contribuer2

par Philippe François

Le but des changements d’espace-temps est de fusionner toutes les lignes de temps artificielles… permettant le retour à une nouvelle grille cristalline, aux origines de la Terre où elle se trouvait avant son enfermement, avant son processus de densification très élaborée…

Nos origines sont célestes et n’appartiennent pas à la matrice falsifiée, à l’Histoire de ce monde, aux civilisations qui se sont succédées, aux lignes des temps anciens.

C’est très simple : la grille planétaire a changé, elle est restaurée par la descente de la lumière, par la circulation des particules adamantines à travers les courants magnétiques et le réseau sacré invisible.

Cette nouvelle grille cristalline permet d’obtenir les informations contenues dans les particules adamantines et de les transporter au cœur même de notre ADN.

il existe, au sein de l’assemblage des photons constituant les particules Adamantines, une Intelligence, une Intelligence qui répond à l’Esprit.

C’est la descente de l’Esprit qui éclaire les consciences à voir de manière plus ou moins fulgurante.


On voit sur le graphique de la résonance Schumann l’apparition de filaments d’énergies fin et blanc qui représentent un nouveau pouls, une nouvelle fréquence.
La nouvelle matrice de lumière 5D ou Grille Cristalline apparaît désormais sur les schémas de la résonance Schumann de la Terre.
La signature énergétique de cette nouvelle matrice 5D est maintenant visible et mesurable, elle remplit les espaces…

l’ADN est la matrice de la Lumière.

Quand on accède à l’Êtreté, on saisit de manière directe, comme une fulgurance, la différence entre l’illusion et la Vérité. Les nouvelles fréquences, nouvelles vibrations impulsées depuis les mondes de l’Uni té sont des codages Vibratoires. Elles impliquent un déverrouillage et une modification de notre ADN, un ADN d’origine extra-Humaine qui a les capacités de vibrer sur les dimensions de l’Amour universel, et donc d’être relié de manière indéfectible à la Source, et donc au Père… C’est ainsi que cette matrice se dissoudra d’elle-même, cette matrice qui a été, à un moment donné, initialisée par les Maîtres généticiens déchus qui ont courbé l’espace / temps et qui ont emprisonné l’ADN de la Vie, et ont piégé les consciences au sein de ce monde

La structure de la vie appelée ADN va donc se modeler sur les structures cristallines qui ont été ensemencées sur un monde nouveau, un transfert d’informations sera réalisé entre l’ ADN quantique, électronique, et certaines matrices cristallines ADN Christique

Chaque Un dans ce monde séparé de la Source est porteur d’un ADN plus subtil. Bien évidemment, le nombre de brins d’ADN est fonction des dimensions.

Ainsi, personne ne peut perdre ce matériel génétique, il est en nous et il est la base du déploiement de la Lumière, comme du déploiement des dimensions.

Comme on peut le voir avec la descente de la lumière, le cosmos vient à nous, les fréquences des dimensions des mondes de l’unité viennent transformer la vie 3D vers d’autres formes de vie qui n’appartiennent pas à ce monde.

Des temps fantastiques… à vivre dans la Paix du Cœur… en Esprit…

Chez l’Homme, la descente de la lumière ou feu céleste produit une excitation biologique de notre ADN avec la multiplication des brins.

Cela produit des modifications physiologie biologique cellulaire. C’est une mutation. Les sensations de cuisson, de feu intérieur vont s’intensifier.

On peut éprouver les symptômes suivants : Maux de tête, migraines intenses et pressions crâniennes, Rougeurs, vertiges, se sentir décalé ou « errant » ou nauséeux. Difficulté à se concentrer, confusion, perte temporaire de souvenirs, Fatigue extrême ou sursauts d’énergie extrême selon le type de fréquence vécue à ce moment-là et la façon dont l’individu y fait face…

Difficulté à se réveiller, épuisement, manque d’énergie, insomnie, troubles du sommeil et rêves intenses ou cauchemars. Des symptômes physiologiques peuvent se manifester, difficultés à respirer, oppression, ou symptômes pseudo-grippaux, des maux de gorge, des courbatures, se sentir fiévreux, des bourdonnements d’oreilles ou des maux et douleurs dentaires. Chocs thermiques, manifestations thermiques, modifications thermiques brutales, ressenties et perçues et indépendantes de toute cause extérieure. Sensation de froid glacial ou l’on ne peut pas se réchauffer…

Les manifestations de démangeaison, de chaleur, de piqures, de picotements liés à la pénétration de la Lumière Vibrale (Silice) qui ne fait pas très bon ménage, en règle générale, avec le corps humain de matière et de nature carbonée.

Bouffées de chaleur – comme le corps vibre plus vite, il génère de la chaleur.

Douleurs physiques inexpliquées qui peuvent persister ou qui peuvent mystérieusement aller et venir. (nuque, omoplates, épaules, genoux, mâchoire, hanches, coudes, poignets, chevilles), vertiges, pertes de mémoire, sueurs nocturnes, insomnie, fatigue intense, reflux gastrique, etc.

Les organes sensoriels changent, de nouvelles perceptions apparaissent : les yeux picotent (sensations de grains de sable, feu dans les yeux, vision trouble), les perceptions sont plus intérieures (intuition, vision éclairée, évidence.)

Les oreilles bourdonnent, sifflent, impression d’acouphènes. Vertiges (étourdissement, nausée), Rythme cardiaque irrégulier, Anxiété et augmentation d’une sensation de lutte ou fuite intérieure.

Le goût change, on ne peut plus manger certains aliments, Problèmes intestinaux… Bien plus d’appétit ou manque d’appétit. L’odorat évolue : perceptions d’émanations alors qu’il n’y a aucune fleur qui dégage son parfum dans les environs, et autres.

Également, des délocalisations de la conscience, ou l’on est ailleurs, on vit des blancs sur l’écran de la conscience. C’est la lumière qui jaillit sur l’écran de la conscience… Puis celle-ci disparaît.

Si certains de ces symptômes persistent sans que la personne fasse quelque chose pour s’accompagner de manière diverse et variée pour aider son corps à s’acclimater, elle peut avoir l’impression que le corps commence à montrer plus de signes de déprime et donne l’impression de mourir, d’aller mal, de “partir”.

Le corps à une conscience ; les cellules parlent aussi, c’est un univers composé de milliards de vies, une cellule malade peut parler, la chimie, les poisons, les polluants dans le corps affectent la nature de l’être, et donc les rêves, la vie, les informations qui montent au cerveau…

En réalité, le corps est en train de se purger pour pouvoir s’acclimater, à la façon dont il traite la grippe ou les virus.

Si une personne est complètement inconsciente et n’est pas un être humain compatissant et bienveillant (ou n’est pas du tout un être humain qui a une âme), ces fréquences irriteront, perturberont et ne seront très probablement pas intégrées.

Ainsi, cette personne restera à une basse fréquence et ne bénéficiera pas des vagues d’énergie entrantes. Elle pourrait même commencer à provoquer le déclin du corps physique, car incapable de se manifester en harmonie avec la fréquence de la planète, puisque la cellule vibre trop bas… elle ne peut pas s’ouvrir pour intégrer les énergies de PURE lumière, et donc vivre la mutation cellulaire.

D’où l’expression transparence et pureté caractéristique de l’œuvre de la lumière.

C’est pourtant facile à comprendre quand on voit la naissance et la division cellulaire qui crée un corps à elle toute seule.

Certaines âmes n’ont pas choisi comme chemin de vie de passer par ce changement de fréquence… et d’ouvrir et de vivre les feux du cœur ou les états de non-états…

Avec la descente de la lumière, la métamorphose en cours de ce monde, L’Homme ne peut que suivre ou refuser de suivre la pression de la radiation et la Lumière authentique, celle-ci va affecter, de manière durable et définitive, l’ensemble des fondements de l’humanité…

Nombre d’êtres ne peuvent encaisser, littéralement, les charges de la Lumière qu’ils reçoivent.
Nombre d’êtres ne peuvent ouvrir leur Temple, leurs centres énergétiques, et néanmoins cette énergie de Lumière pure pénétrera en eux, mais déclenchera des réactions diverses et variées.

Il faut, en effet, comprendre que celui qui ne vit pas ces états Vibratoires se retrouvera, du jour au lendemain, au sein de sa limitation et de son propre enfermement (même s’il y est
parfaitement à l’aise et parfaitement inséré). Il vivra l’arrivée de la Lumière comme une fin et non comme une Résurrection. (puisque installé dans la personne/ego)

Nombre d’âmes humaines ne pourront pas supporter cet afflux d’Amour dans le cœur et verront leurs fonctions vitales s’arrêter.

C’est une mutation ADN, cellulaire, biologique, énergétique, etc.

Donc tout le monde ne pourra pas réaliser cette transition…
Ces âmes seront amenées, vers un ailleurs.

Ces temps sont simultanément des moments majestueux, magiques et tragiques.
Tragiques pour ceux qui n’ont pas accepté les mises en gardes incessantes, les informations incessantes relayées depuis tant et tant de siècles à la surface de cette planète.

Ces âmes se déplacent simplement dans une autre fréquence en dehors des contraintes du corps physique et vont là où ils ont besoin pour continuer leur voyage.

Le processus d’ascension consiste à changer notre ADN et à transformer inévitablement notre conscience / âme en une fréquence plus élevée qui résonne avec la Terre Mère.

Les éruptions solaires activent les rayons ultraviolets du Soleil, notre source d’énergie de lumière. Les rayons ultraviolets peuvent éveiller nos cellules de la peau et notre ADN en absorbant l’énergie solaire à travers la biosphère. Pendant les éruptions solaires, notre chakra du cœur obtient généralement une mise à niveau ou une libération massive d’énergie de basse vibration.

L’afflux d’émotions est causé par notre changement d’énergie en fréquence, en libérant l’ancien et en accueillant le nouveau. Il s’agit donc d’un grand nombre d’émotions, car notre énergie libère fondamentalement la place pour la nouvelle fréquence plus élevée d’énergie qui déverrouillera notre ADN.

Les éruptions solaires libèrent des fréquences encore plus élevées, elles déverrouillent le codage de l’ADN et font vibrer la vie sur Terre à un rythme plus rapide.

La vibration que la Terre émet élève la conscience collective. En termes simples, les éruptions solaires ou les ondes photoniques changent la façon dont nous traitons la réalité physique.

Nos émotions inférieures sont l’énergie de basse fréquence stockée dans nos cellules à partir des expériences passées et des traumatismes que nous avons rencontrés et jamais traités, pour qu’ils soient stockés comme des souvenirs cellulaires.

Ces souvenirs sont emmagasinés dans l’ADN, les os et les cellules sources (cellules créatrices de toutes autres cellules).

L’énergie photonique aide à libérer les émotions inférieures de la tristesse, du chagrin, de la colère, de l’amertume, de l’agressivité, de la honte, etc.

Sans savoir pourquoi. Nous sommes poussés (impulsés) à faire des changements dans notre vie, mais nous ne comprenons pas vraiment pourquoi.

Il est préférable de faire attention à ses pensées pendant ces périodes, car les pics de l’activité solaire peuvent causer des manifestations indésirables, dans le sens qu’ils amplifient l’un ou l’autre côté selon les pensées qui vivent dans la forme, selon ce que nourrit la conscience par son intension et ce qu’elle relaye…

L’idéal est d’être conscient sans pensée, ou de vivre des états de non-états, de non-conscience, et donc de vacuité et de Silence.

En résumé, ce qui se déroule, est l’extraction de notre matrice astrale, dans laquelle nous nous sommes incarnés, l’extraction de la matrice falsifiée et l’ancrage d’une matrice Christique (celle de notre Essence) d’où la dissolution de la matrice, la dissolution de la partie éphémère, la lumière venant effacer tout cela.

Source : https://philippefrancois.com/