par le Dr. Schavi M. Ali
Selon la « National Oceanic and Atmospheric Administration » (NOAA), un « tsunami solaire » s’est produit aux premières heures du matin du jeudi 21 juillet 2022 – une explosion de multiples éjections de masse coronale (CME) provenant du groupe de taches solaires numéroté « AR3060″ – un événement qui a envoyé des ondes de choc dans le système solaire et qui est susceptible de provoquer une tempête géomagnétique.
Des dysfonctionnements technologiques se produisent à la fois dans les satellites et dans la technologie au sol.
À 1h11 temps universel (UT) ou 8h11 (EDT), il y a eu une éruption solaire de » classe C.5 « , ce qui est presque au début de la gamme de » classe M « .
Toutes les éruptions solaires et les CME de particules de plasma qui les accompagnent affectent la Terre/Gaïa de manière plus ou moins forte ; cependant, une CME se déplaçant lentement est une puissance supplémentaire, car elle gagne en force au fur et à mesure de son déplacement.
Des recherches scientifiques ont montré qu’il faut en moyenne trois jours à une CME pour atteindre notre planète lorsqu’elle y est dirigée.
Cependant, comme nous l’avons mentionné, les CME plus lentes qui prennent plusieurs jours de plus ont un effet plus fort.
Les comptes de neutrons sont toujours évalués comme « élevés » à 10h40 (EDT), comme ils le sont depuis plusieurs jours, avec des évaluations périodiques ces derniers jours au niveau « tempête ».
Un orage géomagnétique élèvera le classement donné jusqu’à présent à « Tempête ».
La « puissance » (« résonance Schumann ») d’aujourd’hui est de 84 et celle d’hier atteignait le chiffre de « 77 » !
La magnétosphère est à nouveau soumise à la pression des particules de plasma environnantes, poussées par des vents de 399,4 km/s et va en augmentant.
Comme le vaisseau physique humain est activé par les événements cosmiques, il faut d’abord recevoir la LUMIÈRE qui arrive.
Ensuite, il y a une période d’acclimatation ou d’ajustement à la LUMIÈRE alors qu’elle déferle dans toutes les parties du « temple corporel », et cela prend généralement environ trois jours. Ensuite, la conscience se modifie alors que l’ADN et les enregistrements cellulaires sont nettoyés, améliorés et illuminés.
Cependant, juste au moment où ce processus se produit, un autre cycle d’énergie cosmique recommence le scénario.
Ainsi, nous sommes continuellement nettoyés et transformés pour devenir des êtres de SUPRACONSCIENCE.
C’est la raison pour laquelle il est si important aujourd’hui d’être plus » ancré » et branché sur la SOURCE que dans de nombreuses époques passées du continuum espace-temps.
Comme cela a déjà été dit, nous sommes dans un « Nouveau Maintenant » – qui mène à un « Nouvel Âge d’Or » qui n’a pas été expérimenté depuis des centaines de milliers d’années, car l’humanité a traversé les âges de « Treta », « Dwarpa » et l’actuel « Kali » et doit à nouveau traverser ces âges avant d’arriver au « Sattva Yuga » (« Âge de Paix »).
D’après les écrits spirituels de Sri Yukteswar, le gourou de Paramahansa Yogananda, l’âge suivant, « Dwarpa », où la moitié de la population mondiale aura atteint la CONSCIENCE SUPÉRIEURE, devrait arriver en 2025.
Dans la période actuellement en scène (« Kali Yuga »), seul 1/4 de l’humanité de Terre/Gaïa a élevé sa conscience ou du moins essaie de l’élever.
Pourtant, si la conscience collective de l’humanité réalise rapidement ses erreurs de pensée, de parole et d’action, la longue traversée des différents âges peut être accélérée, et chacun peut arriver plus rapidement.
Par conséquent, un « transfert de conscience » est nécessaire.
Les événements cosmiques offrent cette opportunité.
La porte de notre plus grand devenir est entrouverte.
La clé d’or a été donnée.
Le chaos politique, le dysfonctionnement sociologique, les erreurs médicales, les défis économiques, la domination religieuse et toutes les autres disharmonies qui détruisent la civilisation ne peuvent pas franchir la porte.
Elle est gardée par des Forces Divines – dont certaines sont connues et beaucoup sont inconnues.
Restez dans la LUMIÈRE afin d’être accueilli par la FRÉQUENCE DE LA SOURCE !
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique