contribuer2

Le Groupe Arcturien transmis par Marilyn Raffaelle

Chers lecteurs, nous sommes heureux de nous connecter une fois de plus avec vous qui avez choisi d’apporter votre lumière et votre conscience au processus d’ascension de la Terre. Sachez que si vous lisez ces messages et que vous vous y référez, c’est à vous que nous nous adressons. Ayez confiance que vous faites ce que vous êtes venus faire, même si vous avez l’impression de vivre simplement une vie ordinaire.

De nombreux étudiants de la vérité sont programmés en cours de route pour croire que le travail spirituel consiste uniquement à canaliser, à travailler sur la table, à pratiquer des rites et rituels de guérison, etc. et ces choses peuvent en être des facettes. Cependant, la réalité est que le travail de la Lumière est juste ce qu’il dit être – travailler pour maintenir la Lumière.

Ayez confiance que le Plan Divin est vivant et bien portant malgré ce qui semble être une régression de la conscience mondiale. Le chaos sert à « faire démarrer » le processus d’éveil pour beaucoup de gens qui continuent à vivre sans pouvoir, sans jamais se poser de questions ou penser par eux-mêmes et en croyant tout ce qu’on leur dit si la personne qui le leur dit occupe une position d’autorité dans le gouvernement, la religion, l’éducation ou les domaines médicaux.

Leur exposition à des actions reflétant des énergies négatives denses et longtemps cachées les amène pour la première fois à reconnaître des problèmes qu’ils ont toujours choisi d’ignorer ou de nier afin de continuer à vivre confortablement dans le système de croyances qu’ils ont choisi, sans jamais remettre en question le statu quo qu’ils ont longtemps accepté comme étant normal et correct.

Tout le monde, et pas seulement les quelques privilégiés appelés saints, sages ou gourous, sont des êtres de Lumière habilités qui se trouvent dans différentes phases d’éveil à la réalisation de ceci. Certains auront besoin de plus de vies vécues dans l’énergie de la troisième dimension et d’autres ont déjà atteint cet état de conscience. Cependant, tous sont sur un chemin de conscience spirituelle continue, indépendamment de la façon dont ils vivent leur vie en ce moment. Il ne peut en être autrement, car l’UNicité est la seule réalité et elle est infinie.

Lorsque la première étincelle de vérité réelle touche et s’ouvre dans la conscience, elle provoque une période pendant laquelle la personne se sent émotionnellement et mentalement traumatisée. Cela ne peut être évité parce qu’il y a eu un changement dans leur état de conscience et l’expérience de réaliser soudainement que tout ce qui leur a été enseigné et dans lequel ils ont mis leur foi est faux, brise les fondations qu’ils ont construites et dont ils dépendaient, les laissant patauger dans une confusion qui se dissipe rapidement à mesure que la conscience continue à se déployer.

Beaucoup de choses attendent dans les coulisses, bientôt, tout cela va se manifester et aider de plus en plus de personnes à se réveiller du long sommeil qu’elles ont enduré en croyant qu’elles n’étaient que des corps physiques, des êtres humains ne vivant qu’une seule vie et sujets à tout ce qui est « mauvais ». N’oubliez jamais que tous sont des êtres divins, des expressions d’un Dieu omniprésent, omnipotent et omniscient. Nous l’avons souvent dit, mais les temps actuels exigent qu’on le répète.

Ne résistez à rien. Ce n’est pas votre travail, en tant que travailleurs de la Lumière, de sauver le monde avec des solutions tridimensionnelles. Votre travail et ce que vous êtes venus faire en tant qu’individus évolués est de maintenir la Lumière en étant la Lumière. Parce qu’il n’y a qu’une seule Conscience, la Lumière que vous détenez dans votre conscience aide et élève automatiquement ceux qui, de près ou de loin, sont capables de s’aligner avec cette même énergie.

Appréciez les choses ordinaires de la vie. Prenez le temps de boire un verre de vin, de lire un bon livre, de rire avec des amis, ou de vous promener dans la nature et de parler aux arbres. Ces choses sont tout aussi spirituelles que de s’asseoir à l’église pour écouter les concepts de vérité de quelqu’un d’autre ou de s’engager dans des prières qui supplient et plaident. L’énergie de la joie a une résonance bien plus élevée que celle du « je n’ai pas ». Donne, donne, donne. Pauvre de moi ».

Soyez conscient de vos pensées alors que vous vivez votre journée, en restant ancré dans la vérité du mieux que vous pouvez. L’énergie est toujours attirée par l’énergie avec laquelle elle peut s’aligner, car l’énergie est toujours à la recherche de l’unité et de la plénitude, quelle que soit la densité ou la légèreté de l’énergie.

Les énergies incarnées dans la conscience collective du monde sont attirées par des énergies similaires à celles contenues dans la conscience des individus. Une personne qui est excessivement préoccupée et craintive au sujet de la santé et de la maladie attirera automatiquement des pensées et des croyances sur la santé et la maladie, les créant souvent pour elle-même. Une personne qui pense constamment, s’inquiète et donne du pouvoir aux questions d’argent attirera de la même manière des concepts, des croyances et des expériences de manque et de limitation, voire d’abondance. (dualité de la troisième dimension) Il en va de même pour toutes les croyances – relations, vieillissement, etc., etc.

Rappelez-vous toujours que les pensées tridimensionnelles qui peuvent s’écouler vers vous et à travers vous ne sont jamais les vôtres personnellement, même si elles sont ressenties comme telles avec beaucoup d’intensité. Beaucoup d’entre elles représentent simplement de vieilles habitudes parce que l’esprit a été entraîné au cours des vies à penser à certains types de pensées.

Le pouvoir ne réside pas dans le rejet des pensées indésirables, mais plutôt dans le fait de savoir que les seules véritables pensées qui vous appartiennent personnellement sont les pensées de Dieu – abondance, santé, harmonie, paix, joie, plénitude, amour, etc. Parlez à votre esprit en lui permettant de devenir un partenaire plutôt qu’une chose à laquelle il faut résister. Les pensées, dont certaines peuvent parfois vous choquer alors que vous vaquez à vos occupations, n’ont que la réalité et le pouvoir que vous leur donnez.

Beaucoup tentent de bloquer toutes les pensées lorsqu’ils méditent, ce qui est impossible et amène la personne à passer son temps de méditation uniquement à essayer de bloquer les pensées. Méditez en partenariat avec votre esprit, qui est une voie de conscience. Parlez-lui, permettez-lui de se reposer et d’écouter avec vous, pas contre vous, alors que vous attendez la prise de conscience silencieuse de votre unité avec Dieu.

Permettez le processus, très chers, sachez toujours qu’il y a une image plus grande qui se déploie, autre que celle dont les apparences peuvent témoigner. Votre soi supérieur est en charge de votre évolution et sait ce pour quoi vous êtes prêts et quand, et il ne permettra pas d’expériences auxquelles vous n’êtes pas encore spirituellement préparés dans votre voyage évolutif.

La confiance – savoir que la terre n’est pas un monde matériel rempli de douleurs, de problèmes et de personnes malveillantes, mais qu’elle est en réalité un univers spirituel peuplé de fils et de filles de Dieu – cela a toujours été et sera toujours le cas. L’évolution est le processus d’éveil à cette réalité.

Nous sommes le Groupe Arcturien

English version : https://onenessofall.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique