Ce dont vous parlez est ce que vous aimeriez devenir. Ce que vous faites est ce que vous êtes. Si vous parlez de paix, mais que vous ne faites pas de choix pacifiques, vous n’êtes pas aligné avec ce que vous souhaitez vraiment vivre. Si vous parlez d’amour, mais que vous ne saisissez pas les occasions de vous connecter d’une manière aimante, vous êtes toujours en train de vivre un fossé entre ce que vous êtes et ce que vous aimeriez être.
Vos choix deviennent l’énergie que vous détenez. Ils vous placent sur un chemin spécifique qui vous apportera le manque ou la quantité d’expériences que vous souhaitez vraiment avoir.
Parler/rêver est une pratique de prémouvement. S’abandonner à l’action intentionnelle est le flux. C’est un mouvement tangible. Vos actions conscientes, aussi petites soient-elles, sont les ingrédients magiques qui transforment vos rêves en réalité.
Vous voyez ? Si vous souhaitez expérimenter davantage quelque chose, incorporez-le dans vos actions de toutes les manières possibles et il se développera. La plus petite action est une déclaration énergétique puissante, car vous aurez fait passer votre désir de ce qui pourrait se produire un jour à l’essence de ce que vous détenez aujourd’hui. Restez dans cet espace et le déploiement vous mènera à une expérience de plus en plus grande jusqu’à ce que vous viviez vraiment la vie de vos rêves.
~L’archange Gabriel à travers Shelley Young
English version : https://trinityesoterics.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique