par Lulumineuse
Au-delà des dogmes, les religions portent des messages sacrés de paix et d’Amour destinés à relier la conscience de l’être humain à sa nature divine. J’ai été élevée par des parents aux religions différentes, un père musulman et une mère chrétienne, mais tout deux cultivant un recul intérieur pour nous délivrer les messages sans les croyances, le sacré sans les dogmes, la foi sans l’attachement dogmatique. Et, cela dans la liberté individuelle de croire ou de ne pas croire, juste dans la transmission sans obligation aucune.
Reliée au cosmos et durant nombre de mes voyages et explorations des mondes évolués depuis ma plus tendre enfance, j’ai pu observer l’organisation Céleste présente derrière chaque manifestation, chaque apparition et chaque miracle. Cette organisation divine est si belle, si immense et si aimante que les mots ne suffiraient à la décrire tellement elle inonde les planètes en éclosion d’un Amour immaculé, dans le but de réveiller les cœurs et de leur montrer la toute puissante force créatrice Amour qui les anime et les nourrit depuis l’éternité.
L’humain n’a ni à chercher sa divinité ni à chercher l’Amour.
L’humain EST un être divin dont l’Amour est la source. Mais, pour le moment, il l’a oublié et il sentira l’appel de cette Vérité en lui grandir, lorsqu’il sera prêt à l’accueillir.