EYMERELLE LA NYMPHE transmis par Alain Titeca
La fin d’un cycle a toujours quelque chose d’émouvant, de pathétique. Comme si l’ancienne réalité, l’ancien monde mourrait.
Nous voici à la fin de l’été, un cycle saisonnier s’achève pour tous. Bientôt l’avènement de l’automne marquera le début d’un nouveau cycle qui débute par une période de repos pour la nature.
Dans la nature, les temps de récoltes des fruits et des graines est venu. Prenons soin de sélectionner les bonnes graines. Elles seront le support du cycle nouveau à venir.
Pour votre humanité, la fin de la paix, de l’abondance prépare une nouvelle organisation
Les tensions qui se renforcent en Asie du Sud-Est annoncent la mise en place d’une nouvelle organisation géopolitique qui oppose les anciennes puissances économiques à celles émergentes qui regroupent la majorité de votre population humaine.
À une échelle individuelle, la tendance est à la relocalisation. Vous allez redécouvrir vos productions locales, tout comme vos valeurs existentielles partagées localement. Vous allez également dans les temps à venir redonner la priorité à votre famille et à son épanouissement. La notion de famille s’applique à votre famille génétique, bien sûr, mais aussi à votre Famille d’âmes.