contribuer2

par Yvan Poirier

Les Solariens (proviennent de Vénus, de Mars, de Saturne, et d’ailleurs)

Leur contribution consiste à l’évolution humaine, à son excroissance vibratoire, voire à sa transcendance multidimensionnelle. Ils sont d’excellents conseillers, notamment pour les dirigeants politiques. Ils contribuent, également, à introduire de nouvelles technologies. Sur le plan multidimensionnel, ils aident, largement, à nous libérer de nos dualités.

Les Alpha Centauriens (Alpha du Centaure)

Ils contribuent à aider à promouvoir la Paix mondiale. Donc, tout ce qui est relié à la justice sociale, aux droits humains, tout en offrant leur aide dans l’utilisation de nouvelles technologies de pointe. Sur le plan multidimensionnel, ils œuvrent à ce que les consciences soient plus axées sur la pacification. Ils excellent, notamment, à ce que chacun puisse retrouver le Chevalier Pacifique, donc de penser et d’observer avec le Coeur Vibral au lieu de lutter contre l’ombre. Plus nous essayons de combattre l’ombre, plus nous l’amplifions. Donc, il est plus sage de laisser la Lumière Authentique le faire pour nous, sans nous immiscer ou sans intervenir dans un combat à n’en plus finir.

Les Lyriens (Lyre).

Une de leur tâche principale est de répandre dans la galaxie l’histoire des races humaines afin d’en comprendre leur culture, leurs façons de faire et d’être. Ainsi, ils favorisent la compréhension entre les humains, les races. De plus, ils ont leur contribution au chapitre de la reconnaissance de la multidimensionnalité, dans l’objectif d’œuvrer pacifiquement à ce que la conscience humaine ouvre leur Coeur afin de les libérer de leurs tendances, plutôt, belliqueuses, de colère ou même de frustration qui sont bien imprégnées dans leur ADN ordinaire.


CE SÉMINAIRE EST ENREGISTRÉ ET PEUT ÊTRE SUIVI À TOUT MOMENT

CLIQUER ICI POUR TOUS LES DÉTAILS SUR CE NOUVEAU SÉMINAIRE

TARIF RÉDUIT POUR LES PARTICIPANTS ET LES ABONNÉS


Avatar photo

Yvan Poirier

Plusieurs de mes séminaires en replay sont disponibles à prix réduits. Vous pouvez lire mes chroniques ici ou me contacter personnellement.