par Tom Raggs
Message pour les frères et sœurs qui croient aller moins bien alors qu’ils vont mieux !
Pour tous ceux qui galèrent un peu dans les « réajustements » émotionnels, qui ne sont pas tout à fait installés dans le feu et sont un peu déboussolés de devoir sortir de l’eau !
Le fait qu’il y ait davantage de feu à respirer, du fait des changements magnétiques et cosmiques, fait ressortir tous les engrammes, les poches d’eau croupissantes du passé, dans le corps émotionnel inférieur, aqueux. Le feu les purifie, ce sont de grandes crises de nettoyage, il ne faut pas s’affoler, c’est très bénéfique.
Il FAUT éliminer les anciennes mémoires, que certains appellent cellulaires, structures du faux soi, inconscient personnel, névroses, etc. pour s’établir dans la clarté du feu, dans laquelle il n’y aura plus de place pour la peur et les façons erronées de penser issues du passé.
C’est précisément le travail de la lumière ou du feu de faire ça.
Toutes les prises de conscience et libérations des anciennes chaînes psychiques ne sont pas agréables, tant s’en faut, mais elles sont nécessaires pour ne plus être emberlificotées dans l’ancien paradigme, et se refléter dans nos vies dans l’Air du Monde Nouveau.
Selon les termes de l’Ange cité par Gitta Mallasz : c’est l’Amour cosmique qui est l’air du monde nouveau, et cette parole prophétique prend tout son sens aujourd’hui. (Amour cosmique et non pas seulement sentimental, ce dernier n’étant qu’une petite partie un peu « humide » de l’atmosphère du monde nouveau)…