contribuer2

Transmis par Anne

Enfants de Lumière

Merci d’être là à ce rendez-vous de vos âmes avec nos plans. Il n’y a pas de hasard si vous êtes là. C’est qu’une partie de vous, dont vous n’avez pas forcément conscience, avait envie d’entendre, de savoir, de connaître ce que vous allez entendre, savoir et connaître.

Ayez confiance dans ce qui se passe, ayez confiance en vous, ayez confiance en la Vie. Quelle que soit la vie que vous avez, quels que soient les évènements qui peuvent arriver dans votre vie, et il va en arriver au niveau collectif qui ne seront pas facile à traverser, et bien, quel que soit cela, faites confiance à ce grand mouvement de Vie qui est en train de se passer sur la planète Terre. Ce grand mouvement de Vie est un cadeau. C’est un cadeau de la Source à tout l’Univers. L’élévation de conscience de la planète Terre et de son humanité est prévue depuis des millions d’années et vous y êtes arrivés. Vous avez vécu sur cette planète de nombreuses vies et vous avez choisi d’être là maintenant, car, au fond de vous, vous savez ce qui se passe. Votre âme, votre Être de Lumière sait très bien ce qu’il est venu faire ici et maintenant sur la planète Terre. Vous n’êtes pas là par hasard. Vous êtes là, car une volonté, en vous a choisi d’être là et de participer à cet évènement galactique, universel et divin qu’est l’Ascension, le passage en 5e dimension.

N’ayez pas peur de tout cela. Certains parmi vous sont plutôt débutants dans ce genre de choses et cela peut créer des peurs. N’ayez pas peur, car si votre âme a choisi d’être ici et si vous comprenez que ce qui vous habite est plus grand que vous, alors faites confiance à ce plus grand que vous. Faites confiance à votre âme, confiance à que vous appelez votre Présence Je Suis, votre Présence christique, qui sont là pour vous guider. Ils ont choisi votre personnalité, votre corps, votre vie pour pouvoir vivre, à travers vous, cet évènement qui va leur permettre d’évoluer et de grandir vers encore plus de Lumière, encore plus de Conscience.

Alors, chers enfants faites confiance au processus d’Amour qui vous accompagne. Car c’est avec Amour que la Source vous accompagne. C’est dans l’Amour qu’elle vous porte vers toujours plus de connaissance de vous-même. Elle veut que ses enfants, que vous êtes, soient plus lumineux, soient plus rayonnants, soient plus conscients de « Qui Ils Sont » vraiment. Car vous n’êtes pas venus pour avoir de belles voitures, de belles maisons ! Vous n’êtes même pas venus que pour faire des enfants. Vous êtes venus pour vous-même. Vous êtes venus pour grandir, pour évoluer, au niveau de votre Être et au niveau de votre Conscience. Car chaque individu est seul et vous seul allez ascensionner ou pas. Vous ne pourrez amener personne avec vous. Ce sont des choix d’âmes, des choix qui datent de très longtemps, qui ont fait que de vie en vie vous avez suivi des chemins, des chemins du mal, comme des chemins du bien. Des chemins de l’Ombre, comme des chemins de Lumière, pour pouvoir un jour choisir définitivement la Lumière, car vous aviez fait suffisamment d’expériences dans tous les domaines des différentes incarnations que vous avez traversées.

Oui, vous avez tous été des personnes de l’Ombre qui ont fait du mal à d’autres. Oui, vous avez tous été des Êtres de Lumière qui ont aidé d’autres personnes à évoluer, à avancer, à guérir. Et c’est normal. La planète Terre est une planète dite de dualité. S’il y a le mal, il y a le bien, s’il y a le féminin, il y a le masculin, s’il y a la lune, il y a le soleil, tout est double. S’il y a la santé, il y a la maladie… En 5e dimension ce ne sera pas le cas. Mais sur la planète Terre, en 3e dimension, c’est cette dualité que vous avez choisi d’expérimenter de vie en vie et encore une fois dans cette vie.

Cette période que vous traversez est extrêmement duelle, justement, car la Lumière qui descend, comme nous vous l’avons expliqué tout à l’heure à travers Anne, cette Lumière qui descend est la Lumière de la Source et elle vient déranger des projets d’âmes noires qui avaient très envie de prédater la planète Terre et son humanité. Mais nous vous le disons encore une fois, car nous l’avons dit très souvent : La Lumière a déjà gagné.

Alors, ayez confiance dans ce qui s’en vient. Et même si certaines choses peuvent vous paraître sombres, noires, difficiles à traverser, gardez dans l’esprit, dans la conscience, le fait que la Lumière a déjà gagné.

Mais bien sûr comme vous êtes sur la Terre, vous devez traverser le temps linéaire, le passé, le présent et le futur. Dans un futur relativement proche, vous allez vivre des choses difficiles. Si vous les voyez comme la fin de l’Ombre et le travail de la Lumière pour, justement, mettre encore plus de Lumière sur cette Terre, et bien vous vivrez les choses différemment. C’est pour cela que nous vous disons ayez confiance en vous, ayez confiance en la Vie qui sait très bien ce qu’elle fait ! Ayez confiance en vous parce que vous êtes venus exprès pour vivre cela maintenant, pour traverser cela, pour aider d’autres à traverser cela, en leur tenant la main, en leur expliquant ce qui se passe, en les rassurant. Vous aurez aussi ce rôle à jouer, vous qui avez plus d’informations que d’autres.

Beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens sur cette planète sont dans l’entre deux. Cela veut dire que beaucoup de gens sur cette planète sont entre : « je ne veux rien savoir », « j’ai peur » et « je suis attiré, aspiré par cette spiritualité un peu étrange ». Et même certaines personnes se tournent à nouveau vers la religion, ce qui n’est pas une mauvaise chose, si c’est leur chemin. Ces personnes-là sont fragilisées en ce moment. Elles se sentent perdues et, si vous le désirez, vous pouvez offrir votre aide. Intérieurement, vous pouvez demander à votre « Présence Je Suis » de participer à cette aide dont ont besoin et vont avoir besoin beaucoup d’êtres, qui sont dans cet entre-deux, qui ne savent pas vraiment choisir entre : rester dans leur vie classique, qui n’est pas forcément l’Ombre, plutôt rester dans leur confort, ne pas sortir de leur confort… ou, aller voir ce monde un peu mystérieux, dont ils entendent parler, où tout est beau, tout est Amour, tout est Lumière.

Bien entendu, même vous, vous faites des allers et retours. Parfois tout est beau, tout est lumineux, vous êtes dans une méditation avec beaucoup de Lumière et vous vous remplissez de cette Lumière et c’est merveilleux. Et puis le lendemain la matière aura repris le dessus, vos pneus seront crevés, votre voiture ne démarrera pas, votre machine à laver sera cassée, enfin bref, toutes ces choses de la vie, difficiles parfois, qui sont des petits grains de sable dans la machine. Quelques fois cela pourrait être pire, bien entendu. Mais rien n’est dû au hasard. Rien de ce qui vous arrive n’a été mis sur votre route pour vous embêter. Vous avez créé tout ce qui vous arrive, inconsciemment bien entendu. Si vous avez un accident de voiture, même petit, vous l’avez créé. Alors, cherchez à comprendre « pourquoi ? ». Qu’est-ce qui se passe dans votre inconscient et/ou dans votre conscient pour créer cela ? Si vous créez une séparation, une rupture c’est qu’une partie de vous n’était plus en accord et dans ce cas-là vous pouvez essayer de comprendre ce qui se passe, qu’est-ce qui est en jeu à ce moment-là dans votre vie. Tout ce que vous vivez, d’un peu difficile actuellement ! mérite que vous vous penchiez dessus, mérite que vous compreniez ce qui se passe pour que votre conscience puisse se débarrasser de ces énergies qui ont créé ce conflit, qui ont créé cet accident, qui ont créé cette maladie. Et alors, libéré de cela parce que vous l’aurez traversé, vécu et compris et bien vous allez vous alléger. Et plus vous vous allégerez et plus ce sera facile de méditer, d’être connecté avec la Lumière, d’avancer dans votre vie spirituelle et votre vie de tous les jours. Et vous verrez que cela crée en vous une paix intérieure, une confiance en la Vie et en vous-même, et aussi en votre entourage.

Vous êtes bien plus grands que vous ne l’imaginez.

Ne minimisez pas « Qui Vous Êtes ». N’oubliez pas « Qui Vous Êtes » ! Voyez en vous l’Être de Lumière que vous êtes. Beaucoup de personnes sur cette Terre ne s’aiment pas, n’arrivent pas à s’aimer. S’ils savaient la beauté qu’ils sont, à l’intérieur d’eux-mêmes, ils verraient les choses différemment. Beaucoup d’êtres sur cette planète n’aiment pas leur corps. S’ils comprenaient que leur corps est la maison, le temple de leur âme et de leur Être de Lumière, ils l’aimeraient et le respecteraient plus. Ce corps, cette personnalité, la famille dans laquelle elle s’est élevée et même les épreuves qu’elle a traversées ont été choisies par l’âme, par la Présence JE SUIS, pour avancer, pour évoluer, pour venir vivre au plus près de ce mouvement d’Ascension.

Car tout évolue en même temps. Comme tout est relié, tout évolue en même temps. Les êtres qui n’iront pas en 5e dimension, parce que leur âme ne l’a pas décidé, car ce sont des choix de l’âme avant d’être des choix de la tête, du mental et de la personnalité, auront quand même franchi des étapes pour une prochaine incarnation, car ils se seront beaucoup élevés en vibrations. Alors, ils reviendront avec des compétences, des connaissances et des désirs beaucoup plus élevés que lorsqu’ils sont venus s’incarner sur cette Terre, en cette période. C’est à cela que sert cette montée en fréquence. Toutes les âmes incarnées vont en profiter. Toutes les âmes incarnées vont grandir et vont évoluer vers plus de Lumière, plus d’Amour, plus de Fraternité. Et le monde de demain, celui que vous allez créer, celui que vos enfants vont créer, s’ils sont dans ces énergies-là, sera un monde de partage, un monde d’amour, un monde de solidarité, un monde où l’autre aura autant d’importance que soi et où la paix règnera, car la paix règnera dans le cœur des hommes et des femmes qui feront ce monde. Et cela parce qu’ils seront en lien avec leur Être de Lumière, qu’ils seront en lien avec leur « Présence Je Suis », qu’ils seront en lien avec La Source, Père/Mère créateur de ce monde, qui vous aime beaucoup plus que vous ne pouvez l’imaginer. Vous êtes aimés, dans tous ces plans, vous êtes accompagnés par votre Être de Lumière, par votre « Présence Je Suis » dans tous ces plans.

Connectez-vous à votre « Présence JE SUIS » régulièrement, une fois par jour, le matin de préférence, avant de partir au travail ou de faire quoi que ce soit. Appelez votre « Double de Lumière » et connectez-vous à Lui pour qu’il vous accompagne dans votre journée et laissez-vous guider par Lui. Ressentez, ressentez si vous devez aller à droite ou à gauche, ce n’est pas le mental qui vous donnera les bonnes réponses, c’est toujours votre cœur. Suivez votre cœur, suivez la Lumière et vous ne vous tromperez jamais.

Nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous accompagnons.

Source: http://messagesessentiels.over-blog.com/