contribuer2

Les Anges transmis par Ann Albers

Très chers amis, nous vous aimons tellement,

Jouez avec nous un moment ici… Imaginez vivre votre vie comme un enfant innocent. Pendant un moment, mettez de côté vos préoccupations mondaines et, si votre enfance n’a pas permis une telle liberté, imaginez vivre ainsi…

Imaginez que vous vous réveillez, impatient de vivre l’aventure du jour suivant. Peut-être faisiez-vous quelque chose qui vous plaisait avant de vous coucher et vous avez hâte de vous réveiller, de faire vos corvées et de jouer à nouveau. Peut-être avez-vous la promesse d’une sortie que vous attendez avec impatience et vous ignorez si c’est demain ou dans dix jours, car le temps n’est pas un concept que vous maîtrisez parfaitement. Vous pensez probablement à toutes les choses amusantes que vous pouvez faire dans votre vie. Vous avez peut-être de l’école et du travail à faire, mais vous vous contentez de le faire et de le passer en vitesse tout en vous réjouissant du reste de l’amusement que vous avez imaginé.

Peut-être regardez-vous une personne très en colère et différente de vous et vous l’observez avec un sentiment d’émerveillement. « Je me demande pourquoi ils sont si furieux ? Qu’est-ce qui ne va pas chez eux ? Est-ce qu’ils vont bien ? » Vous voyez probablement une personne qui pleure. « Je me demande pourquoi il est si triste. J’ai envie de les serrer dans mes bras. Tout va bien se passer. » Tu arrives du paradis. Tu connais la vérité. Peut-être que quelqu’un que tu aimes est mort. Elle te manque, mais tu sais qu’elle est au ciel et tu lui parles dans ton esprit.

Très chers, cet innocent sage vit toujours en vous. C’est l’authentique vous au plus profond de vous-même. C’est l’esprit pur, inaltéré, innocent, sage, connaissant, confiant, qui est en vous. Peu importe qui a ou n’a pas reconnu cette belle et brillante âme de votre être, elle existe. Peu importe qui vous a abandonné ou contrôlé, il existe. Peu importe qui vous a chéri, défendu, déprécié, ridiculisé, humilié ou abusé de vous, il existe toujours – intact, innocent, pur, sage, et il attend que vous fassiez remonter à la surface cette belle lumière de Dieu en vous.

Nous vous entendons. « J’ai été abandonné ». Beaucoup d’entre vous ont été abandonnés par des êtres humains – certains physiquement, et beaucoup émotionnellement – mais vous n’avez pas besoin d’abandonner votre propre esprit pur et magnifique. « J’ai été maltraité » — Oui, nous le voyons. Beaucoup d’entre vous ont été traités de manière impensable par ceux qui ont perdu leur capacité de penser et de ressentir à partir de leur esprit des années avant votre naissance. Vous n’avez plus besoin de vous maltraiter en niant la pureté, la grâce et la beauté qui sont en vous. « Mais on m’a volé, on m’a privé de mon innocence. » Très chers, nous comprenons que d’autres qui se sont sentis impurs ont convaincu beaucoup d’entre vous que vous n’êtes pas purs, pourtant c’est un mensonge !

Même si une personne a souillé le temple de votre corps, l’esprit qui est en vous est pur, saint, non altéré et innocent encore. Vous avez peut-être oublié. Vous avez peut-être été convaincu par ceux qui étaient convaincus de leurs propres mensonges. Vous avez peut-être été conditionné et entraîné pour satisfaire les systèmes de croyance des autres, et pourtant, cet être pur, sage, innocent et saint existe à l’intérieur, attendant patiemment que vous reconnaissiez sa présence.

Prenez un moment. Respirez profondément. Permettez-vous un instant de vous détendre en sachant qu’il existe en vous un être pur, sage, innocent et saint. Il s’agit ni plus ni moins de l’esprit du Divin – sous la forme de votre âme unique, précieuse et très individuelle. C’est votre essence fondamentale, le véritable vous en tant qu’individu. C’est la partie de vous qui, même si vous l’avez oubliée, ne vous a pas oublié.

C’est la partie de vous qui est pure lumière et qui ne vous maltraitera jamais, mais qui attend patiemment de faire surface, sachant que dès que vous cesserez de vous maltraiter, elle surgira à l’intérieur. C’est la partie de vous qui ne pourra jamais vous abandonner et ne le fera jamais, bien que vous puissiez temporairement l’oublier, et donc l’abandonner. Ceci, très chers, est le vous avec lequel vous voulez vous reconnecter ou vous connecter plus profondément parce que c’est le vous qui est sans entrave, sans limite, et qui ne connaît aucune limite à ce qui est possible dans la vie. C’est le vous qui ose rêver.

Prenez le temps de vous connecter à cette partie de vous-même. Prenez le temps de demander : « Esprit intérieur, innocent, cher noyau de mon être, sage intérieur… (ou tout autre nom de votre choix), viens à la surface. Lève-toi en moi. Je t’aime. Je suis là pour toi. Je ne t’abandonnerai pas une minute de plus. Je ne te critiquerai pas lorsque tu monteras en moi, offrant des suggestions qui te raviront même si elles semblent irréalisables ou impraticables. Je ne nierai pas ta pureté, ton innocence ou ta sagesse. Lève-toi en moi, et guide-moi. Je t’aime. Je sais que tu es la vérité en moi. Que voulez-vous que je sache en ce moment ? » Puis attendez. Respirez. Attendez que l’être pur, innocent, sage et aimant qui est en vous, vous dise – à vous, dans le présent – ce qu’il veut que vous sachiez. Ensuite, soyez ouvert pour recevoir la guidance pure, innocente, sage et aimante de votre vrai moi.

Faites-le souvent, Très chers, et votre vie commencera à changer. L’enfant divin veut que vous profitiez de la vie et que vous embrassiez chaque moment avec un sens de l’aventure. L’enfant divin se repose dans la sécurité de l’amour de Dieu. L’enfant divin ne pense pas à juger les faits, la fiction ou la forme. L’enfant divin aime aimer… et Très chers amis, c’est le vrai, le profond, le réel, le sage, l’innocent, l’aimant…

C’est vous !

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les Anges

English version : https://www.visionsofheaven.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique