DASSUVORDJE LE MAÎTRE DAUPHIN transmis par Alain Titeca
Je me nomme Dassuvordje, je suis un Dauphin, certains disent Maître Dauphins puisque je suis l’un des Gardiens de l’évolution de mon espèce.
Mon groupe se pose quelque temps dans les eaux chaudes et turquoises de cet archipel situé au sud du continent Indien, un groupe d’îles que vous appelez les Maldives. Ces eaux peu profondes présentent une faune et une flore d’une grande richesse même si, au fil des années, la biodiversité s’appauvrit.
Nous, Dauphins, sommes des êtres nomades, même si chaque groupe possède ses repères et habitudes pour se poser et préparer une traversée à venir. Nous sommes beaucoup en mouvement. Je voudrais vous parler aujourd’hui de la conscience du mouvement. Ce niveau de conscience est multidimensionnel. Vous pouvez prendre conscience du mouvement dans l’instant.
Mouvements corporels
Vous pouvez prendre conscience de la forme, du volume de votre corps en mouvement. Prendre conscience également du contact de l’eau, de l’air sur votre peau. Vous pouvez prendre conscience de votre équilibre qui se modifie, mouvement constant, de vos points d’appui au sol.
Vous avez également la possibilité de prendre conscience des mouvements internes dans vos propres corps, conscience des mouvements musculaires, du flux sanguin, mais aussi des mouvements énergétiques de même que des mouvements émotionnels.
Le pas supplémentaire dans cette prise de conscience se situe dans les mouvements intracellulaires. Chacune de vos cellules est en mouvement permanent et constant dans la collaboration avec son environnement, mais aussi en mouvement interne. Vous pouvez participer en conscience à ces mouvements.
Mouvements collectifs
Conscience des déplacements dans le temps et l’espace.
Mon groupe de frères accomplit depuis toujours une grande boucle dans l’océan Indien. Ce voyage cyclique démarre au large de la côte est de l’Afrique, se poursuit dans le golfe arabo-persique, puis le long des côtes Indiennes. Nous avançons ainsi jusqu’aux côtes Thaïlandaises puis indonésiennes.
Vous êtes une espèce beaucoup plus sédentaire que nous et pourtant vous êtes sans cesse en mouvement. Apprendre à se poser et observer les mouvements est nécessaire pour déployer sa conscience.
Conscience des évolutions de votre espèce
En déployant un peu plus vos consciences, vous pouvez observer le mouvement d’évolution globale d’évolution de votre Humanité. Cela vous permettra d’éviter les erreurs passées.