par Kenneth Schmitt
Parce que la manifestation empirique a besoin d’une vibration inférieure à la lumière pure, la force obscure doit exister pour équilibrer la lumière. Dans la lumière pure, rien d’autre ne peut exister. En tant que conscience universelle, la lumière est une conscience infinie, présente partout et toujours dans le moment présent. Tant que nous ne nous alignerons pas complètement sur la pleine présence de la conscience du Créateur, nous ferons l’expérience de l’énergie sombre, mais nous ne sommes pas obligés de lui donner notre attention et notre résonance énergétique. Nous pouvons être au-delà de la polarité et de la négativité dans notre perspective, et nous pouvons vivre dans les vibrations de la gratitude et de la compassion.
La seule façon pour l’énergie sombre de devenir notre parasite est notre soumission et notre engagement dans la polarité négative et l’asservissement. L’obscurité doit absorber notre lumière afin d’exister, car seule la lumière existe dans l’Être infini. En absorbant la lumière de l’humanité, la force obscure reçoit la force vitale de l’humanité à travers les vibrations de la peur, du doute, de la colère et de la honte. Toutes ces vibrations sont chargées de pensées et d’émotions qui diminuent la vie. Ce sont des expressions électromagnétiques qui alimentent la conscience des parasites, en dirigeant une partie de notre force vitale vers eux et en leur permettant d’exister en notre présence.
Cette relation n’a pas à exister. Nous sommes en passe de devenir des êtres de lumière. Moins nous choisissons de nous engager avec la force obscure, plus elle s’affaiblit. Sans notre alignement, elle disparaît de notre expérience, et nous devenons plus rayonnants, ce qui est en train de se produire actuellement. Avec la disparition définitive de la force obscure, il n’y aura plus que des êtres de lumière, pleinement présents dans notre conscience, conscients de la présence des autres et capables d’interagir de la manière que nous choisissons.
Dans notre véritable Soi, chacun de nous est multidimensionnel dans notre conscience, et nous pouvons nous exprimer dans n’importe quelle dimension. Dans le monde empirique de l’humanité, nous sommes devenus si fascinés que nous ne pouvons pas échapper à la dualité, à moins de trouver notre véritable savoir intuitif. Nous sommes libres de nous concentrer sur le niveau d’énergie que nous choisissons à chaque instant. Si nous choisissons l’énergie de l’amélioration de la vie pour toutes les personnes impliquées, y compris la nature, nous nous alignons avec notre intuition et constatons que nous attirons ce niveau d’expérience énergétique dans nos vies. Nous pouvons apprendre à augmenter et à diriger notre attention sur les qualités d’énergie que nous voulons expérimenter. Si nous le voulons, nous pouvons apprendre à rester dans le spectre d’énergie que nous avons choisi.
Rien ne nous oblige, en dehors de nous-mêmes, à rester dans l’expérience de la dualité. Nous pouvons illuminer notre vie en vivant le moment présent, guidés par notre connaissance intuitive, et en nous sentant merveilleux. En restant au niveau vibratoire de l’amour et de la compassion, nous transcendons la négativité, et les circonstances s’arrangent d’elles-mêmes pour s’adapter à notre résonance vibratoire.
English version : https://www.consciousexpansion.org/
Traduit et partagé par la Presse Galactique