Un article de Olivier Victor
Saisir le sens des événements n’est pas le fruit du mental, mais de la conscience.
Les événements actuels relayés par les médias du système ne sont pas faits pour être saisis intellectuellement.
C’est pour cette raison que des analystes, compétents, sincères et de bonne foi, s’emmêlent les pinceaux tant les situations et les faits semblent contradictoires les uns avec les autres.
Et oui, car dans ce monde en profonde mutation et évolution, nous retournons à notre soi divin, où le mental n’est qu’une usine de traitement servant à exprimer à l’aide de nos mots humains des concepts et des ressentis perçus par notre âme, que nous réduisons à l’état le plus basique possible afin d’être transmis dans cette dimension matérielle. Son utilité se résume à cela.
Durant des siècles, millénaires, éons, nous avons accordé une place toujours croissante à ce mental en oubliant le fait qu’il se limitait à sa sphère et qu’en aucun cas il ne pourrait expérimenter ce qu’il y a au-delà de son champ d’action. C’est en portant ce mental au plus haut point que nous avons pris comme référence les théories les plus abracadabrandesques comme absolues et les avons enseignées au sein des universités afin de formater les étudiants et de contrôler leur savoir.
Aujourd’hui, on ne peut plus baser la valeur d’un être sur son intellect, c’est la raison pour laquelle Jeshua/Sananda disait, “Les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers“.
Aujourd’hui seul le ressenti de l’âme prime, c’est lui qui est le guide du chemin du retour, c’est lui qui donne le ton et la sagesse, c’est lui qui créé cet autre paradigme, c’est en quelque sorte notre véhicule nous reliant à la source, notre fil d’Ariane nous guidant au travers de nos expériences vers le Soi Divin, enrichis de nos vécus et ayant pleine conscience de qui nous sommes et du sens profond de chaque chose.
Cette époque est bénie car NOUS, NOTRE SOI DIVIN, LA SOURCE, à décidé de retourner vers ELLE MÊME encore plus riche qu’avant, vers une infinie évolution qui n’a ni commencement ni fin. Et nous avons la joie de le vivre en pleine conscience.
Olivier.