contribuer2

par Owen Waters

J’ai toujours été fasciné par les prédictions, en particulier celles faites par des médiums ayant fait leurs preuves.

Parfois, on peut en savoir plus sur les événements qui se profilent à l’horizon, ceux qui sont probables dans les semaines à venir, et parfois, on peut en savoir plus sur le long terme. J’ai récemment relu le livre « Robes » de Penny Kelly, qui relate les informations qui lui ont été données par un groupe de moines spirituels au début des années 1980. Ils lui ont donné des prédictions sur les changements mondiaux probables dans les décennies à venir.

Il semble que chaque année qui passe, d’autres prédictions des moines en robe se matérialisent et me font penser : « Hé, c’est une autre chose qui vient de commencer à se produire ! ».

Par exemple, en 1981, ils ont décrit une époque future où les gens gagneraient leur vie en vendant des biens et des services sur un réseau de communication mondial. Rien de tel n’existait au moment où ils ont fait cette prédiction. Il y avait bien des télécopieurs qui utilisaient le réseau téléphonique, ainsi que des modems de données téléphoniques lourds et volumineux qui trônaient sur le sol des bureaux comme s’il s’agissait d’objets de conversation coûteux que les techniciens pouvaient admirer.

Le précurseur d’Internet existait bel et bien, mais uniquement en tant que réseau de communication militaire à sécurité intégrée en cas de guerre nucléaire. Très vite, cependant, les universités ont commencé à expérimenter l’utilisation de ce réseau militaire. Il faudra attendre plus d’une décennie avant que le World Wide Web ne soit créé et que les gens commencent à utiliser des modems à la maison en espérant qu’un jour, ils pourront envoyer des courriels à d’autres amis pionniers en matière de technologie. Et pourtant, les moines ont clairement décrit une société qui utilisera une version de l’Internet encore plus avancée que son état actuel.

Alors, qu’ont-ils vu d’autre dans notre avenir ?

Ils ont vu la foi des gens dans les gouvernements nationaux – et les autorités en général – diminuer irrévocablement. Ce n’est pas difficile à imaginer après les deux dernières années. Ajoutez à cela l’inflation galopante actuelle, qui amplifie la difficulté pour les gouvernements de survivre à une avalanche de demandes budgétaires alors que les économies et les monnaies sont au bord du gouffre. Oh, et la crise de l’approvisionnement alimentaire qu’ils avaient prédit est en train d’émerger.

Les moines ont décrit comment les grandes entreprises s’installeront alors dans le vide du pouvoir créé par les gouvernements nationaux défaillants et, pendant quelques années, tenteront de faire croire que les entreprises sont les gestionnaires de la société. Ensuite, la véritable solution deviendra évidente pour un nombre croissant de personnes.

Il est utile de comprendre que nous sommes à l’époque du passage à une conscience supérieure et que le problème énergétique sous-jacent à tous ces défis modernes est le suivant :

Les gens ont DÉPASSÉ les anciens systèmes – les systèmes de gouvernement, d’éducation, de santé, de finance, de commerce, de religion, et à peu près tout. Nous devons être libres de créer de nouveaux systèmes qui fonctionneront maintenant et dans le futur.

L’évolution de la conscience frappe à la porte !

Ce qui se passe après les phases du gouvernement et des entreprises est la solution à long terme que les moines vêtus ont révélée. Un nouveau style de démocratie populaire va émerger pour remplacer les anciens systèmes de contrôle du haut vers le bas.

Le décor sera planté pour un système basé sur les communications locales et les accords mondiaux, avec l’émergence éventuelle d’un conseil mondial – un résumé de la volonté du peuple, et non une dictature où une minorité décide des choix qu’elle impose au plus grand nombre.

Les moines sont allés encore plus loin en décrivant un monde rempli de ce qu’ils appellent des entreprises familiales – des rassemblements de personnes partageant les mêmes idées en tant que familles élargies de quelque 200 personnes qui se réunissent pour vivre ensemble sur une terre qui les fait vivre, pour cultiver leur propre nourriture et pour travailler en fournissant leur choix personnel de biens ou de services au réseau mondial de familles élargies. Ils décrivent ces communautés comme des rassemblements de pointe, de haute technologie, où les gens ont le temps et les moyens de profiter de la vie, de faire le travail qu’ils aiment, d’apprendre et de se développer, et de voir leur volonté reflétée dans les accords mondiaux qui maintiennent ensemble le parapluie de la civilisation éclairée.

Ce serait certainement un monde différent de celui d’aujourd’hui. Je suis impatient !

Apportez la nouvelle démocratie et l’accent qu’elle met sur la santé de l’esprit, du corps et de l’âme !

**Par Owen Waters

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique