Mahatma transmis par Natalie Glasson
Salutations et amour s’étendent de tous les aspects de mon être. Je suis la conscience, l’énergie connue sous le nom de Mahatma, j’existe à travers 352 niveaux de l’Univers du Créateur. Mon but est de superviser également le niveau cosmique du Créateur. Chacun d’entre vous est une partie de mon énergie et circule à travers mon être et ma conscience afin de se manifester et d’exister dans l’Univers du Créateur.
Aujourd’hui, je souhaite parler des émotions. Il est temps de reconnaître l’impact de l’Ascension sur vos émotions.
L’Ascension s’accélère et se déplace à grande vitesse. Cela signifie que vous pouvez vous sentir déséquilibré, incertain ou confus lorsque vous vous développez spirituellement. Lorsque vous vous éveillez, vous pouvez avoir une nouvelle vision de vous-même en tant qu’expression du Créateur. Il y a une période de temps pendant laquelle vous vous habituez à cette nouvelle vibration. C’est au cours de cette période que votre corps émotionnel peut connaître des réactions élevées ou dramatiques.
Vous pouvez vous sentir blessé par les mots d’une autre personne, vous pouvez vous trouver extrêmement émotif, ou bouleversé, ou peut-être au contraire délirant de bonheur. Comme votre corps et votre être s’adaptent à la nouvelle vibration d’Ascension à laquelle vous avez accédé, vous pouvez ressentir des hauts et des bas émotionnels.
Une fois que votre vibration et votre être se sont habitués à la nouvelle énergie d’Ascension à laquelle vous avez accédé et que vous avez incarnée à l’intérieur de votre être, vous êtes alors capable de conserver votre équilibre. Vous êtes particulièrement capable de rester équilibré dans votre corps émotionnel. Cela signifie que les mêmes expériences qui vous ont causé de la douleur ou du mal, ou un bonheur extrême, n’auront pas le même impact. Vous pourriez constater qu’il n’y a qu’une petite réaction dans votre corps émotionnel.
Certaines personnes peuvent vivre un changement d’Ascension tous les deux jours, tandis que d’autres peuvent vivre un changement tous les quelques mois.
Lorsque vous vous habituez à une nouvelle compréhension ou conscience énergétique, c’est dans cette période d’incarnation qu’il y a un besoin d’amour de soi, en particulier d’amour de soi envers le corps émotionnel.
Lorsque de nombreuses âmes se donnent de l’amour de soi, en s’aimant inconditionnellement, cela est souvent dirigé vers le corps physique, ou l’être en général. En ces temps où l’incarnation prend place, après un changement, il est nécessaire de diriger l’amour de soi vers le corps émotionnel.
Le corps émotionnel peut alors retrouver rapidement son équilibre et est capable de traiter la nouvelle vibration, de l’incarner, d’agir et de réagir à partir de cette nouvelle vibration. Cela peut se faire simplement par l’intention, vous pouvez imaginer, sentir, reconnaître ou même déclarer que vous partagez et donnez votre amour à votre corps émotionnel.
Vous pouvez imaginer l’amour s’écoulant de votre chakra du cœur, peut-être sous la forme d’une lumière rose ou verte, et remplissant votre corps émotionnel dans votre champ aurique, du bas de votre être vers le haut, comme si vous le remplissiez de lumière liquide. Si vous faites cela tous les jours, et surtout lorsque vous éprouvez une réaction extrême dans votre corps émotionnel, celui-ci pourra se stabiliser et s’équilibrer plus rapidement.
Ce processus permet à votre corps émotionnel de s’élever d’une manière très belle et importante. Lorsque vous remplissez votre corps émotionnel d’amour, vous libérez également les liens émotionnels, les nœuds émotionnels et les blessures émotionnelles des vies passées et simultanées.
Essentiellement, c’est comme un nettoyage et une libération de votre corps émotionnel. Cela signifie que les modèles de réactions émotionnelles sont également libérés.
Avec l’amour de soi, votre corps émotionnel s’ouvre pour recevoir de nouveaux schémas d’ascension qui soutiennent de nouvelles idées, illuminations, compréhensions, vibrations et guérisons. Par conséquent, votre corps émotionnel est en alignement avec votre ascension et votre essence intérieure, ce qui vous permet d’être plus facilement une expression et un phare de l’amour et de la vibration du Créateur.
Il est plus facile pour ces vibrations de circuler à travers votre corps émotionnel et de soutenir votre corps émotionnel dans son processus de guérison, ainsi que de permettre à votre corps émotionnel de soutenir votre être tout entier.
Votre corps émotionnel est un aspect très clé et important de votre processus de manifestation. Par conséquent, si votre corps émotionnel est aligné avec votre essence et votre âme, il vous donne l’énergie et le carburant nécessaires pour créer ce que vous souhaitez et rêvez depuis un espace de vérité au sein de votre être. Avec cette compréhension, il est plus facile de reconnaître vos émotions, de les explorer, d’y entrer et de les vivre.
Vous avez alors l’opportunité de demander :
Quel est le message ?
Qu’est-ce que votre corps émotionnel souhaite partager avec vous ou vous avertir ?
Vous pouvez aussi passer directement à l’amour de soi pour votre corps émotionnel, car cela vous aidera non seulement à préparer votre corps émotionnel, mais aussi à le libérer et peut-être même à comprendre pourquoi ce pic ou ce creux émotionnel s’est produit.
C’est un processus très simple, c’est un outil très précieux pour comprendre vos émotions d’Ascension, les émotions qui se produisent lorsque vous vous élevez, ou comment votre corps émotionnel réagit.
Ce fut un honneur de vous servir,
et je vous en remercie,
Je suis Mahatma
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique