contribuer2

THÈMES DU MOIS

– LE BROUILLARD ÉNERGÉTIQUE D’AOÛT – Une énergie dense qui est conçue pour ralentir la transformation et vous donner une pause OU qui servira à vous conduire vers la clarté et une conscience plus élevée.

– SE REPOSER OU SE TRANSFORMER ? Nous sommes tous en train de vivre les hauts ou les bas du changement de conscience en ce moment. Choisissez de vous REPOSER DANS VOTRE MAINTENANT ou de vous TRANSFORMER DANS LE NOUVEAU (et sachez quand vous avez besoin de vous reposer de la transformation).

– L’ÉNERGIE DE COMMUNAUTÉ EST NÉCESSAIRE – Pouvons-nous reconnaître l’unité dans nos différences – soyez conscient des nuances et honorez les différences avec ceux que vous aimez et avec qui vous vous connectez.

– LA STABILISATION EST LA CLEF DE LA CRÉATION dans ces énergies – Que pouvez-vous faire pour stabiliser et soutenir VOTRE nouvelle normalité ? De petites actions conscientes.

– PERMETTRE LE CHANGEMENT À UN TOUT NOUVEAU NIVEAU D’ACCEPTATION – Beaucoup d’entre vous vont expérimenter et permettre un flot de changement à travers vous – un changement dans la conscience ET dans vos expériences en est le résultat.

– REMETTRE EN QUESTION VOS CHOIX – S’interroger sur ses choix et se remettre en question = liens avec le passé ET naissance de nouvelles voies.

– LA COLÈRE COMME LIMITE – avec les gens et le monde en général – l’ouverture du cœur et la renaissance du cœur se trouvent de l’autre côté.

– LA LUMIÈRE DU MOIS D’AOÛT ARRIVE EN FORCE (ET PROVOQUE PARFOIS DES FRICTIONS) – La lumière du mois d’Août arrive en force (avec également une énergie vibratoire de ‘bataille’ par moment).

– ÉCOUTERONS-NOUS LA NATURE ? La nature veut que nous changions et que nous nous transformions – écouterons-nous et répondrons-nous ? Elle parlera plus fort si nous ne le faisons pas.

Bienvenue à tous dans les Prévisions Énergétiques du mois d’Août. Vous avez peut-être écouté la mise à jour énergétique du mois de Juillet dernier, où j’ai parlé des pauses et des arrêts forcés qui sont un aspect de ce que nous traversons dans les mois actuels. Eh bien, le grand titre qui m’a été donné pour le mois d’Août est le Brouillard Énergétique d’Août. Ce mois-ci, il va y avoir une densité dans l’énergie qui est conçue pour ralentir votre transformation, ce qui peut être très utile parce que l’énergie transformationnelle a été très intense ces derniers temps, comme beaucoup d’entre vous l’ont expérimenté. Mais l’autre côté de ce brouillard énergétique, et ce à quoi il est destiné, c’est de vous permettre de faire une pause ou de vous aider à trouver de la clarté.

Traditionnellement, lorsque nous pensons au brouillard, nous l’imaginons comme quelque chose qui nous cache la vue, et parfois cela peut être déconcertant. Mais en fait, dans ce cas, le brouillard énergétique du mois d’Août sert un bon objectif pour nous tous. Il ralentit un peu l’intensité et la vitesse de cette période. Cela peut sembler désarmant pour vous par moment, surtout si vous êtes quelqu’un qui s’appuie davantage sur le contrôle, les modèles et la régularité, et que ce sont vos zones de confort. Cela peut être déconcertant de sentir que les choses ont été arrêtées pour vous ou ralenties d’une manière que vous ne voulez pas, mais il y a un but à ce ralentissement. Il y a actuellement une énergie qui circule sur la planète et qui veut nous faire avancer. Et la raison pour laquelle ce brouillard va être important, c’est qu’il va donner à tout le monde un peu de temps pour se calibrer à ce qui se passe et pour vous permettre de faire une pause, que vous pensiez que vous voulez faire une pause ou non. Il y aura des choses qui en sortiront, qui en émergeront.

Le thème suivant qui est complètement lié à cela est un thème sous forme de question: Se reposer ou se transformer? Nous vivons tous des hauts et des bas dans le changement de conscience qui se produit sur la planète. Si vous êtes nouveau dans ce concept, c’est que nous traversons cette période sur la planète où beaucoup de choses changent et vont changer dans les années à venir. La question de repos ou de transformation s’adresse donc à vous parce que nous avons besoin de faire une pause, de nous arrêter et de faire le point sur ce que nous venons de vivre. Surtout si vous êtes un chercheur spirituel pur et dur, cela peut souvent être une sorte de poussée d’adrénaline ou une volonté de toujours avoir la prochaine avancée ou de toujours aller à la prochaine guérison. Et bien sûr, la vérité est que si vous faites constamment cela, vous ne vous donnez jamais le temps de vous stabiliser et de faire le point sur ce que vous êtes devenu.

Donc, selon qui vous êtes et selon le jour, vous allez être dans une période de temps où vous allez vous reposer. Et le repos pour vous peut ressembler à la joie, à l’amusement et au jeu avec d’autres personnes. Cela ne signifie pas nécessairement de faire une sieste. Mais pour d’autres parmi vous, cela signifiera que vous êtes capable de vous reposer plus profondément que vous ne le feriez habituellement. Ainsi, parmi vos responsabilités professionnelles, les responsabilités que vous avez envers les gens dans votre vie, le repos est-il ce dont vous avez besoin ce mois-ci et le repos est-il quelque chose que vous pouvez vous offrir? Vous pourriez vous reposer des médias sociaux, vous pourriez vous reposer de votre ordinateur. Cela va se manifester de différentes manières pour différentes personnes. Mais le revers de la médaille, c’est l’énergie de transformation qui traverse notre monde en ce moment. Ainsi, chaque jour, vous pouvez faire une pause ou vous précipiter vers une toute nouvelle façon d’être.

Vous avez peut-être l’impression de vivre de profondes guérisons. Il y a des choses qui vous traversent, qui viennent à vous et qui vous quittent, que vous ne pensiez peut-être pas pouvoir lâcher un jour. L’énergie de guérison est très rapide. Et si vous restez conscient de ce qui se passe, vous pourrez peut-être regarder en arrière, ces derniers mois ou ces dernières années, et dire: ‘Wouah! C’était quelque chose qui me retenait vraiment ou qui avait une emprise sur moi dans le passé. Et en fait, quand j’y pense maintenant, je ne me sens plus aussi émotionnellement déclenché par ça, c’est moins intense’. C’est ce que je veux dire à propos de la vitesse de guérison maintenant. Et souvent, si nous ne nous arrêtons pas pour faire le point sur notre situation, nous ne remarquons même pas que ces changements se produisent, surtout si l’on considère les changements rapides de ces dernières années.

La question est donc de se reposer ou de se transformer. Et vous pouvez choisir de vous reposer dans votre maintenant, si vous sentez que vous avez besoin de calmer les choses. Et pour les autres parmi vous, si vous sentez qu’il est temps de faire bouger les choses, quelle transformation pouvez-vous apporter à votre vie? Mais sachez que ces deux énergies nous affectent – le repos et la transformation – et prenez une décision consciente concernant celle que vous voulez chevaucher. Et si vous avez l’impression d’avoir surfé sur la transformation depuis quelques mois, ce sera le moment idéal pour ralentir le rythme. De même, si vous sentez que vous êtes prêt pour quelque chose de nouveau, que pouvez-vous changer dans vos habitudes et vos schémas ce mois-ci? Que pouvez-vous laisser entrer au-delà de votre environnement contrôlé habituel? Qu’est-ce que vous pouvez laisser entrer afin de vous emmener sur cette vague de transformation et vous permettre d’aller vers quelque chose de nouveau?

L’autre thème est à la fois collectif et personnel, mais je vais me concentrer sur le personnel. Le titre est donc ‘L’Énergie De Communauté est Nécessaire’. Mes guides parlent souvent d’unité et d’état d’unité en disant que dans l’unité, nous reconnaissons que nous sommes tous connectés. Nous pouvons être différents, et nous avons des expériences de vie différentes, nous avons des façons différentes de voir les choses, mais en fin de compte, nous sommes tous connectés. Nous sommes ici en vie en même temps sur terre dans un corps dans ce moment. Et donc il y a un fil conducteur que nous avons tous. Bien sûr, ce que nous avons vu s’amplifier et être alimenté ces dernières années, c’est la division entre les gens. Nous voyons beaucoup de guérison, mais nous voyons aussi beaucoup d’énergie de division et certains groupes ou individus aimeraient nous voir plus divisés en tant que peuple. Bien sûr, ce n’est pas la voie qu’aucun d’entre nous ne veut suivre, et ce n’est pas là que nous devons aller. Parce que si nous nous divisons, nous n’aurons pas cette énergie de communauté dont nous aurons besoin à l’avenir.

La raison pour laquelle il m’a été demandé de me concentrer sur ce sujet, ce mois-ci, est de regarder où l’énergie de communauté et les différences se manifestent de manière infime dans notre vie personnelle. Par exemple, pouvons-nous reconnaître l’unité que nous avons même à travers nos différences? Soyez conscient des nuances et honorez les différences avec ceux que vous aimez et avec qui vous vous connectez. Par exemple, il se peut que vous ayez une petite divergence d’opinion en ce moment avec quelqu’un que vous aimez, ou qui se trouve dans un espace très différent du vôtre et que vous ressentiez une certaine nervosité dans votre corps, une certaine difficulté. Vous devez absolument faire ce que vous devez faire avec cette personne, mais pouvez-vous aussi essayer de voir ce qu’elle vit? Parce que cela aidera à diffuser l’émotion.

Cela ne signifie pas que vous serez nécessairement d’accord avec tout ce qu’elle dit ou avec toutes ses manières de se comporter avec vous. Il se peut que vous ayez encore besoin de fixer des limites et de communiquer ce dont vous avez besoin dans la relation, mais vous remarquerez de plus en plus que les nuances de l’expérience de vie que nous traversons tous sont très particulières à chacun d’entre nous. Et nous pouvons nous aimer et être ensemble tout en reconnaissant également que cette personne ne comprend pas complètement ce que vous traversez. Je me demande si je comprends pleinement ce qu’elle vit et peut-être que ce n’est pas le cas, mais je peux quand même l’aimer à travers ça. Nous ne sommes pas obligés d’être identiques, et la vérité est que nous ne l’avons jamais été. Nous sommes tous des personnes très multidimensionnelles. Et donc, toute personne qui essaie de vous convaincre que l’altérité de quelqu’un d’autre est une menace pour vous, c’est dans une mentalité de guerre. Ce qui crée essentiellement une énergie de guerre sur la planète.

Quiconque fonctionne avec ce programme, c’est soit quelque chose qu’il n’a pas lâché, soit quelque chose dont il ne peut pas guérir. Soyez donc très attentif aux nuances de nos différences pendant cette période. Parce que chaque fois que ces choses se passent collectivement de manière importante, pour ceux d’entre nous qui suivent l’énergie et sont sensibles et conscients de ces fluctuations, vous remarquerez que cela se manifeste très finement dans votre vie personnelle. Donc, pour vous, en ce moment, vous êtes peut-être dans une toute nouvelle phase où vous êtes capable d’aimer et d’accepter d’autres personnes d’une manière dont vous n’avez jamais été capable auparavant, parce que vous êtes clair sur qui elles sont, vous êtes clair sur qui vous êtes, et vous êtes clair sur le fait que vous ne pourrez peut-être jamais vous comprendre complètement parce que vous avez des expériences de vie complètement uniques. Mais il y a suffisamment de valeurs partagées, suffisamment de points communs entre vous pour que vous puissiez toujours être dans votre cœur avec elles et vous sentir toujours connecté à elles.

Donc une guérison indirecte dans tout cela pour beaucoup d’entre nous en ce moment va être de laisser aller cette idée de solitude, l’histoire de solitude, parce que nous sommes tous seuls et ensemble sur cette planète. Et les deux sont vrais, selon la façon dont vous voulez le voir. Il y a donc une guérison majeure dans cet arc d’énergie d’unité et dans les nuances de nos différences, qui, même si nous avons tous été concentrés la-dessus d’une manière collective au cours des dernières années, en Août et Septembre, il y a ce flot de révélation qui arrive à un niveau personnel pour beaucoup d’entre nous. Donc, faites attention à cela et voyez si cela se manifeste pour vous. C’est peut-être déjà le cas.

Le thème suivant est La Stabilisation est la Clé de la Création dans Ces Énergies. Alors que pouvez-vous faire pour stabiliser et soutenir votre nouvelle normalité? De petites actions conscientes. Ce que cela signifie, c’est qu’en ce moment – alors que nous sommes dans ce type d’énergie, qui dure depuis un certain temps et ne montre aucun signe de ralentissement – si vous voulez créer quelque chose de nouveau dans votre vie ou un projet ou un nouveau niveau de relation, comment pouvez-vous vous apporter un certain niveau de stabilité? À quoi cela va-t-il ressembler pour vous? Est-ce que vous avez envie de faire plus de promenades parce que vous avez l’impression que vous ne vous donnez pas vraiment tout ce dont vous avez besoin physiquement et que vous continuez à dire: ‘Je pourrais aller me promener quatre ou cinq fois par semaine’. Mais vous ne le faites pas vraiment.

Si vous voulez créer du nouveau dans votre vie, quelle nouvelle chose pouvez-vous créer dans votre modèle, vos habitudes et qui vous aidera à vous stabiliser afin que vous puissiez créer? Parce que dans cette énergie dont je parlais, il est très difficile de créer quand on ne peut pas soi-même s’enraciner dans le sol. Donc, ceci va se rapporter à l’enracinement. Cela peut être n’importe quoi, depuis votre routine quotidienne en arrosant vos plantes ou en faisant le tour de votre quartier. De très petites actions conscientes, la stabilisation en vous, de votre système nerveux, de vos schémas, vont vous aider à créer. Donc, pensez à cela. Y a-t-il des habitudes ou des routines que vous aimeriez adopter ou suivre pendant une semaine ou deux? Et faites attention, lorsque vous mettez en place ces choses, est-ce que cela vous aide à devenir plus productif dans la façon dont vous voulez être productif, en créant plus la vie que vous voulez voir ou en créant plus des choses sur lesquelles vous travaillez? La stabilisation que vous vous apportez va être la clé de la création au mois d’Août.

Le thème suivant est ‘Permettre le Changement à un Tout Nouveau Niveau d’Acceptation’. Certains d’entre vous l’ont déjà remarqué, mais nous avons vécu et permis un flot de changements sur la planète et en nous-mêmes. Et cela crée un changement dans votre conscience, ainsi que dans vos expériences. Ainsi, nous pourrions dire que si une relation se brise, par exemple, de façon inattendue, tout d’un coup cette personne qui était dans notre vie – qu’elle soit un ami, un partenaire, un associé – n’est soudainement plus là. Oui, l’expérience, le modèle dans lequel nous étions a soudainement changé. La personne n’est plus là.

Nous devons maintenant trouver un nouveau partenaire commercial, ou nous devons remarquer qu’il y a un vide dans notre groupe d’amis. Nous avons une réaction très physique à ce changement, mais nous avons aussi un changement complet de conscience. En effet, chaque fois que quelque chose change dans notre environnement physique, nous avons l’opportunité de le regarder différemment, de réagir différemment de ce que nous faisions auparavant. Et ce changement de conscience est ce que nous vivons en ce moment, ce qui explique pourquoi il y a tant de changements physiques autour de nous. Mais la clé de ce thème, et c’est quelque chose que je sais que beaucoup d’entre vous ressentent déjà et sont présents dans leur cœur, est ‘Oh, wouah! Je suis en train de permettre le changement à un tout nouveau niveau d’acceptation. Je suis plus conscient que le changement est la seule constante dans la vie que je ne l’ai jamais été dans ma vie’. Et cela vient en raison des expériences viscérales du changement que nous avons. Et la raison pour laquelle c’est bien, c’est qu’il y a moins de réactivité émotionnelle ou moins d’essayer de s’accrocher au passé en nous. Car lorsque nous essayons de nous accrocher au passé, nous essayons de nous accrocher à des vibrations inférieures.

Donc l’une des choses auxquelles nous avons affaire dans le monde en ce moment est la vibration de peur, la vibration de contrôle. Et nous savons ce que ces deux énergies créent dans le monde, et ce n’est pas bon. Donc, même si elles sont normales, et qu’elles font partie de notre expérience humaine, alors que nous avançons dans ce changement de conscience en ce moment, il nous est demandé de nous alléger, de rayonner, et de laisser tomber quelques briques au fur et à mesure. Beaucoup d’entre nous seront maintenant en mesure de regarder leur vie et de dire: ‘Oh wouah! Je permets vraiment à ceci d’arriver plus que je ne l’ai jamais fait’. Et cela crée un tout nouveau niveau de continuation en vous en tant que personne, en tant qu’être. Vous serez capable de laisser entrer de nouvelles choses plus rapidement. Cela peut être un peu déconcertant parfois. Et vous vous dites: ‘Oh, attendez, où en suis-je? Où est la façon dont j’ai toujours fait les choses?’ Mais c’est ok, c’est le cours normal des choses en ce moment. Donc permettre le changement à un tout nouveau niveau d’acceptation sera un espace que beaucoup d’entre vous auront atteint.

Et d’ailleurs, si vous écoutez ceci et que vous vous mettez en colère contre vous-même ou contre moi en raison de ce que je dis, c’est parce que vous n’avez pas l’impression d’accepter où vous en êtes. Ce n’est pas grave. Vous êtes en pleine transformation. Comme nous le sommes tous. Nous traversons tous notre propre version de crises de colère ou de libération de traumatismes lorsque nous sommes au cœur d’une transformation. Donc votre temps et votre moment concernant ce dont je parle viendra, et c’est comme ça pour nous tous. Nous avons tous des hauts et des bas dans ce cycle de guérison. Alors ne vous culpabilisez pas si vous écoutez ceci en étant envieux de ce que sont ces gens. Pour l’instant, engagez-vous dans votre processus de transformation et faites ce que vous pouvez pour vous faciliter la tâche, surtout si cela vous provoque un tel niveau de stress. Comment pouvez-vous vous soutenir un peu plus en ce moment? Et reconnaissez que c’est difficile pour vous. C’est une autre chose à garder à l’esprit.

Le thème suivant est Remettre en Question Vos Choix. C’est un thème intéressant parce que je pense que c’est quelque chose que beaucoup d’entre nous peuvent identifier comme ayant été fait. Vous savez, vous prenez une décision et ensuite vous vous dites: ‘Oh, je ne sais pas si j’ai pris la bonne décision’. S’interroger sur ses choix et se remettre en question, c’est lié à nos liens avec le passé et à la naissance de nouvelles voies. Nous avons tendance à avoir nos habitudes passées, nos expériences passées, et il y a une sécurité. Nous nous appuyons sur celles-ci. Vous savez, nous avons des tas de bonnes habitudes que beaucoup d’entre nous aiment et apprécient chaque jour et elles nous aident et font partie de qui nous sommes. Elles n’ont pas besoin de disparaître. Mais il y a d’autres habitudes – soit par des circonstances extérieures, soit par un désir intérieur – que nous commençons à laisser tomber, que nous commençons à changer.

Et donc, lorsque nous remettons en question nos choix, c’est généralement parce que nous ne faisons pas des choix répétés. Nous n’avons pas tendance à remettre en question un choix que nous avons fait un million de fois, sauf si nous savons qu’il est temps de changer ce choix et que nous nous demandons pourquoi nous ne pouvons pas le faire. Non, nous avons tendance à douter lorsque nous faisons quelque chose qui sort un peu de notre zone de confort, lorsque nous nous poussons vers l’avant d’une manière qui est nouvelle pour nous. Il est donc normal de remettre en question vos choix lorsque vous créez de nouvelles choses dans votre vie. Vous décidez soudainement de vous inscrire à ce cours que vous avez toujours voulu suivre, mais vous avez un peu peur de le faire. Et vous vous inscrivez finalement à ce cours et vous vous dites: ‘Oh mon Dieu, ai-je fait le bon choix?’ Vous faites quelque chose de très nouveau, vous sortez de votre zone de confort, vous essayez de créer de nouveaux futurs pour vous-même.

Donc la remise en question de vos choix va être un aspect d’ombre pour beaucoup dans le mois à venir, alors que nous allons vraiment entrer dans ce que nous sommes supposés devenir ici. Et dans les Prévisions Énergétiques de Juillet, il y avait un thème qui était – n’ayez pas peur de briller dans votre vie. Et cela ne signifie pas nécessairement de monter sur une scène. Il s’agit simplement de vous laisser être pleinement présent et de montrer qui vous êtes, indépendamment de la façon dont vous craignez que les autres vous perçoivent. Il suffit de vous laisser porter. Donc, remettre en question vos choix est souvent un effet de contrecoup lorsque nous sommes un peu plus courageux et que nous faisons les choses d’une nouvelle manière, et c’est très présent dans l’énergie de beaucoup de gens en ce moment.

La Colère comme Limite avec les Gens et le Monde en Général. Chaque fois que nous ressentons de la colère en nous, il s’agit parfois d’une réponse traumatique à un déclencheur. Donc, si quelqu’un vient et nous dit quelque chose qui nous rappelle un moment où quelqu’un nous a vraiment fait du mal ou nous a blessé, la colère peut surgir comme une défense, une défense pour défendre cette blessure. Et vous pourriez en vouloir à cette personne qui vient de mettre le doigt sur votre blessure. L’autre côté de la colère, c’est que la colère est une limite. Je sais que cela peut être très courant pour de nombreuses personnes qui ne savent pas dire non, ou qui ont peut-être l’habitude de faire plaisir aux gens et de faire passer les besoins des autres avant les leurs et au détriment des leurs. La colère est un excellent signal qui indique qu’une partie de votre corps veut que vous disiez non, même si votre mental n’est pas prêt à le faire.

Ce qui nous effraie dans la colère, c’est que nous avons peur qu’elle blesse d’autres personnes ou que nous l’utilisions de manière très destructive. Et bien sûr, ces choses sont possibles. Mais remarquez lorsque ce feu dans votre corps surgit, et vous n’avez pas besoin de lancer une boule de feu sur quelqu’un. En fait, cela va juste vous donner quelque chose que vous devrez nettoyer ou pour lequel vous devrez vous excuser. Si vous pouvez laisser ce feu être un signal dans votre corps, qu’il y a une partie de vous qui veut faire les choses différemment et qui veut dire quelque chose de différent de ce que vous diriez normalement dans votre programmation, cela va être énorme pour vous. Et la colère, en tant que limite, apparaît pour les gens dans le monde en ce moment – en colère contre le monde, en colère contre l’ombre du monde, en colère contre les choses que les gens font. Mais elle peut aussi se manifester dans les relations personnelles. Parce que le collectif et le personnel sont toujours en train d’entrer en collision et de danser l’un avec l’autre.

La bonne nouvelle est que de l’autre côté de la colère se trouvent l’ouverture du cœur et la renaissance. Donc, si vous pouvez laisser la colère être le messager pour vous qu’elle doit être et lui permettre de vous faire prendre du recul, de réfléchir et de vous dire: ‘Ok, avant d’agir, ou avant de parler, qu’est-ce que cette colère me dit sur moi-même ou sur cette relation? Que me demande-t-on d’apprendre?’ Et l’ouverture du cœur peut être de l’autre côté de la colère. Par exemple, si quelqu’un vous demande de faire quelque chose ou vous parle d’une certaine manière, et que cela vous met en colère comme mécanisme de défense, vous pouvez alors choisir de communiquer votre vérité et dire: ‘Chaque fois que tu me parles de cette manière, je me sens très rabaissé par toi. Le veux-tu ou est-ce inconscient? J’ai juste l’impression que je dois te le dire parce que c’est un déclencheur pour moi’. C’est peut-être cette conversation qui changera à jamais la dynamique avec cette personne.

Cette personne pourrait dire, ‘Oh, mon Dieu, non. Je n’étais même pas au courant de ça. C’est juste la façon dont nous nous parlons dans ma famille. Oh, je n’avais pas réalisé que je te faisais du mal’. Donc la colère comme limite peut être un indice sur ce que nous devons changer, ce que nous devons dire, ce que nous devons faire différemment. Mais de l’autre côté, notre cœur peut s’ouvrir à nouveau. La colère nous défendra souvent et elle défendra notre cœur. Voici donc quelques éléments à prendre en compte. Évidemment, la colère est un sujet complexe et il y a de nombreuses raisons différentes pour lesquelles la colère se manifeste. Mais dans ce cas, c’est ce qu’il m’est demandé d’illustrer pour le mois d’Août.

Les deux derniers thèmes sont L’Énergie de Lumière Arrive en Force en Août et elle provoquera des frictions à certains moments. C’est intéressant, vous m’avez peut-être entendu dire ces dernières années que nous sommes énergétiquement dans une bataille entre la lumière et l’obscurité. Et ça a toujours été le cas sur terre, mais ça augmente en ce moment. Donc, chaque fois que de fortes vagues de lumière arrivent, cela peut causer des frictions, cela peut causer une énergie de bataille. Ce n’est pas différent lorsque vous allez vers une personne avec beaucoup d’amour et d’ouverture en disant ‘Hello, comment vas-tu? J’ai envie de te serrer dans mes bras’, et qu’elle se défend contre cela et qu’elle est en colère parce que vous venez à elle avec ce niveau d’amour. Ce n’est pas de votre faute. Elle est simplement qui elle est.

Donc souvent, un certain niveau de lumière peut entrer en conflit avec ce que nous pourrions appeler des énergies plus sombres ou des vibrations plus basses. Nous avons donc actuellement beaucoup de vibrations élevées et de vibrations basses, et parfois elles se heurtent et s’aggravent mutuellement. Donc faites attention à cela. Cela pourrait se manifester dans vos relations. Vous pourriez vous dire, ‘Wouah! Je ne pensais pas être méchant avec cette personne, mais elle a eu une réaction très négative à mon égard’. La fréquence peut simplement être en conflit. Donc si vous vous sentez particulièrement léger, allez voir ailleurs, ne la dérangez pas ou ne l’embêtez pas. Cela ne signifie pas qu’elle est nécessairement plus basse que vous en tant que personne. Cela signifie simplement qu’à ce moment-là, elle peut être en train de passer par une sorte de transformation qui nécessite qu’elle soit exactement là où elle est, et trop de lumière aggrave ce processus pour elle. Donc, soyez attentif à ne pas la regarder d’une manière hiérarchique, mais soyez attentif à cette vague de lumière qui arrive et comment elle peut provoquer des énergies plus basses ou plus contractées. Voyez si cela se manifeste dans votre vie et prenez des mesures correctives si nécessaire.

Enfin, c’est un thème qui est assez fort, et mon sentiment est que c’est vraiment un thème pour les 6 à 12 prochains mois. C’est une sorte de thème permanent. Et la question est: Allons-Nous Écouter la Nature? La nature veut que nous changions et que nous nous transformions. Allons-nous l’écouter et y répondre? Elle parlera plus fort si nous ne le faisons pas. Si, en tant que population, nous ne commençons pas à agir plus en harmonie avec la nature dans les années à venir, la nature nous parlera. C’est une question très importante. C’est intéressant, je sais qu’on a beaucoup parlé du climat ces derniers temps et nous sommes dans une période très intéressante, où il y a un niveau de passivité et de déni et aussi un moment très important où les gens de la planète se demandent dans quelle mesure pouvons-nous influencer le leadership? Sommes-nous autorisés à le faire?

C’est une danse intéressante dans laquelle nous nous trouvons actuellement et un réveil intéressant pour beaucoup de gens que nous ne sommes pas nécessairement autorisés à influencer comme beaucoup d’entre nous le souhaiteraient. Et qu’est-ce qui va en résulter dans les années à venir? Écouterons que la nature est un thème général. Et l’une des façons dont nous pouvons personnellement faire de notre mieux est de nous connecter à la nature de toutes les manières possibles. Et la nature sera toujours votre alliée. Chaque fois que nous sommes dans la nature, elle nous ouvre, elle ré-ouvre nos sens. Parfois, c’est pourquoi la nature peut être un peu écrasante pour les personnes qui ne sont pas habituées à cet environnement d’énergie sensorielle. Les personnes qui n’ont pas vraiment expérimenté cela peuvent être un peu alarmées parce qu’elles n’y sont pas habituées – plus nous pouvons passer de temps dans la nature et plus nous pouvons avoir une relation avec la nature, plus cela nous maintient connectés à nos sens. C’est donc très important.

Ce sont les thèmes du mois d’Août. J’espère que vous trouverez de l’utilité dans quelques-uns de ces thèmes ou peut-être dans plusieurs d’entre eux et je vous remercie de votre attention.

Merci à tous d’être à l’écoute et je vous donne rendez-vous le mois prochain.

Lee Harris

Message d’origine en Anglais ICI

↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓


Vous souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don?
Cliquez sur le lien Paypal suivant 
http://paypal.me/translight
Vous pouvez également me soutenir financièrement
en 
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
Marinette

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.com/
Émail : 
[email protected]