contribuer2

par le Dr. Schavi M. Ali

La Terre/Gaïa pourrait connaître trois jours d’activations puissantes alors que les vents solaires atteignent plus de 500 km/s et que l’indice KP est actuellement évalué comme « instable » avec un niveau de « tempête » dans les prochaines heures alors que notre planète se déplace à travers un fort courant de vent et d’éruptions solaires potentielles de la classe supérieure « C » à la classe « M » et pouvant atteindre la classe « X » avec notre Soleil ayant une énergie delta permettant ses éruptions les plus fortes.

Comme il a été mentionné récemment, la physiologie humaine, les paramètres émotionnels et les états mentaux sont les véritables « appareils » de mesure de l’énergétique cosmique.

Lorsque notre planète subit des activations de puissantes forces cosmiques, il en va de même pour tout ce qui réside sur  » Elle  » : les personnes, les animaux (mammifères, oiseaux, insectes, etc.) et la vie végétale.

Trou dans l’atmosphère du soleil

Ainsi, comme la Terre/Gaïa reçoit la LUMIÈRE et le SON, et transmet les mêmes vibrations, la création sur « Elle » fait de même.

Les gens devraient prêter une attention particulière aux rêves en ce moment.

Ils peuvent contenir des messages profonds pour l’individu qui fait le rêve ou pour le collectif.

Il sera sage de garder un cahier et un stylo à portée de main au chevet du lit pour noter rapidement de brèves notes au réveil concernant ce qui peut sembler être un rêve significatif, puis plus tard dans la journée, un discours plus détaillé pourra être écrit après avoir médité sur le rêve.

Pour vous mettre en accord avec le Soi Supérieur afin de recevoir le message possible du rêve, vous pouvez faire ce qui suit :

1.) Asseyez-vous confortablement et prenez trois respirations profondes, longues et apaisantes. Assurez-vous de pousser votre plexus solaire et votre abdomen à l’inspiration, et de les ramener à l’expiration. Il s’agit de la « respiration yogique », qui n’est qu’un des nombreux types de techniques respiratoires du processus de « Pranayama ».

2.) Concentrez-vous sur l’imagerie du rêve et visualisez la lettre hébraïque « YOD » au niveau de votre troisième œil. Elle ressemble au signe de ponctuation de la virgule. Sa signification dans la Kabbale est « Un messager cosmique ». (Souvenez-vous de cela la prochaine fois que vous verrez l’heure « 10:10 » sur une horloge, sur la plaque d’immatriculation d’un véhicule ou sur un reçu de vente, etc. Le nombre « 10 » est le nombre mystique de « YOD ». Sachez également que la signification des chiffres est différente dans la science spirituelle de la Kabbale et dans le système pythagoricien.

3.) Demandez silencieusement à la SOURCE (votre Soi Supérieur) quel est le message de votre rêve. Puis portez votre attention sur votre cœur ; continuez à respirer profondément et calmement.

Finalement, vous recevrez des conseils sous la forme d’un message audio-psychique (guidance auditive) ou d’une vision.

Si vous n’êtes toujours pas clair après avoir reçu un message, ne vous inquiétez pas.

Le fait de vous être connecté à votre Soi Supérieur vous apportera la clarté plus tard dans la journée, d’une manière ou d’une autre.

Cependant, si vous ne recevez aucun message pendant la méditation, c’est peut-être parce que le rêve est ce qu’on appelle dans la Kabbale un « rêve naturel » plutôt que ce qu’on appelle un « rêve-message ».

Cela signifie que les expériences que nous vivons pendant la journée et qui créent certaines émotions en nous, comme une émission de télévision ou une conversation avec quelqu’un, sont souvent jouées pendant l’état de rêve pour effacer les enregistrements cellulaires.

En d’autres termes, le rêve ne contenait pas de message majeur et profond concernant une action à entreprendre ou un événement sur le point de se produire.

N’essayez pas de faire de chaque rêve que vous faites un centre de message puissant.

4.) Notez ce que vous recevez si vous recevez effectivement un message et buvez ensuite un verre d’eau pour vous « ancrer ».

Cependant, ne vous précipitez pas pour informer votre famille ou vos amis de ce rêve.

Laissez votre moment avec votre MOI SUPÉRIEUR se calmer pendant un certain temps.

Vous saurez quand et si vous devez informer les autres du rêve et de son message.

Il se peut que vous n’ayez pas à le faire parce qu’il se déroulera tout seul, surtout s’il s’agit d’un rêve destiné à la collectivité humaine et connu sous le nom de « rêve prophétique » – un rêve dont rien ne peut empêcher la réalisation.

En d’autres termes, la SOURCE aura pris une DÉCISION DIVINE sur quelque chose dont l’humanité a besoin comme leçon ou comme besoin d’une plus grande LUMIÈRE.

5.) Si votre rêve est troublant et a créé de l’anxiété, demandez à la SOURCE de vous guérir de la perturbation de votre système nerveux, qu’il s’agisse d’un « rêve naturel », d’un « rêve-message » ou d’un « rêve-prophétique ».

Si vous portez des cristaux et des pierres précieuses, les suivants vous aideront à vous calmer : Le quartz rose, la tourmaline rose, l’amazonite, l’aigue-marine, l’agate dentelle bleue, la résine durcie de l’ambre.

Un mantra merveilleux pour se calmer est : « SO HUM » (« Je suis CELA »).

Sur le « SO », inspirez longuement et profondément et sur le « HUM » expirez lentement par votre bouche légèrement ouverte.

Le mot « CELA » dans le mantra fait référence au fait que vous êtes connecté à la SOURCE, et que vous êtes en sécurité, protégé et guéri de toute anxiété ou nervosité.

Pensez à porter des huiles calmantes comme l’ambre, l’encens, la rose ou le bois de santal.

Au cours de cette fenêtre potentielle de trois jours d’événements cosmiques, il peut également y avoir les autres « expériences d’activation de la lumière » ou « symptômes d’ascension » habituels à gérer, qui peuvent être intensifiés en raison de la prochaine rétrogradation de Mercure et de la pleine lune, ainsi que de la dynamique solaire déjà mentionnée.

Nous devons nous préparer à réaliser que presque chaque jour, notre planète et notre système solaire tout entier se transforment – recevant une plus grande LUMIÈRE et une fréquence vibratoire plus rapide – toutes destinées à la régénération de l’ADN et à l’expansion de la conscience.

English version : https://www.disclosurenews.it/

Traduit et partagé par la Presse Galactique