contribuer2

Transmis par Saïa

Ces mots et ces lignes te sont dédiées pour que l’amour que tu portes en toi s’expanse et fleurisse afin d’ouvrir ton coeur et sa puissance à l’humanité entière.

Reçois mon frère, reçois ma soeur de la terre, de la lumière, ce message pour te faire vibrer au plus profond de ton être et te reconnaitre dans ton entièreté, car il est l’heure à présent de savourer ton intégrité et ton authenticité.

C’est sur un chemin de partage que cette ouverture s’est posée en ma conscience et que je te transmets en ces mots.

Sache mon frère, sache ma soeur, que nous sommes tous liés par cet amour Universel souvent non reconnu, mais qui est le fil conducteur de nos vies, l’essence première et primordiale.

Je sais et je comprends que tu as été déçu par l’amour humain alors, tu t’es refermé, mais dis-toi bien, que cette fermeture est la fermeture de toi-même, alors regarde la vie, ta vie de plus près et reprend confiance en l’amour, car l’amour est partout, c’est une vibration, il est dans les gestes, les paroles, les actes, les intentions, les pensées, dans la nature, dans les relations avec les autres, dans la nourriture que tu manges, partout dans la Vie.

Relève les yeux, vois le monde tel qu’il est vraiment dans toutes ses profondeurs qui sont les tiennes d’ailleurs.

Regarde-toi, regarde ta vie, l’amour que tu te portes et que tu portes aux autres est-il ouvert ou fermé ?
Eh bien ouvre-lui grand toutes les portes, soit serein et confiant, la vie sera ta récompense, tu ne risques rien d’autre que d’en recevoir en retour et multiplié.

Comprends cela, tu vas donner pour recevoir, c’est la loi du donner et du recevoir (de la semence et de la récolte).

Comment pouvons-nous concevoir d’être dénués d’amour ou bien de le contenir en nous que pour nous ?

Tous les êtres ont en eux cette flamme d’amour dans leur coeur et si tu lis ces lignes, c’est qu’elle est prête à s’enflammer et à ensemencer ses graines autour.

Partage ton trop-plein d’amour aux autres, ne le contient plus en toi, tu ressentiras vers qui tu dois t’adresser.

Cet amour est présent en toi et sera en joie d’enfin émerger au grand jour pour être donné.

N’aie pas peur du non-retour ou de l’habitude des autres qui ne réagissent pas face à toi, l’amour est porteur de très belles vibrations et ne demande pas de condition, ils le recevront, ne t’inquiète pas et tu auras fait un grand pas guérisseur pour toi et pour toute l’humanité.

Donne-le à ta façon partout où tu passes, partout où tu vas, il saura faire son chemin.

Il est en toi depuis la nuit des temps et l’on a voulu t’en éloigner, à présent, tu émets en conscience cet état d’être, car tu as toujours été porteur d’amour, de lumière, de paix et de joie.

Cette descente en mots de cette vibration pure qui est dans ton coeur, dans notre coeur, est notre essence originelle, notre pouvoir créateur, notre unité, notre lien qui nous Unis.

Tu es prêt, parce que tu as en toi cet ADN originel qui va te permettre de conscientiser cette ouverture au monde et vivre enfin ta liberté d’être et de devenir un humain conscient dans le Vivant.

Ton amour est grand pour toi-même et la création, la nature est ton allié ainsi que le monde animal dans ce monde du Vivant.

Remercie-toi d’être aussi grand, aussi conscient, aussi géant, aussi amour, aussi lumière, aussi puissant.

L’amour que tu portes dans ton coeur n’a pas de frontières ni de couleurs, il ouvre toutes les portes et anéantit les cloisonnements. Tu es libre d’aimer de façon illimité puisque tu l’es toi-même, va où le coeur t’en dis, fais ce qu’il te plait, nourris-toi de ton amour et partage-le aux autres, à ceux qui ont oublié qu’ils étaient, eux aussi, porteurs en leur coeur de cet amour.

Montre l’exemple, sans pudeur, ni retenues, ouvre-toi à la vie, à la nature, au rêve à réaliser, à toi-même et ton authenticité, tu atteindras ainsi les portes de ta vérité et tu retrouveras les graines d’amour, de bienveillance, de respect pour les êtres qui te croiseront, l’humanité, tu seras en lien avec la terre mère Gaïa qui a besoin aussi de ton amour pour son évolution vers la 5ᵉ dimension de conscience.

Rencontre la terre, touche-la, imprègne-toi de sa saveur, marche pieds nus, cheveux au vent, médite sur la colline et fais la ronde d’amour avec tes frères et soeurs de la terre.

Dis-leur que tu les aimes dans toutes leurs profondeurs, regarde-les dans les yeux, ouvre-leur les bras un instant pour ne faire qu’Un.

Cet instant est magique, car il est unique, ressent sa puissance.

Je t’aime fort ma soeur, je t’aime fort mon frère, je nous serre fort contre mon coeur, je conscientise mon vivant, ton vivant dans ce monde où le vibratoire est de retour par essence naturelle et primaire.

Je te souhaite de partager toutes ces belles vibrations autour de toi, tu restes dans mon coeur, et je suis en lien avec toi comme avec tous les autres pour recréer la vraie chaine humaine et fraternelle dans le Vivant de la Nouvelle Humanité.

Saïa – Syl’Vie

Auteur du livre « Luminescence » disponible dans la rubrique du site : www.terre-celeste.com