Transmis par Dominique Fihey
Le grand problème de l’être humain est de croire uniquement en ce qu’il voit. Ce qu’il voit, qu’il peut quantifier, soupeser, qualifier, est sa seule vérité. Il ne peut penser qu’une autre ou que d’autres réalités puissent exister puisque, ayant occulté ses facultés supérieures, ne sont visibles à ses yeux que les apparences de son plan de réalité illusoire.
Comme nous l’avons dit à plusieurs reprises, vous avez été bernés dans les temps anciens par des faux Dieux s’étant présenté comme sauveurs et directeurs de conscience de votre humanité. Ces êtres avides de pouvoir, profitant de leur technologie supérieure, désirant accaparer votre monde particulièrement riche de sa diversité, ont alors porté aux sommets de vos sociétés des êtres reconnaissant leur autorité ayant comme but de soumettre à leur désir de conquête des diverses humanités des planètes qu’ils ont envahies.
Votre magnifique planète, joyau de la création de la Source fut pour eux un trésor à conquérir. Leur hypocrisie, leur supériorité psychique vous ont conditionnés afin que vous tombiez dans le panneau de leur endoctrinement d’où découlèrent toutes les acceptations faisant de votre monde une solide cage dans laquelle vos consciences furent et sont encore pour beaucoup d’entre elles enfermées dans une vision opaque.
Pourtant, tout n’a qu’un temps, puisque vous aimez compter ainsi. Il s’agit de ce tempo que le créateur et les Maîtres ascensionnés accordent à toutes créations afin qu’elles sortent de l’endormissement et retrouvent la multiplicité de leurs qualités supérieures.
Pour la Source créatrice, tout est dans l’instant présent de sa Grande Conscience illimitée et éternelle.
Votre réalignement à sa force d’Amour existe dans sa pensée créatrice et n’attend que votre volonté de la manifester au plus profond de vous-même afin qu’elle se répercute à l’extérieur de vous, créant aussitôt un monde de lumière aligné sur les plus hautes fréquences.
Vous seuls vivez cette illusion de l’éloignement puisque votre mental enseigné par les forces involutives ne pouvait jusqu’à présent envisager d’autres réalités.
Actuellement est venu ce moment de l’éveil. Celui de perdre votre cécité, d’ouvrir en grand votre regard intérieur afin que se dévoilent les multivers vous entourant.
Ce fut une porte difficile à ouvrir, grinçant sur ses gonds rouillés, immobilisée dans sa fermeture opaque et inquiétante puisque ce qui pouvait se cacher ou se dévoiler au-delà d’elle vous était enseigné comme inaccessible, inexistant, dangereux jusqu’à vous plonger dans les pires enfers. La peur bien inculquée étant maîtresse de vos existences, seuls quelques enseignants de la liberté et de l’Amour l’ayant franchie avec foi et courage ont tenté, au risque de leurs vies, de vous apporter la liberté et la joie se révélant aussitôt que la porte de vos cœurs s’ouvre en dévoilant ses merveilles.
Le choix est individuel bien qu’agissant sur le collectif, par un effet de vase communicant.
Beaucoup, hélas, resteront toujours sous l’emprise de la peur, dans le non-désir d’évolution intérieure, dans l’ancien fonctionnement, traitant même les courageux éveillés de fous dangereux.
Il en a été ainsi ces derniers temps sur votre monde où les aventuriers de l’Amour, de la fraternité, ayant au cœur la compréhension du plan d’enfermement, ont trouvé la force de sortir de la cage en découvrant au centre d’eux-mêmes la liberté du choix.
Ce n’est pas ce qui doit être qualifié de courage, mais plutôt de révélation intérieure, celle-ci résultant de la longue maturation ou mutation conduisant à l’ouverture du cœur faisant que tout ce qui était dans l’ombre de la conscience remonte dans la lumière afin d’être purifié et surtout exposé au Soleil de la Vérité première, celle de l’Amour.
Une fois cette connaissance intérieure atteint, toute manipulation ou peur ne peuvent plus vous atteindre. Vous les regardez comme pantins s’agitant sans effets sur vous. Leurs efforts actuels dans le but de faire croire à la continuité de leur pouvoir révèlent leur fragilité. Leur puissance nourrie par l’ombre ne peut exister alors que de plus en plus de lumière descend sur votre plan.
L’agitation de l’involution a pour résultat de révéler la puissance de cette lumière pourtant longtemps étouffée par la magie de l’ombre. Celle-ci fut accentuée par votre soumission. Elle agit donc toujours sur ceux d’entre vous qui acceptent ou n’ont pas conscience de leur propre asservissement.
Rien ne peut arrêter cette progression intérieure conduisant à l’éveil de l’humanité.
Comprenez que l’impact de la réunion du cœur des éveillés, c’est-à-dire de ceux d’entre vous ayant eu la force de sortir de l’illusion, renforce et ancre l’installation de la Grande Lumière supérieure sur le plan terrestre.
Remerciez-vous pour avoir osé franchir la porte des interdits.
Vous observez donc avec compassion ce et ceux qui cherchent une dernière fois à empêcher cette magnifique progression menant à la libération de l’humanité. Car oui, votre cœur éveillé ne peut concevoir que de l’Amour et de la compassion pour ces êtres adeptes volontairement ou non des forces involutives. Ce sont ces énergies de transformation qu’ils ne connaissent pas qui les dérangent, mais qui peuvent, grâce à leur prodigieux pouvoir, éveiller encore certains de ceux-ci, êtres humains ou non humains dirigeant actuellement votre plan. Vous êtes encore dans l’ignorance de la présence furtive, non révélée, d’entités prédatrices, faux Dieux nommés plus haut, ayant mené la danse macabre depuis des éons.
Nous vous le redisons, leur rôle, leur impact ténébreux tire sa révérence.
Votre éveil, aidé par les énergies de Lumière directement issues de la Source créatrice, ne peut que s’étendre et ce de plus en plus rapidement.
Alors, observez les événements en cours sans émotions particulières. Seul la force de vos cœurs éveillés, liée à l’intuition venant de votre conscience supérieure, résultant de votre courage d’explorer ce qui jusqu’à présent vous avait semblé inaccessible, vous apporte le calme et la sérénité nécessaires au bon déroulement du Plan Divin.
Paix et Amour en vous.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre blog : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com