contribuer2

par Kenneth Schmitt

En libérant notre attachement aux énergies que nous ne voulons pas expérimenter, nous pouvons cesser de leur donner une réalité. Pour qu’elles soient réelles pour nous, nous devons les reconnaître et croire qu’elles sont réelles. Si nous ne leur accordons pas notre attention et notre croyance, elles disparaissent de notre expérience. Libérer notre croyance en leur réalité nécessite une profonde introspection à la recherche de la source de notre conscience de soi infinie. C’est l’essence de notre conscience et c’est ce que nous sommes dans notre Soi immortel.

Les croyances en nos limites personnelles sont autoconstruites par la formation parentale et le conditionnement social, et nous pouvons les déconstruire en ayant l’intention positive d’exprimer notre véritable Soi. La conscience de l’ego commence à disparaître à l’arrière-plan. À sa place apparaît notre savoir intuitif. À mesure que nos sentiments et notre savoir intérieurs deviennent une présence constante dans notre conscience, nous pouvons libérer nos peurs et nos sentiments d’insécurité et de stress. Ces sentiments sont des compagnons de la conscience de l’ego et dépendent, pour leur réalité, de notre conscience limitée.

Si nous cherchons dans notre propre conscience, nous nous sentons ancrés à notre présence physique. Nous pouvons ressentir de nombreux types de sentiments lorsque notre conscience enveloppe toutes les parties de notre corps, mais notre conscience ne se limite pas au monde empirique. Nous disposons également d’un sentiment et d’un savoir intérieurs, notre intuition, auxquels nous pouvons devenir très sensibles.

Lorsque nous apprenons à être intuitifs, nous commençons à transformer notre vie et à nous aligner sur notre plus grande identité. Une fois que nous avons appris à dépendre de notre intuition, nous pouvons faire face à nos défis en ayant confiance en notre connexion avec le savoir infini. À tout moment, nous avons le choix d’ouvrir notre conscience à l’émerveillement et à la majesté de ce que nous sommes vraiment en tant que fractales dans la conscience du Créateur des univers. Nous participons à la conscience du Créateur en tant qu’extensions de l’infini et créateurs d’expériences qui expriment les qualités de notre état d’être, qui est le résultat des modèles énergétiques de nos pensées et de nos émotions.

La véritable fonction de notre libre arbitre est de jouer intentionnellement avec la polarité et les modèles vibratoires du champ quantique unifié de toutes les potentialités. Par notre perspective et notre intention, nous changeons les qualités des modèles d’ondes électromagnétiques qui nous entourent. Nous sommes conçus pour exprimer l’intention du Créateur à travers nos propres processus mentaux et émotionnels internes. En retenant intentionnellement l’amour inconditionnel qui circule au cœur de notre être, nous pouvons exprimer l’amélioration de toute la vie.

English version : https://www.consciousexpansion.org/

Traduit et partagé par la Presse Galactique