre-Cœur ! Ne vous laissez pas distraire par le brouhaha inutile de l’extérieur qui vous conduit invariablement vers le bas… Dans l’Espace sacré de votre Cœur énergétique, tout ce que vous a donné la Source existe et sait comment vous amener aux fréquences supérieures de votre Plan d’incarnation.
Ce que vous rencontrez au quotidien vous parlera avec le discours mental, et si vous jouez le jeu, vous serez entraînés à vous abaisser au niveau de la matière, pour mésinterpréter les faits et vous fixer sur la gestion tridimensionnelle de ce qui existe déjà, sans vous autoriser l’accès aux dimensions supérieures de Conscience.
Le tsunami de Lumière ici présent retourne, balance, bringuebale et ébranle votre monde connu, à l’intérieur comme à l’extérieur de vous !
L’opposition, le refus, la révolte ne vous dirigera que vers la perte, la souffrance, la dépression…
Observez avec lucidité et honnêteté par rapport à vous-même, comme vous êtes sans cesse en lutte, en comparaison, en compétition, en jauge, au regard de tout ce qui vous fait face, dans n’importe quel domaine !
Tandis qu’il vous serait tellement plus facile et plus agréable de tout bénir, sincèrement, profondément, comme quelqu’un qui n’a peur de rien, qui n’a pas nécessité à se prouver quoi que ce soit, qui se sent dans la sécurité et l’Abondance du Royaume de l’Amour divin où il a pénétré pour toujours…
Ressentez votre Puissance et soyez Confiants envers la Conscience suprême qui Connaît tout de vous, puisqu’Elle a créé et anime ce que vous Êtes, jusque dans le moindre des atomes qui vous composent. Lorsque vous vous rendez à l’évidence de cette irréfutable fusion d’Amour éternel, le plus infime des aspects de ce vous Êtes (avez été, et serez), est Aimé, Soutenu, Eclairé, Abrité, Comblé !
Ne permettez pas que vos raisonnements rationnels écornent, densifient ou contrecarrent cette merveilleuse Réalité !
Le Choix vous appartient et manifestera toujours la différence !
Tout ce qui se maintient dans la Lumière devient autonome, inaltérable, indéformable, puissant, créateur, fructueux, prospère, salvateur !
C’est pourquoi les modes d’existence tridimensionnels ont tous été volontairement tissés avec les cordes rêches de la conscience archontique, de sorte qu’aucun être vivant sur la Terre ne puisse atteindre la Connaissance de ce qu’il recèle en son Cœur !
Pourtant, rien ne peut s’opposer à la Volonté divine, et la Conscience suprême a décrété que votre captivité était terminée. Ainsi, il est donné à chacun de ceux qui le souhaitent, la Perception et le Pouvoir afin de sortir du jeu !
Si vous avez déjà entendu et suivi l’Appel, si vous faites partie de ceux qui se sont consciemment et concrètement engagés sur la Voie pour vous extirper de la gangue, si votre priorité aujourd’hui consiste à Servir dans nos Équipes au sol…, alors je vous en prie très Chers, inondez de Lumière et d’Amour toutes les énergies qui ne s’accordent pas à la Lumière et au contraire, s’alignent sur les principes de l’ombre, de la falsification, de la prédation, de l’abus, de la paupérisation, du conflit, etc.
Faites de même pour ceux de vos frères et sœurs de la Terre qui se sont laissé engluer, asservir, conditionner, exploiter et de cette façon, participent à la conservation de l’enténébrement sur Gaïa, sans toujours s’en rendre compte, voire en croyant bien faire.
Pardonnez-leur de contribuer à soutenir le discours comme les comportements fondés sur la peur, l’obéissance servile, l’absence de discernement, l’obtempération machinale aux injonctions civiques et sociales dans tous les domaines de la vie quotidienne.
Comme vous aidez un enfant à grandir et à s’émanciper dans la lucidité, aidez-les à saisir où se situe l’intérêt supérieur de leur Être profond, par le biais déstabilisant des différentes « épreuves » qu’il vous faut transmuter désormais et non plus combattre.
Si vous êtes éveillés et Actifs, nous vous en supplions, c’est sur eux en particulier, qu’il faut Rayonner votre Lumière ! Ne vous contentez pas d’Aimer ce qui vous semble Aimable…
Permettez que Dieu à travers vous, diffuse son Amour sur les lieux d’énergies qui en sont le plus dépourvus. C’est ainsi que vous rééquilibrerez quelque peu le niveau de Conscience général et favoriserez le fait que ceux qui allaient s’enfoncer davantage puissent reprendre pied s’ils le veulent.
Avant de rêver à établir le Nouveau Monde, il vous faut assainir le chancre reptiloïde géant qui, tant qu’il est présent quelles qu’en soient les formes, retarde l’avènement de la Félicité.
Chacun de vous peut choisir de puiser dans les Grilles cristallines de la Terre et de redistribuer le meilleur pour tout ce qui EST.
Chaque Cœur concerné en lisant ces lignes saura ce qu’il lui reste à faire.
Tout ce qui demeure dans la peur s’étiole et meurt.
Tout ce qui existe dans la Lumière se développe et s’expanse.
La difficulté très Chers, c’est que pour beaucoup d’entre vous, la frontière entre les deux états est souvent poreuse.
Vos préoccupations quotidiennes vous entraînent quelquefois à retomber dans le stress, l’anxiété, la crainte que quelque chose encore lié à la conscience sombre, ne viennent brutalement interrompre les processus créatifs que vous aviez réussi à établir, en affirmant votre Lumière.
Pour traverser le voile qui obstrue votre vue tridimensionnelle, nous vous conseillons de bien distinguer les moments et surtout les comportements par lesquels vous répondez au jeu de la matrice, et ceux par lesquels vous vous laissez galvaniser, transporter en reconnaissant que vous Êtes avant tout, un Être énergétique irrémédiablement connecté à la Source, rayonnant dans un corps humain.
Dans le premier cas, vous aurez tendance à raisonner ou à réagir comme avant, selon les représentations émotionnelles d’un enfant blessé, incapable de décider par et pour lui-même, contraint à se soumettre à l’opinion ou aux modes de vie des autres. La tristesse latente, le sentiment d’impuissance mal défini, et la fébrilité dans vos actions auront tôt fait de rendre votre vie pénible, insatisfaisante, voire angoissante, parce que faite de devoirs et d’obligations pas vraiment consentis.
Tandis que dans le second cas, même si les débuts s’avèrent un peu chaotiques, vous ressentirez vite le déclic qui vous indique que vous vous êtes affranchi(e) des appréhensions et des lourdeurs du temps d’avant.
Sans peut-être pourvoir l’expliquer, vous saurez que vous n’avez plus rien à redouter, car vous vous serez souvenu(e) que tout est dans l’Ordre divin, que vous Êtes la Lumière de l’Amour dans un corps de chair, et qu’à ce titre, vous n’êtes plus sur Terre pour jouer le jeu de la matrice, mais pour exprimer la volonté comme la Puissance de votre Âme, au travers des nécessités dans la matière ! Votre Âme et la Source ne font qu’UN, Elle sait donc tout créer, tout décrypter, tout transcender pourvu que vous ayez fusionné avec Elle.
Chaque jour, au lieu d’imaginer le pire, au lieu d’avancer timidement, souvenez-vous que vous êtes tous Portés, Aimés, Soutenus, Enseignés…
Souvenez-vous de qui vous Êtes et du pourquoi vous Êtes venus sur Terre ! Dès lors que vous avez pénétré dans le Royaume divin, rappelez-vous du Rôle sacré qui vous incombe. Rappelez-vous que votre mission première est de montrer le Chemin à ceux qui trébuchent encore, d’éclaircir la vue à ceux qui le demandent, et surtout, de manifester l’Amour inconditionnel divin quoi qu’il arrive et quoi qu’il en soit.
Cela, non pour obtenir des succès ou des joies tridimensionnelles (encore que tout soit inclus dans la Félicité), mais davantage encore pour ressentir la Joie de se savoir en perpétuelle sécurité dans cette Aventure choisie et Accompagnée.
Inondez le Monde de la Flamme violette de Saint-Germain ! Répandez-la partout, à l’intérieur comme à l’extérieur de tout ce qui EST, pour tous les règnes et dans chaque atome de la Vie. Voyez-la sur la Terre comme dans l’Intra-Terre. Faites-la Flamboyer dans le sol, dans les eaux, dans les airs, et partout dans tous les esprits… Collaborez ainsi à la transmutation de l’ombre, de la peur et à la Guérison divine de tous les ravages qui furent opérés ici, jusqu’à ce que les peuples s’unissent pour Respecter et Servir les divines Lois de l’Amour sur Gaïa !
Nous vous disions de rester attentifs aux instants où vous répondez spontanément aux attentes de la Conscience archontique, afin de corriger cela et de rehausser votre vibration, pour élever les conséquences des actes commis en basse fréquence, et surtout afin de vous souvenir plus souvent de l’Être divin que vous Êtes, bien que vous soyez soumis à l’apparence et aux limitations d’un corps de matière.
Il ne s’agit en aucun cas de renier votre humanité ou de la vilipender. Vous devez simplement l’embellir, l’ennoblir en comprenant qu’il s’agit toujours de transformer, de transmuter en Lumière, quelque chose qui aurait été accompli avec une énergie de faible taux vibratoire. Vous en avez tous le pouvoir et le devoir, en qualité de représentants de la Source sur la Terre.
Réalisez très Chers, le Cadeau qui vous a été fait de pouvoir renouveler et élever à un niveau supérieur, toute vibration, intention, action, émotion traumatique qui appelle à être Alignée avec l’Énergie du Créateur…
Lorsque vous succombez à la critique, au jugement, à la colère, lorsque vous vous sentez prisonniers d’un sentiment sombre sous l’influence d’un ressenti de stress, de peur, d’anxiété, d’insécurité, ou de tout autre chose qui vous aurait blessés, vous contribuez à former une énergie qui intoxique aussi bien votre champ aurique que celui de l’environnement dans lequel vous vous trouvez. Sachez en outre, que toute énergie quelle qu’elle soit, est « contagieuse » en quelque sorte et se communique toujours avec l’énergie de proximité avec laquelle elle trouve des affinités et à laquelle elle se conjugue naturellement.
Le but de la Maîtrise à laquelle vous aspirez ne consiste pas à éradiquer vos caractéristiques humaines, mais bien à les rééduquer par la Connaissance et le bon Usage de votre Sagesse divine innée.
Les pseudoréalités que vous avez vécues jusqu’ici sont révolues. Vous avez le choix et le droit de vous y maintenir, mais cela ne fera que vous tirer vers le bas.
Les anciens systèmes de croyances qui ont fondé vos modes de vie et de pensée sont eux aussi libérés par la Nouvelle Énergie, car ils étaient parasitaires.
La Puissance d’Amour qui s’en vient ne pourra plus les soutenir. À vous de savoir dans quelle préférence vous souhaitez évoluer. Votre choix sera respecté.
Paix et Harmonie sur vous tous.
Nous vous Aimons infiniment.
Merci à chacun, de vous ressentir des Nôtres.
Nous vous accompagnons avec tout notre Amour,
Nous sommes les Guides pour l’Évolution planétaire, Paix et Harmonie sur vous.
Mon contact est le suivant : [email protected]
Transmis par Arwen de LA REAULT