par Foelia
Chère Foelia, aujourd’hui l’heure est venue de passer à une intensité supérieure dans nos échanges.
Que cela signifie-t-il, Ishtar ?
Que l’état de conscience global de votre humanité a maintenant ouvert des accès à de nouvelles compréhensions ! Nous pourrions utiliser ces mots : vous êtes montés en vibration ! Vous avez plus d’aisance dans votre capacité à aborder des notions qui, jusqu’il y a peu, vous étaient totalement inconnues, comme celles des plans et des dimensions par exemple. Vous êtes de plus en plus aptes à comprendre ce que signifie « ouvrir votre coeur » et, plus important encore, à rayonner ce que vous portez. Cet accès à ce que nous appelons le coeur est plus aisé maintenant. Nous parlons de manière globale, bien sûr.
Oui, j’allais dire que ce n’était pas le cas de tout le monde. Certes, une partie d’entre nous s’est beaucoup ouverte ces dernières années, et encore plus ces derniers mois, mais beaucoup dorment encore bien profondément… sans quoi le monde n’irait pas si mal !
N’active pas ce regard pessimiste. Il n’est qu’un regard parmi d’autres et ne contient pas une belle vibration, justement. Nous disons que votre monde va bien, au contraire !
C’est surprenant !
Si vous décidez de regarder les pas accomplis dans la conscience humaine du coeur, dans votre faculté à vous relier à votre coeur et à celui des autres, ainsi qu’à celui de toute vie, alors nous ne pouvons que dire que votre monde va bien ! Et allons même un cran plus loin : si ce réveil est amorcé, n’est-ce pas grâce à ce que vous appelez le « mal » ? N’est-ce pas l’inconfort dans lequel il vous maintient et vous étouffe qui vous donne envie de bouger ? L’ombre est toujours au service de la lumière, et vous pouvez le vérifier pour vous-mêmes.
Certes, ce réveil ne se marque pas chez tous les individus, mais observez ceci : de nombreux égrégores d’amour, de compréhension, de solidarité ont vu le jour récemment et se remplissent d’heure en heure d’une conscience forte, d’une envie forte de passer à autre chose, de bâtir le nouveau, avec de nouvelles règles du jeu, pour une humanité responsable d’elle-même et, par la force des choses, plus fraternelle et bienveillante pour tous les autres règnes.
Vous êtes montés d’un cran, ce qui nous permet de rendre notre action plus dense et plus intense. Nous sommes venus aujourd’hui vous prévenir que nos échanges peuvent dès à présent aller vers plus de concret, s’adresser directement à vos vies quotidiennes, vous montrer différentes orientations et actions bien concrètes à mener, vous parler plus précisément de stratégies à adopter pour que le passage vers le nouveau se fasse avec le moins de douleur possible. C’est notre rôle : celui d’adoucir ce passage qui, dans tous les cas, se fera. Beaucoup de souffrances inutiles peuvent être évitées, par mille actions conscientes à poser. Nous continuerons d’être à vos côtés pour vous inspirer ces actions.
Si vous prenez connaissance de nos dialogues, si vous y portez un intérêt, c’est que vous y puisez une certaine nourriture. C’est aussi que vous vous sentez en résonance avec la fréquence de notre Fraternité intergalactique. Cette fréquence établit peu à peu un certain récit commun qui vous permettra d’échanger sur un certain vocabulaire, afin de pouvoir suivre l’évolution qui est en cours. Ce récit, nous le répétons, n’est pas à croire. Si vous avez maintenant compris qu’il ne s’agit pas de croire, mais bien de laisser résonner ce qui vous parait juste, alors vous vous mettrez naturellement à l’oeuvre. Le récit n’a aucune importance en lui-même. C’est cette énergie pure, vibrante, enthousiasmante, élevante qui est importante et active. Nous sommes simplement en train de lui créer un support, par ces mots et par mille autres moyens.
Merci pour cette aide précieuse que vous nous envoyez !
C’est un tandem. Nous ne pouvons vous l’envoyer que parce que vous pouvez la recevoir, et surtout parce que vous souhaitez la recevoir. C’est votre intérêt pour ce canal d’inspiration qui le crée, jour après jour, et le solidifie. Cette manière d’établir notre relation en est une parmi mille autres possibles. Vous êtes créateurs ! Vos choix sont créateurs. Nous cherchons à nous manifester par tout canal qui rencontre votre intérêt. Cessez d’alimenter un canal et une autre forme naitra, parce que notre aide sera disponible jusqu’à la fin de cette naissance que vous vivez collectivement. Nous cocréons cette relation par l’attention que nous y plaçons, autant nous, de la Fraternité intergalactique, que vous, équipe au sol.
Tu nous parles aujourd’hui de Fraternité intergalactique, d’autres fois d’Alliance, ou encore de Fédération. Qu’en est-il réellement ?
Hahaha ! Que signifie « réel » ? Notre réalité ne peut rencontrer la vôtre qu’au rythme de vos pas. Et vos pas sont vos créations. Sachez que vos pas vers la 5D sont chacune de vos créations, parce que la 5D est la dimension créative de l’humain. Vous surprendrai-je en vous disant que, pour nous rencontrer, il faut nous créer dans votre réalité ?
Ce n’est pas simple à comprendre. Nous devrions donc vous inventer pour vous voir !
C’est presque ça. Nous disons que pour nous rencontrer et nous apercevoir comme vos grands frères et grandes soeurs des étoiles, vous devez créer en vous cette possibilité. Vous devez inventer des supports de compréhension pour nous appréhender. Et c’est ce à quoi nous contribuons ici, par ces mots échangés, partagés.
Nous reviendrons sur ces notions importantes, mais revenons-en au coeur de notre message du jour : nous annonçons que, puisque vous vous êtes hissés d’un cran dans l’ouverture de vos coeurs et dans votre compréhension, nous allons pouvoir nous baisser d’un cran vers vous. Il n’y a pas de véritable notion de hauteur, mais nous empruntons vos mots. Si vous faites un pas vers nous, vers nos vibrations, cela nous permet d’en faire un vers vous. Aussi, dès maintenant, nos messages peuvent devenir de plus en plus concrets. Nous allons vous faire découvrir de nombreuses approches différentes en ce qui concerne tous les domaines de vos sociétés. Nous allons soutenir le déploiement du réseau de lumière qui est actuellement en train d’émerger, de naître, et qui préfigure le nouveau monde. Nous allons vous aider à le déployer consciemment, pas à pas, en prêtant attention à tous les domaines de vos vies quotidiennes : politique, économique, social, culturel, artistique, scientifique, pédagogique. Tous ces domaines concrets peuvent être examinés à une lumière nouvelle, éclairés par nos regards.
Notre Fraternité cosmique a dû faire l’unité dans la multiplicité. Nous sommes originaires des quatre coins du cosmos et avons dû apprendre à collaborer, à tirer le meilleur de chaque monde, de chaque histoire, individuelle et collective, au niveau des systèmes planétaires, des systèmes stellaires, des galaxies et plus encore. Cette manière d’être ensemble, de créer et d’aimer, nous espérons pouvoir vous la partager, afin que vous trouviez, vous aussi, humains de la Terre, comment vivre cette unité dans la multiplicité des individus qui peuplent votre monde. Nous nous voulons force d’inspiration, bien loin des notions d’uniformisation qui étouffent vos âmes.
Nous allons vous proposer, dès aujourd’hui, des rendez-vous réguliers. Foelia, seras-tu prête à faire l’intermédiaire ?
Bien sûr, comme j’en ai pris l’habitude. Ça m’enthousiasme toujours autant !
Nous vous encourageons à poser des questions directement à Foelia. Toutes vos questions concernant le nouveau monde en création, nous tenons à y répondre. Ce jeu de questions et de réponses peut être d’une grande force. Commencez à poser vos questions d’ordre collectif. Seriez-vous surpris de découvrir que les questions que vous portez sont aussi les questions de mille autres chercheurs cocréateurs ? Alors, posez-les ! Nous pourrons vous inspirer plus concrètement.
C’est un véritable appel aux questions que vous lancez là !
Oui. Dans votre processus évolutif, chaque pas que vous posez prend la forme d’une question. Il n’y a pas de mauvaise question, il n’y a que vos questions. Nous vous prendrons toujours là où vous êtes, mais vous proposerons toujours une réponse à une autre altitude. La teneur de vos questions suivra une évolution que nous accompagnerons avec enthousiasme. Notre joie est immense de cocréer cette rencontre entre nos mondes, entre nos modes de pensée, entre nos fréquences de vie.
Il y a donc deux messages en un dans ce dialogue : l’annonce d’une action plus concrète et la demande de questions. Est-ce exact ?
C’est exact, et les deux tiennent ensemble. Nous entrerons dans le concret de vos questions. Nous vous attendons avec impatience à ce rendez-vous. Lancez-vous. Le canal est ouvert.
Merci, Ishtar, pour ce nouveau chapitre enthousiasmant !
Merci à chacun de vous qui se sent vibrer sur le canal de cette rencontre.
POSEZ VOS QUESTIONS À FOELIA ICI !
Source : https://foelia.net/