Le Groupe Arcturien transmis par Marilyn Raffaelle
Mes chers, soyez patients alors que vous observez un monde sous lequel le chaos et la violence semblent être devenus la norme. Chaque personne spirituellement éveillée ou endormie est affectée par les énergies de haute résonance qui se déversent sur la terre en ce moment et, par conséquent, certains de ceux qui ne sont pas conscients du processus d’ascension de la terre agissent.
Ceux qui ont construit leurs fondations intérieures sur de faux récits de dualité, de séparation et de deux pouvoirs se sentent confus et effrayés, car ils observent que beaucoup de leurs croyances de longue date sur la vie juste sont remises en question et même changées.
Les individus commencent à penser par eux-mêmes, ce qui est un signe d’autonomisation. Il en résulte que de plus en plus d’individus ressentent le besoin de s’engager dans des manifestations et des activités à la fois pour et contre de nombreuses croyances acceptées depuis longtemps sur le bien et le mal. Certains considèrent certaines questions comme un affront à ce qui est juste, tandis que d’autres ne sont pas d’accord.
Beaucoup de ces conflits actuels entre le bien et le mal trouvent leur origine dans les énergies des anciennes croyances et des doctrines religieuses rigides qui restent bien vivantes dans la mémoire cellulaire de beaucoup. Alors que de nouvelles façons de voir les choses commencent à se manifester, ceux qui croient à tort qu’ils ont toutes les bonnes réponses concernant Dieu et l’homme se sentent menacés. Cela fait en fait partie du processus d’ascension pour beaucoup.
La publicité promeut continuellement les concepts de ce qui est nécessaire au bonheur par le bombardement constant de messages payants à travers toutes les formes de médias. Les médicaments vous feront vous sentir mieux et en meilleure santé. Les familles et les individus deviendront heureux et sans conflit s’ils choisissent de manger certains aliments, de soutenir certaines entreprises ou d’utiliser certains produits. Les messages subliminaux continuent de pousser les gens à acheter des produits ou des services dont ils n’ont pas besoin, mais qu’ils se sentent soudainement obligés d’avoir.
La publicité et les promotions sont des méthodes légitimes pour expliquer les produits et les services, mais une grande partie de la publicité d’aujourd’hui est basée sur l’exploitation de l’agitation et de la confusion que beaucoup ressentent. Les produits qui garantissent que l’on se sent mieux, que l’on est heureux et que l’on a une vie meilleure ne sont que des exemples supplémentaires de la croyance que le bien se trouve à l’extérieur de soi et que certaines choses peuvent réellement fonctionner – pour un temps.
Chaque personne aspire à ce sentiment de plénitude et d’intégralité que l’on ne trouve qu’en réalisant l’UNicité – qu’elle est déjà complète et entière parce qu’elle n’est pas une partie de Dieu, mais sa pleine expression. Nombreux sont ceux qui, par ignorance, passent toute leur vie à rechercher l’épanouissement – en gagnant plus d’argent, en ayant un partenaire « parfait », en accumulant beaucoup de « choses », en faisant l’amour, en étant beau ou belle, en occupant des postes de pouvoir, et des centaines d’autres moyens continuellement présentés comme des voies vers le bonheur.
Les riches et les célèbres sont enviés et imités dans l’idée que si on les copie, on obtiendra le statut, l’amour et le sentiment de plénitude que semble avoir celui que l’on imite. Les « riches et célèbres » ont autant de problèmes et de peines de cœur que les autres. Souvent, la leçon de vie qu’ils ont choisie a été d’apprendre que la célébrité et la fortune n’apportent pas l’épanouissement et la fin de l’aspiration à la plénitude comme ils le pensaient. Au contraire, beaucoup ont découvert qu’au lieu d’apporter l’épanouissement, elles ont entraîné la fin de leur liberté personnelle.
Le message primordial de l’état de conscience tridimensionnel est le suivant : « Vous ne serez jamais assez bon » et parce que vous avez vécu tant de vies sous l’influence de ce message, il continuera à s’immiscer dans votre esprit même après que vous êtes parvenu à comprendre plus profondément qui et ce que vous êtes. Lorsque ces types de pensées arrivent (elles peuvent prendre de nombreuses formes), vous pouvez être tenté de les croire, mais prenez le temps de vous arrêter, de les reconnaître et de leur permettre de s’écouler dans le néant qu’elles sont.
En dépit des conditions ou des situations auxquelles vous pouvez être confronté en ce moment, n’oubliez jamais que vous ne pouvez et ne pourrez jamais être autre chose que ce que vous êtes réellement – un être spirituel ayant des expériences tridimensionnelles en ce moment. Vous êtes la manifestation d’une divinité omniprésente, omnipotente et omnisciente qui incarne toutes les qualités de cette divinité infinie. L’évolution est simplement le processus impliqué dans l’atteinte de la conscience de ceci.
La plupart ont choisi d’évoluer sur terre parce que c’est là qu’ils ont commencé à former les croyances et les énergies qu’ils dégagent maintenant et qui leur sont familières. Tous n’évoluent pas sur terre, il y en a d’autres qui ont choisi d’évoluer sur d’autres planètes où la densité est bien moindre. La Terre étant une école intense et difficile, elle n’est pas pour les timides. L’énergie tridimensionnelle est lourde, dense et lente, ce qui fait que la majorité de ceux qui y vivent oublient complètement qui et ce qu’ils sont.
Beaucoup de ceux qui sont diplômés de l’« École de l’évolution de la Terre » seront des enseignants et des guides pour ceux qui apprennent sur d’autres planètes tridimensionnelles. Les diplômés de l’« École de l’évolution » de la Terre sont bien préparés et pleinement conscients des pièges et des problèmes qui découlent de la vie, d’un état de conscience qui ne se souvient pas de qui il est. Vous ferez de merveilleux enseignants.
Vous allez voir des choses se produire sur la scène extérieure qui reflètent une diminution de l’énergie du « pouvoir sur » qui a dominé la Terre pendant très longtemps. Comme de plus en plus de lumière entre dans la conscience collective et en fait partie, cela ne peut qu’affecter l’esprit et la conscience de la majorité. La vieille garde est en train de mourir, même si elle ne le sait pas encore. Les choses semblent être « comme d’habitude » parce que beaucoup de choses ne se sont pas encore manifestées sous forme matérielle.
La miséricorde, un mot que l’on entend rarement dans le monde d’aujourd’hui, est un état de conscience qui s’exprime par le pardon et l’amour. La miséricorde respecte et laisse aux autres leur libre arbitre. Cependant, elle ne reste pas en retrait et ne leur permet pas de se tourmenter, d’abuser ou de se dégrader eux-mêmes ou les autres. La miséricorde connaît la véritable identité de chaque personne. Elle est à l’aise pour permettre aux autres d’expérimenter les répercussions de leurs choix.
La miséricorde comprend qu’une personne n’est capable de vivre et d’agir qu’à partir de son état de conscience actuel et voit donc facilement à travers les apparences. La miséricorde se tient prête à saisir la main de toute personne qui cherche sincèrement de l’aide, mais elle ne ressent pas le besoin d’entraîner de force une personne qui ne veut pas quitter son « expérience du caniveau ». (Faire cela représente souvent l’égo de celui qui croit qu’il peut et doit « sauver » tout le monde selon son concept de sauvetage).
La miséricorde permet amoureusement à l’autre de tomber à plat sur son visage si c’est le réveil dont il a besoin, mais reste silencieusement attentive à ses besoins et non à ses désirs.
La miséricorde reflète un état de conscience à haute résonance capable de voir et d’agir non pas en disant à quelqu’un : « Oh, pauvre de toi », mais plutôt par sa capacité à regarder dans chaque paire d’yeux et à reconnaître silencieusement : « Je sais qui tu es, mon cher, tu es le Christ, le fils du Dieu vivant, malgré tout ce que tu prétends être ».
Nous sommes le groupe des Arcturiens
English version : https://onenessofall.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique