Le Groupe Arcturien transmis par Marilyn Raffaelle
Chers lecteurs, bienvenue à notre message en ces temps de chaos et de confusion. Ces messages sont destinés à informer, à réconforter et à aider ceux qui sont en résonance avec eux à comprendre plus profondément ce qu’est réellement la vie sur terre.
Tenir la lumière, aider les autres à s’éveiller et témoigner d’une réalité nouvelle et plus élevée, voilà pourquoi vous êtes sur terre en ce moment. C’est ce que vous êtes venus faire et vous le faites, très chers, vous le faites. Vous pouvez penser que vous ne faites rien, mais ne jugez pas sur les apparences en vous basant sur les concepts du système de croyances de la troisième dimension, car une grande partie de votre mission a été de nettoyer la mémoire cellulaire encore dense et toute fausse croyance actuelle, deux éléments qui ne servent qu’à perpétuer les expériences de dualité et de séparation.
De nombreuses croyances communément admises commencent à paraître sans importance et même stupides pour un nombre croissant de personnes parce qu’individuellement et collectivement, l’humanité se transforme en un état de conscience qui n’est plus en phase avec elles.
L’Ascension est simplement le processus d’évolution vers un état de conscience supérieur à travers les expériences de chaque vie. Le Soi Supérieur de chaque individu détermine le moment où il est prêt pour son prochain niveau de conscience. C’est pourquoi le prosélytisme est une activité inutile et basée sur l’ego. Les individus ne peuvent pas être forcés à entrer dans la conscience de vérité d’une autre personne.
On ne peut pas faire quelque chose à partir de rien et donc tout ce qui est vu, entendu, goûté, touché ou senti, qu’il soit apparemment bon ou mauvais, est une réalité divine interprétée par l’esprit individuel et/ou collectif selon l’état de conscience.
Examinez attentivement chaque apparence, qu’elle soit bonne ou mauvaise, car les bonnes apparences sont tout aussi illusoires que les mauvaises. En ne jugeant pas selon des normes tridimensionnelles, mais en cherchant plutôt à comprendre la réalité sous-jacente de toutes les apparences, vous vivez la vérité et vous vous ouvrez à plus d’épanouissement.
Exemple ; lorsque vous êtes en présence d’une personne malade, sachez qu’en réalité il s’agit de la Conscience Divine et parce que la Conscience Divine ne sait rien de la maladie, vous réalisez alors que vous assistez à une manifestation de la croyance en la maladie (séparation).
Vous êtes la Conscience Divine utilisant le corps matériel que vous vous êtes formé pour vous-même afin de fonctionner dans les énergies plus denses de la troisième dimension. Vous avez atteint un point de préparation spirituelle dans lequel vous devez commencer à vous identifier à votre véritable Soi plutôt qu’à la personne limitée que vous croyiez être. Si vous n’étiez pas prêt, vous ne comprendriez même pas ces messages.
Le corps physique est comme une voiture que vous utilisez pendant votre séjour sur terre. Vous l’utilisez selon vos besoins tout en la gardant propre et bien entretenue du mieux que vous pouvez. Il peut arriver que la voiture s’écrase ou soit endommagée pour une raison quelconque, mais vous ne l’avez jamais été et ne le deviendrez jamais.
Une fois que vous pouvez accepter le fait que vous êtes une conscience et non un simple corps matériel soumis à toutes les croyances qui flottent dans le collectif, vous pouvez commencer à utiliser votre esprit comme il était prévu, comme une voie de conscience plutôt que comme le « patron ». L’esprit tire et alimente ensuite les informations par le biais de son état de conscience et, à mesure que vous commencez à vous accepter comme Conscience Divine, permettant à l’informatique de s’exprimer, tout ce qui se trouve à l’extérieur commence à changer.
Imaginez la Conscience Divine comme une Lumière omniprésente si brillante qu’il est impossible de la regarder directement avec l’œil humain. Au fil du temps et par ignorance, cette Lumière a été recouverte de centaines de voiles variés et colorés qui l’ont finalement empêchée d’être vue ou même reconnue. Certains de ces voiles sont brillants, colorés et bienvenus, tandis que d’autres sont sombres et denses, mais tous sont acceptés comme la réalité parce qu’ils sont familiers et connus.
Certains de ces voiles se déchirent au fil du temps et tombent tout simplement si on les laisse faire. D’autres développent de petits trous permettant à de minuscules bouts de lumière de passer à travers. La plupart restent fermement en place jusqu’à ce que la personne qui porte la Lumière commence à sentir qu’il doit y avoir plus dans la vie que ce qu’elle a connu et commence à chercher ce que cela peut être.
Au début, il cherche en dehors de lui-même parce que c’est ce qu’il connaît et cela devient généralement le point de mire de plusieurs vies. Après de nombreux pas et chutes, des centaines de tentatives pour trouver ce qu’il cherche à travers de nombreux chemins suivis, il abandonne tout simplement. C’est à ce moment que les voiles commencent à se séparer et à se révéler et qu’un voyage spirituel plus profond commence. Vous êtes ici maintenant.
Vous retirez le voile depuis très longtemps et l’avez fait au cours de nombreuses vies. Les énergies intenses de haute fréquence d’aujourd’hui servent à accélérer le processus selon la volonté de chacun et l’épaisseur et la densité de ses voiles. Lorsque certains voiles intenses de longue durée font surface, leur énergie est fréquemment ré-expérimentée physiquement, émotionnellement, mentalement ou spirituellement. Si ou quand cela se produit, ne résistez pas, mais laissez plutôt ces énergies/expériences circuler et sortir sans les revendiquer comme votre « problème » personnel.
Les individus sont souvent tentés de s’accrocher à un vieux voile confortable ou de le réclamer, en croyant que c’est ce qu’ils sont et qu’ils perdront leur identité sans cela. Le seul soi qui ne puisse jamais être perdu est le faux sens personnalisé du soi, car votre vrai MOI est infini.
À mesure que chaque voile de fausse croyance se soulève de la conscience individuelle, une plus grande partie de la Conscience de Lumière déjà présente est capable de briller sans qu’il soit nécessaire de faire des prières, d’allumer des bougies, d’utiliser des cristaux, de chanter, de faire des cérémonies ou quoi que ce soit d’autre destiné à attirer un Dieu distinct. Tout ce qui est ou a toujours été requis est une intention de plus de Lumière et la capacité et la volonté de s’écarter du chemin. La Conscience Divine n’a pas besoin de l’aide des concepts de spiritualité pour s’exprimer.
PERMETTEZ !
Libérer la croyance que la spiritualité doit être ou paraître d’une certaine manière pour être authentique. Effacez de votre esprit les images des saints aux mains croisées et des maîtres ascensionnés qui accordent leur lumière et leurs bénédictions aux foules en adoration. Ces outils, ainsi que la plupart des « outils » métaphysiques, sont valables dans des états de conscience antérieurs et moins éveillés, mais se fier à tout ce qui se trouve à l’extérieur après avoir réalisé une fois que tout existe déjà pleinement à l’intérieur ne fera que maintenir la personne dans un état dépassé et perpétuer les expériences de séparation.
Continuer avec des groupes – famille, amis, personnes partageant les mêmes convictions, ou mêmes militaires – après avoir commencé à se sentir vieux et fatigués continue d’apporter un certain sens de l’unité que les groupes procurent, mais seulement jusqu’à ce qu’une personne comprenne qu’elle n’a jamais été ou ne pourrait jamais être séparée de l’amour et du sens de l’unité qu’elle recherchait dans le groupe. La forme actuelle de nombreux groupes, clubs et rassemblements se dissoudra dans la nouvelle énergie, cependant réapparaîtra une fois de plus sous une forme plus élevée.
Sachez que la Conscience Divine Omnisciente, Omniprésente et Omnipotente est et a toujours été en train de se manifester sous une forme et une variété infinies. Sachez que chaque rocher, chaque oiseau, chaque brin d’herbe et chaque arbre est une expression de la conscience divine tout autant que les êtres humains.
Chaque forme différente possède un modèle unique de complétude et d’intégralité représentant le plan divin pour cette expression/forme particulière de soi-même. Différent, mais pas moins que… TOUT est Conscience Divine et juger certaines formes de vie comme étant meilleures ou plus précieuses qu’une autre est une inconscience tridimensionnelle de l’ego.
Soyez conscient qu’à chaque respiration, vous inspirez la Lumière omniprésente de la Conscience Divine.
Reposez-vous dans la réalité de la perfection de votre propre âme.
Ayez confiance que tout est comme il se doit en ce moment tout en libérant une fois pour toutes la croyance que vous devez faire, faire, faire, pour être.
Vous ne serez jamais plus spirituel que vous ne l’êtes déjà. Il est temps de l’accepter et de le permettre…
Nous sommes le Groupe Arcturien
Source: https://onenessofall.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique