Ce que les Guides pour l’Evolution planétaire aimeraient que vous sachiez via le Soi-divin d’Arwen de LA REAULT
A vous tous, notre Fratrie de la Terre que nous aimons tant,
L’humanité entre dans une Réalité fréquentielle encore inusitée. Vos perceptions sont altérées et cela cause à beaucoup, une forme de stress, des inquiétudes… Pour la plupart d’entre vous, il est encore très déstabilisant de vouloir quitter la matrice, tout en vous sentant ou en vous croyant en carence des moyens adéquats, pour naviguer à l’aise dans les Nouvelles Energies. Cela, tant que vous n’avez toujours pas compris et manifesté que vous Êtes l’Energie divine dans un corps humain.
Vous ne faites qu’UN avec la Source universelle, source d’Amour et de toute Vie. Vous ne voyez en vous que l’être de matière, vous ne voyez et ne tenez compte que de ce que vos sens limités vous montrent. Pourtant, vous Êtes un Être énergétique complet (corps allié à l’Âme).
Le Royaume divin indivisible est en vous !
Vous portez le Créateur dans chaque fibre de vous, dans chaque cellule de votre véhicule charnel, jusque dans son plus petit noyau ! Vous Êtes le véhicule sacré que Dieu a choisi et créé par pur Amour, afin de s’exprimer à travers vous, dans la forme. Vous Êtes donc tels que Lui : infinis, le Principe illimité et surabondant de toute chose, en tout domaine.
Il n’est rien à l’extérieur de vous qui puisse créer, décider et répondre à votre place. La Vérité de la Réalité universelle est à l’intérieur de la Vie par laquelle votre Cœur se manifeste. Vous Êtes cette Vie. Ne la réduisez pas, ne la méprisez pas, ne la minimisez pas, en l’écrouant sous l’absolutisme tridimensionnel.
Comme à chaque fois qu’un climat d’insécurité vous éprouve, la première réponse choisie est celle qui provient du mental, autrement dit, celle d’un creuset de programmations bien connues, censées vous rassurer pour quelques temps.
Vous observez la matière, en oubliant allègrement que celle-ci n’est qu’énergie… Vous-mêmes n’Êtes qu’Energie ! Quand vous l’aurez admis et senti, vous vous confirmerez chaque jour un peu plus, que votre monde (personnel et collectif) matérialise ce que vous vibrez ! Votre mode de pensée, de représentation de vous-même et des autres, fabrique dans la matière, ce que vous émanez par votre signature vibratoire…
Toute chose émane quelque chose, parce que tout est vivant, parce que tout est Dieu…. Mais l’homme qui s’est éloigné de Dieu est devenu un automate produisant une matrice faible d’automate, ne reposant sur aucun fondement profond, responsable, dans la Connaissance…. Cessez de ne vous en référer qu’aux indications éducationnelles, intellectuelles, culturelles et livresques qui vous ont été délivrées, à dessein déformées, dans la tridimensionnalité.
Ce que vous cherchez vous cherche aussi pour vibrer éternellement sans discontinuité, dans la Paix de la Conscience Source. Cependant, si ce que vous cherchez s’appuie sur des réflexes d’insécurité, de stress, de doute, de dévalorisation, d’ignorance de vous-même, tels que vous les avez développés durant vos premières années, c’est cela aussi qui vous cherche et que vous trouverez pour vibrer dans les mondes involutifs de la conscience archontique.
Toutes les matrices artificielles sont en train de s’effondrer ! Ne cherchez pas, vous ne pouvez plus vous accrocher à l’ancien. Si vous insistez, la Conscience divine qui vous a toujours guidés, vous placera devant l’obligation de réaliser qui vous Êtes, en accentuant la difficulté…
Cessez de vous battre contre ce qui EST, en imaginant que vous êtes face à un obstacle ou à une attaque, sous prétexte que votre ego n’est pas satisfait de ce qu’il voit, ou bien parce que les choses ne s’enclenchent pas comme il l’avait prévu par le biais de ces perspectives limitées…
Cessez de penser qu’il vous faille systématiquement ramener l’inconnu ou l’inattendu aux dimensions de l’ancien monde…
Reconnaissez plutôt que tout est prévu pour vous par la Conscience d’Amour infini, même si votre cerveau ne peut le comprendre, même si ce qu’il vous est donné à vivre vous semble exorbité de toute logique humaine.
La Source n’a que faire de vos raisonnements rationnels ou de vos désirs tridimensionnels. Elle sert de son mieux les objectifs de votre Plan d’Âme, pas ceux de votre mental. Ne confondez pas ces deux intérêts distincts. Ils ne sont pas servis par la même énergie.
Chaque fois que vous vous êtes égarés, chaque fois que vous l’avez oubliée, la Source vous reconduit sur votre vrai Chemin, et c’est là précisément, que vous pensez être confrontés à l’adversité.
Sachez accepter ce qui EST, ce qui n’est pas équivalent à « être d’accord » « apprécier » ou « s’affilier à ». Mais cela vous permet de prendre conscience que si Dieu vous propose quelque chose, le but consiste à vous révéler à vous-même, pas celui de vous terrasser.
Souvenez-vous alors de la véritable raison pour laquelle vous êtes venus sur Terre, et vous recontacterez du même coup, la Maîtrise de votre Souveraineté.
Nous l’avons déjà dit, vous n’êtes pas venus pour subir, ni pour cautionner, ni pour entériner les principes de la matière, selon les modèles qui vous ont été montrés. Vous êtes venus pour apprendre, en traversant l’ombre, à pouvoir un jour vous comporter comme des Christ marchant dans la densité. Ce moment est arrivé !
La Source répond et répondra toujours à vos quatre questions principales : « quand », « comment » « combien », « pourquoi (pour quelle raison) » ….
Les Principes universels vous indiqueront toujours que la seule certitude, la seule Réalité qui vaille, consiste à savoir que vous Êtes le Divin, dépêché dans une expérience terrestre, ayant momentanément emprunté une apparence humaine pour mieux agir en son Nom, le temps de votre incarnation. Par conséquent, tous les Eléments, les Connaissances, les Moyens pour accomplir l’Œuvre, résident en vous, dans votre centre énergétique appelé le Cœur (centre-Cœur éthérique ou Cœur vibratoire). Au cours de vos différents périples, vous êtes conduits à découvrir cette Vérité, après vous être cognés aux systèmes fallacieux de la conscience archontique gouvernant toute la densité.
Vous n’avez donc pas à lutter contre la vie, ou à combattre vos conditionnements tridimensionnels, vous devez juste admettre ce qui précède, et construire le nouveau, en vous comme à l’extérieur, sans vous attacher à régler les difficultés du passé, dans la mesure où vous avez conclu que ce qui n’est pas en Alignement avec votre nouvelle vibration, est révolu, dissout, transcendé avec Amour. La vibration de Lumière qui remplace alors l’opacité ancienne, est incompatible avec la maintenance du sombre ou la réimplantation de semences involutives….
Votre ego ne cessera pas de vous instruire avec les arguments de l’ancien discours. C’est pourquoi votre discernement est capital lorsque vous entendez ou lisez les propos qui se réclament d’une spiritualité née de l’ancien monde, car répétons-le, tous ces domaines ont été infiltrés pour vous maintenir malgré tout, dans la peur, le désespoir, le découragement et l’anéantissement, sous des dehors inspirés, susceptibles d’influencer les plus crédules ou plus exactement, les moins remplis de Dieu. La spiritualisation du mental n’est en rien comparable avec le fait de vous stabiliser dans la Paix éternelle de la Source.
Ce n’est plus vous qui avancez ou pensez dans la vie, mais Dieu à travers vous, à travers vos faits et gestes ! Ne croyez surtout pas que vous devez solutionner les circonstances de votre vie, grâce à votre intelligence ou vos savoirs… L’Univers vous guide, vers votre meilleure destination.
C’est seulement à travers n’importe lequel d’entre vous, que Dieu peut mieux inonder la Terre de tout son Amour. C’est donc en passant par vous, vos pensées, vos comportements, que Dieu installe sa Paix, sa Lumière, son Equilibre, son Harmonie sur tout ce qui EST. Il dispense sa réponse de Guérison et d’Abondance, en commençant par vous, afin que, si vous le comprenez, si vous accepter de le représenter dans la densité, ainsi que vous vous y êtes engagés avant de naître, vous puissiez accomplir les miracles de transmutation de l’ombre, grâce à la Puissance qui vous a été conférée.
Lorsque vous vous identifiez à votre Soi-divin, instantanément, chacun de vos regards et de vos actes est nécessairement celui du Dieu vivant en vous. Mais si vous agissez en tant qu’être humain séparé, non conscient du Rôle et de la Place qu’il doit assumer sur ce monde, vous retombez prisonniers des Systèmes involutifs qui administrent les conditionnements de votre cerveau, de votre personnalité, et de l’ensemble de la panoplie du personnage fictif que vous jouez dans l’illusion.
Vous n’êtes retenus par rien d’autre que par vous-même, vos mémoires, vos obéissances à des stéréotypes ainsi qu’à toutes sortes de conditionnements particulièrement invalidants. S’échapper de ce piège mental, de cette rotation pernicieuse qui vous accapare comme une chose sans défense, implique que la Lumière vous remplisse totalement, que vous ayez transmuté tout votre passé ainsi que les êtres s’y trouvant inscrits, que vous ayez rehaussé à ce point vos vibrations, que vous soyez capables de faire toute la place en vous, à la Présence divine. De fait, vous éclairerez votre esprit et distinguerez naturellement tous les stratagèmes de votre ego pour maintenir votre personnalité conforme à ce que la société attend encore de vous.
Là seulement, vous deviendrez responsables dans vos choix, pour délibérément vous écarter de ce qui vous abaisse et ne s’attache qu’à votre personnalité tridimensionnelle.
Jusqu’à maintenant, vous n’avez fait que subir les aboutissements et les conséquences de vos actes, accomplis dans l’ignorance des fonctionnements de l’Energie imprégnant un être en incarnation. Désormais, il vous est demandé de comprendre que vous êtes les auteurs, les seuls commanditaires de tout ce qui vous advient, uniquement par l’interaction de vos propres fréquences avec celles du monde extérieur, selon que vous êtes ou non connectés à la Source en Conscience….
Sous prétexte que vous n’avez pas souhaité certaines choses consciemment, vous croyez que les choses vous arrivent depuis l’extérieur, sans réaliser que tout est votre création. Par conséquent, puisque vous vous croyez impuissants et soumis aux caprices de l’imprévisible, selon les risques contre lesquels la conscience archontique s’est toujours empressée de vous mettre en garde, vous vivez tous ou presque dans le stress et la vigilance de surprotection à tous points de vue, en permanence (on ne sait jamais ce qui pourrait arriver, prudence est mère de la sureté etc.), même inconsciemment là aussi !
Apprenez à observer que vos émanations vibratoires attirent invariablement un pôle énergétique de même nature, toujours et sans exception !
C’est bien la raison pour laquelle les reptiloïdes de tous bords, s’évertuent jusqu’à aujourd’hui, à vous diffuser des « fake news », des éléments anxiogènes, de façon que votre cerveau se complaise dans la recherche de solutions inaccessibles, ou dans la rumination de votre statut conditionné. Vous fabriquez ainsi vous-même votre propre malheur et vos déconvenues en tout genre.
En conséquence, lorsque vous pensez « linéaire », vous attirez à vous le Système de la vie tridimensionnelle ordinaire, dans un mouvement perpétuel qui ne prend fin que si vous reprogrammez votre ego, en prenant Conscience de qui vous Êtes en Réalité.
De fait, lorsque vous demeurez conscients de n’être qu’un véhicule multidimensionnel au Service du Plan d’incarnation de votre Âme, qui Elle, se laisse porter par la divine Conscience (et en recèle tous les Attributs), vous êtes obligatoirement dirigés vers les buts de votre Soi-divin, Lequel Connaît les Chemins et les Moyens appropriés à votre Histoire personnelle, afin que vos objectifs supérieurs soient atteints.
C’est seulement dans ces conditions, que vous émanez le Souffle de Dieu à travers tout ce que vous faites, dites, regardez, approchez etc…
La Paix intérieure remplace votre stress, puisque vous n’existez plus sous l’impulsion de l’énergie matricielle. La peur, le doute disparaissent également tout naturellement.
Vous êtes ce Point de Lumière sur la Terre, par lequel Dieu peut s’exprimer et expanser sa création.
Vous ne pouvez donc plus penser en termes de personnalité dans la séparation, ni vous donner l’illusion d’avoir vibré une certaine fréquence, alors même que vous auriez vibré celle-ci avec votre pensée linéaire.
Vibrez ce qu’émane votre Âme, vibrez à la hauteur des Fréquences qu’Elle est venue expérimenter dans la densité. Du coup, vous attirerez à vous, non plus les fréquences matricielles orchestrées par le cerveau, soit-il intelligent et bien intentionné, mais vous vibrerez avec la Puissance de l’ordre divin résonnant dans tout l’Univers.
Votre célèbre physicien Nassim Haramein illustre ce propos par cette phrase : « considérer que la conscience se situe dans le cerveau, revient à affirmer que l’orchestre se trouve dans le poste de radio… »
Désormais, il vous reste à créer votre nouvelle Existence en Alignement avec la Nouvelle Energie, dénuée de toute notion de peur, de doute, de manque, d’échec, etc. Vous vibrez avec l’Esprit du Créateur. Depuis cet Espace unifié, illimité, vous Êtes le vivant Principe parfait de toute chose. Vous ne pouvez donc plus être altérés, empêchés ou limités par une fréquence involutive, quelle qu’elle soit.
L’humanité va devoir penser à emprunter une grille de décodage pour tout ce qu’elle doit vivre, dans tous les domaines et en tout instant.
En effet, l’être humain observe la vie, la sienne propre et l’extérieur, sous le prisme de ses sens, selon les émotions engendrées par ce qu’il perçoit au 1er degré. En conséquence il ne tient compte que de la forme. Lorsque vous vous fixez sur la forme, vous ne pouvez pas percevoir les sons, les couleurs, les vibrations, les mouvements de la vie qui composent cette forme. Vous demeurez englués dans les raisonnements et les déductions que l’on vous a enjoint d’appliquer en pareilles circonstances…
L’idée consiste à appliquer une grille de décodage qui se superpose systématiquement à ces observations linéaires : y voir que chaque particule de toute chose est remplie de Dieu et vous êtes là pour Honorer, Aimer, Respecter, Replace à son plus haut niveau, chacune d’Elles. De fait, si quelque chose semble dysfonctionner, cela veut dire que l’humain séparé, par ses réactions et ses projections dans la dualité, a déformé, dénaturé la Parcelle divine d’origine. C’est exactement ce que l’on appelle « le mental », c’est-à-dire la fonction du mental qui ne sait que réduire et limiter ce qui est vaste, infini et divin, à l’aune de ce que le cerveau peut se représenter, selon ce qu’on lui a appris à penser dans la conscience matricielle de masse, prévue par la culture archontique pour conditionner l’homme à ne jamais pouvoir rencontrer son Soi-divin.…
Tout ce qui vous est envoyé, tout ce que vous avez à vivre est l’Œuvre de la Source, c’est dire que si vous êtes entrainés ou contraints à vivre quelque chose de dégradant, ou de simplement insatisfaisant, la Source n’en est pas à l’origine. Est passé par là, la conscience archontique, à laquelle pourtant, vous avez tout loisir de ne plus obéir…
Au lieu de ne regarder que la matière et lui attribuer des échelles de valeur, sentez plutôt la Vie en chaque circonstance et en chaque Être. Autrement dit, n’observez que la nature de l’Energie qui sous-tend absolument tout.
La grille de décodage consiste aussi à fusionner avec son Âme, en se laissant porter par les Guidances Aimantes de la Conscience unifiée. N’entreprenez rien sans vous être connectés à la Source, lui avoir remis l’entièreté de votre projet. Lorsque vous avez un but, c’est souvent votre Âme qui vous a insufflé l’idée de ce qu’elle veut réaliser sur cette Terre. Ensuite elle vous demande et attend de vous, son véhicule de manifestation, que vous sachiez cocréer avec l’Univers, en d’autres termes, à partir de votre vibration la plus élevée.
Ayez une foi absolue qui vous fait savoir de façon sûre et certaine que tout ce que vous avez remis à Dieu est accompli et se manifestera au bon moment, dans les justes circonstances que votre cerveau ne peut deviner à l’avance. Rendez grâce pour cela, bénissez cet Ordonnancement divin dans lequel vous Êtes pourvus en tout et partout !
Ne regardez pas votre Chemin d’Ascension comme un devoir à accomplir, aussi scrupuleusement qu’on vous l’a enseigné à l’école ou en situation de concours. Ne faites rien en ayant le sentiment de devoir cocher des cases sur une liste de choses à réussir pour être sûrs d’obtenir un résultat.
Entrer dans la Lumière, fusionner avec votre Âme, devenir pleinement le Principe divin en tout domaine, à travers votre vie terrestre, ne signifie pas lutter contre la tridimensionnalité ou engager le conflit avec ceux qui choisissent de conserver un pied dans l’ombre….
Il vous faut simplement comprendre que vous devez vous impliquer corps et Âme dans tous les aspects de votre vie, en appliquant spontanément les réactions et les intentions dignes d’un Être très élevé. Vous ne pouvez pas vous maintenir dans le déséquilibre et garder un pied dans la matrice tandis que l’autre se pose à peine dans le Champ unifié de la Conscience…
C’est pourquoi vous parvenez à un stade de votre progression où vous devrez prendre des décisions, parfois drastiques face à vous-même et face au monde. Vous ne demeurerez pas émotionnellement investis dans les propos béotiens que la conscience de masse vous dispense encore.
Vous êtes dans le temps de la Récolte et chacun de vous sera ou est déjà, confronté à recevoir le résultat de ce qui a été semé.
Vous ne devez pas juste être d’accord, savoir ou comprendre cela. Vous devez le manifester concrètement. Et pour ce faire, il ne suffit pas de croire que certains ajustements comportementaux feront l’affaire !
Vous n’avez rien à fabriquer, rien à réinventer de vous, mais à accepter d’Être le Principe divin, et pour cela il faut oser ! Mais pour oser, oser transgresser les interdits que vous vous êtes vous-mêmes posés, il faut avoir Envie d’Être un Ambassadeur divin ! L’Envie, le Désir ardent de marcher comme un Christ sur la Terre, vous fera pénétrer dans le Royaume des Cieux, bien plus facilement que vous ne le pensez.
Votre conscience d’adulte est venue d’elle-même avec le rythme de la vie, vous n’avez rien forcé pour cela. Or, le matin au réveil vous n’avez plus envie de vous précipiter sur le coffre à jouets qui occupait toutes vos pensées lorsque vous aviez 4 ou 5 ans !
Lorsque vous aurez pénétré le Royaume divin en vous sentant uni(e) au Tout, vous oublierez simultanément tout ce qui vous retenait bloqués dans les douleurs et les questions inhérentes aux dimensions inférieures.
Tout l’Amour que vous pouvez Être et manifester, vous est rendu au centuple dans la forme. Le retour se matérialise chaque fois que vous faites appel à l’Univers pour vous aider dans un projet ou dans la réalisation de quelque chose.
Votre intuition ne peut vous tromper, elle vous vient quand vous lâchez vos conditionnements, car l’intuition est une absence momentanée des informations erronées que vous avez reçues de la conscience archontique.
L’erreur n’est rien en soi. Elle fait partie intégrante de tout apprentissage, et peut même augurer de la capacité à employer une stratégie nouvelle. Il faut pouvoir apprendre de ses erreurs…. Tout le monde ne veut pas le faire !
Alors, soyez de ceux qui ont envie et qui osent !
L’avenir, votre avenir est tissé avec ce que vous vibrez maintenant !
Empressez-vous de quitter délibérément votre identité linéaire pour Rayonner votre Identité divine, de manière à Habiter pleinement les Royaumes célestes et par conséquent, à vous sentir unis à tous les Univers.
De la sorte, vos affirmations et vos projets connectés à la Source, deviennent des Ordres que l’Univers entier s’affairera à réaliser pour vous, à travers vous…
Ne vous fiez pas à la forme ! Toutes les formes sont empreintes d’endoctrinement matriciel !
Défaites-vous de ces représentations, observez-vous dans le sans-forme. Observez ce qui en vous, observe la forme. Voyez alors comme vous devenez vastes, illimités, reliés et soutenus par l’Univers divin, sans forme, mais Réel, Vibrant, Vivant, Omnipotent !
Lorsque vous cessez de laisser croire à votre cerveau qu’il peut traiter toutes vos douleurs, et améliorer votre vie en simplement changeant légèrement de trajectoire, lorsque vous cessez d’alimenter votre creuset intérieur en revivance de traumatismes, en obéissance aux modèles déstructurants prescrits dans la société involutive, en doutes permanents, en réflexes de survie…, vous libérez de la place que s’installe la Puissance de votre Âme…
Les liens émotionnels qui vous raccordent à vos passés tridimensionnels, vous attachent à la souffrance par un ficelage tenu. Emancipez-vous de tous les verrouillages archontiques qui ligaturent votre Elan de Vie naturel !
Sans ajouter de fioritures mentales et de raisonnements matriciels, reconnaissez librement qu’une attitude, un point de vue erroné, vous a plongé(e) dans une difficulté, en mémoire d’une programmation mentale passée non résolue.
La Réinitialisation actuelle, déblaie et recalibre chaque préconçu, ainsi que les structures fictives, les illusions d’Histoire, lois humaines, prescriptions comportementales sociales… Elle ramène à l’Ordre divin les attitudes victimisées et toutes les distorsions perpétrées par l’homme séparé, conditionné pour ignorer toujours le véritable sens de sa Présence dans la densité.
Tout, absolument tout est partie intégrante du Plan divin. N’oubliez pas que vous êtes des exécutants de ce Plan dans la densité, mais n’oubliez pas non plus que vous disposez de tous les attributs nécessaires, adaptés à votre incarnation, pour Accomplir ce Plan, selon vos aptitudes personnelles et le degré de votre acceptation du rôle…
Vous êtes venus ici en vertu de motivations qui débordent largement de l’entendement humain, surtout si ce dernier refuse d’évoluer. Les émotions de basses fréquences que vous autorisez à diriger votre existence, contribuent à nourrir l’énergie des mondes inférieurs qui ont tout intérêt à vous laisser dormir, ignorants de votre Connection indéfectible à la Source, incapables d’exercer votre Souveraineté…
Beaucoup pensent que briser la coque est difficile, car vous avez pour la plupart, été conditionnés à chercher l’aide en toute chose, à l’extérieur. Or dans cette phase de sortie du cocon, personne d’autre ne peut acter à votre place…
Il faut savoir que « le petit moi brisé » émet des fréquences en fonction des chocs reçus. Ces fréquences émettent des ondes qui, comme vous en connaissez le principe, attirent des pôles qui se cherchent et se vibrent dans le semblable … Chaque fois, vous maintenez l’état souffrant d’une situation, parce que votre cerveau souhaite poursuivre ses fonctionnements : ceux-là mêmes qu’il a toujours entretenus dans l’illusion de se protéger ou de conclure à une solution recevable.
Il s’agit toujours d’un choix, et cela signifie que vous n’êtes jamais arrimés ou contraints à obéir aux injonctions matricielles.
Toutefois, attention au bénéfice secondaire toujours présent lorsqu’une personne veut convertir un comportement mais se plaint de n’y pas parvenir dans les faits. L’ego vous indique pourquoi et comment ne pas vous débarrasser complètement d’une émotion indésirable.
Chaque vibration émanée, éveille des codes en vous et pour le monde, ce qui implique la responsabilité de vos agissements dans tous les domaines de votre vie et dans ce que vous Êtes.
Paix et Harmonie sur vous tous.
Nous vous Aimons infiniment.
Merci à chacun, de vous ressentir des Nôtres.
Nous vous accompagnons avec tout notre Amour,
Nous sommes les Guides pour l’Evolution planétaire, Paix et Harmonie sur vous.
(Je me permets de rappeler aux personnes qui seraient intéressées, pour finaliser la compréhension de ce message, que la vidéo 132 et 134, sur ma chaîne YouTube, dont les références figurent ci-dessous, traitent plus en détails et de vive-voix, de ce sujet).
Également à venir à partir du 4 septembre 2022, « LES ATELIERS DU DIVIN » en sessions privées sur inscription, www.billetweb.fr/les-ateliers-du-divin et PayPal
Mon contact est le suivant : [email protected]
Transmis par Arwen de LA REAULT
www.facebook.com/FrequencesCelestes/
www.youtube.com/channel/UCiS5NfKeXmZSTgVSAv79Xbg