par Yvan Poirier
D’autre part et dans la même vaine de partages des rôles et missions, ISIS-MARIE a à ses côtés les 12 Étoiles Mariales qui sont toutes des parties féminines d’Êtres fusionnées qui ont fait partie de notre monde, tout en étant reconnues comme des Saintes à un moment donné au sein de notre peuple. Encore une fois, je ne m’attarde pas à les identifier comme tels. Elles ont, en chacune d’entre elles, un rôle excessivement important à jouer dans le processus de jumelage des énergies, des corps subtils, des chakras, des couronnes radiantes ainsi que des résonances vibratoires qui nous sont rétribuées. J’aime donner l’exemple de la Couronne Radiante de la Tête qui contient, justement, 12 Étoiles, qui sont, en quelque sorte, des Portails multidimensionnels qui permettent d’accueillir la Lumière Authentique, mais, surtout, de les Unifier. De plus, les Étoiles œuvrent avec différentes races extraterrestres qui jouent un rôle de réminiscences, de protection et d’effusion des énergies ainsi que de la gestion des rayons cosmiques qui sont diffusés dans l’ensemble du système solaire.
En somme, elles nous aident, multidimensionnellement, à retrouver nos dites-forces spirituelles que j’appelle, également, les Attributs multidimensionnels qui font partie de la vibration du Coeur, donc dans le centre du centre de notre poitrine. Il s’agit, évidemment, du Coeur Vibral qui est un Cristal de Lumière à 24 facettes ou 24 triangles, communément appelé le Tétrakihexaèdre. Ce Cristal garde en lui toute notre histoire, soit celle de notre propre création. Donc, quand je parle du SAVOIR du Coeur, je ne parle pas des connaissances de l’histoire de la planète, mais, bien, de notre propre création et co-création qui nous ont permis de nous créer nous-mêmes. Ainsi, nous pouvons dire que nous sommes, effectivement, des divinités créatrices en notre propre intérieur.
Donc dans leur mission, elles nous accompagnent afin de retrouver nos 12 Vertus Mariales, qui sont des contreparties qui sont effectives dans le Coeur Vibral. Celles-ci maintiennent en nous tout ce dont nous avons besoin pour retrouver nos Attributs multidimensionnels qui nous aident à transcender nos failles afin de retrouver nos capacités multidimensionnelles qui avaient été occultées par la matrice astrale. Encore une fois, je ne vous donnerai pas de détails sur ces 12 Vertus, mais elles sont fondamentalement importantes dans le processus enclenché de notre propre Ascension.
Dans le même volet de translation, de transcendance et de transmutation, elles nous aident à la réactivation des 12 hélices de l’ADN quantique d’où nous y retrouvons nos dons intérieurs, tels la télépathie, la téléâmie, la télépsychie, la télékinésie, la clairaudience, la clairvoyance, le clair senti, etc. Ainsi, nous sommes à nous aligner à la Lumière Authentique, et ce, sans interférences des dimensions inférieures.
C’est aussi la raison pour laquelle les deux brins d’ADN actuels, qui sont fonctionnels en nous, vont s’allumer et s’éteindre, un peu comme une espèce de courant alternatif, alors que les nouveaux brins se manifestent en nous. De cette manière, les anciens brins d’ADN sont facilement manipulés par les dualités, car ils ont été configurés pour la manipulation des émotions, l’abrutissement, le conditionnement, les croyances et jusqu’à arriver à créer de la peur dans ébats substantiels de dualités sans fin.
Lorsque le nouvel ADN quantique rentre en ligne dans la conscience, il rend l’ancien ADN obsolète ou périmé, si vous préférez. Cependant, l’ancien est encore fonctionnel sur commande dans ces moments de doutes, de peurs, de fatigues ou de tergiversations. Beaucoup vont encore répéter des formes pensées dans leur conscient ainsi que dans leur subconscient qui commandent à l’ancien ADN de poursuivre ses anciennes habitudes de vie, ses anciennes croyances, ses anciens paradigmes, ce qui permet d’alimenter continuellement les égrégores astraux collectifs encore présents.
L’ADN dit ordinaire fonctionne, quand même, en tandem avec le nouvel ADN quantique jusqu’à ce que nous puissions aligner constamment notre perception et notre conscience aux aspects supérieurs de notre Corps d’Êtreté. L’activation des 12 hélices d’ADN quantique ne peut pas se produire d’un seul trait, dans un même temps si vous préférez, autant dans notre conscience que dans cette dimension dissociée de la Vérité Absolue. La raison est simple, le corps physique ne serait plus physique, passant à une couche supérieure de vibration dont la fréquence se reconnecterait au Corps d’Êtreté.
Les 12 hélices d’ADN quantique ont une structure multidimensionnelle qui est similaire à la structure de nos champs d’énergie, chakras, corps subtils, couronnes radiantes, etc. Ainsi, chaque dimension s’interpénètre à l’intérieur de l’autre, un peu comme des poupées russes. Chaque hélice entoure l’autre, en s’élargissant afin de se connecter aux niveaux dimensionnels de la structure de la nouvelle conscience de l’Être multidimensionnel ou si vous préférez du Corps d’Êtreté. C’est pour cela que je vous mentionne que ces 12 niveaux d’hélices s’intercalent, s’imbriquent, s’unifient et communient, librement et vibratoirement, dans l’ADN ordinaire grâce aux sauts quantiques.
Par la suite, la reconnexion de la totalité des 12 niveaux d’hélices d’ADN, puis nous nous reconnectons directement à la Source, voire à Alcyone. Cela se produit lorsque la structure est stable et peut être maintenue dans l’Être conscient. C’est ainsi que la multidimensionnalité de l’ADN quantique va exploiter tout son potentiel vibral. Toute cette mécanique quantique est en train de se manifester en nous, n’en doutez pas.
CE SÉMINAIRE EST ENREGISTRÉ ET PEUT ÊTRE SUIVI À TOUT MOMENT
TARIF RÉDUIT POUR LES PARTICIPANTS ET LES ABONNÉS