KaRa des Pléiades transmis par James McConnell
Je suis KaRa. Je suis venue pour être avec vous en ce moment, en ces temps particuliers que vous vivez. Car en effet, tout change rapidement.
Les vérités arrivent de nombreuses directions différentes, de nombreuses sources différentes. La lumière arrive partout. Les graines d’étoiles, les travailleurs de la lumière, les guerriers de la lumière, vous répandez tous cette lumière, vous apportez la vérité, vous détruisez l’ancien paradigme de l’illusion de la troisième dimension.
Car comme vous le savez, alors que les vibrations continuent à augmenter sur la planète, les anciennes vibrations de la troisième dimension doivent cesser. C’est ce qui se passe maintenant, causant une grande confusion, causant beaucoup de tumulte sur la planète, alors que la fin des temps continue à être révélée de plus en plus, la fin des temps de l’ancienne troisième dimension. Ou, comme l’Archange Michael l’a dit récemment, le jeu, le jeu arrive à sa fin. Vous êtes certainement, vous tous, le catalyseur de la fin de l’ancien et de l’avènement du nouveau.
Nous, ici dans nos vaisseaux, avons veillé sur vous depuis un certain temps maintenant et nous nous sommes préparés pour ces moments où nous pourrons effectivement être là avec vous dans une nature physique. Ces moments se rapprochent de plus en plus de ce que vous appelez la » divulgation « .
Car même ces » pouvoirs en place « , qui seront bientôt les » pouvoirs qui étaient « , savent que ces temps approchent. Même eux savent que ces temps approchent. Ils ne seront pas en mesure de retenir nos forces, nos forces de lumière, nos forces d’amour. Car ce sont ces temps spéciaux pour lesquels vous avez tous travaillé, pour lesquels vous vous êtes tous préparés, préparant votre ascension personnelle, oui. Mais aussi pour préparer l’ascension collective avec l’homme ici sur cette planète.
Car comme il y a eu de nombreuses guerres à travers la galaxie et au-delà de cette galaxie, Star Wars dont vous avez entendu parler, que vous avez vu et transformé en film, tout cela est réel. Jusqu’à présent, cette planète n’en a pas eu connaissance.
Mais les portes du ciel s’ouvrent maintenant, les portes du ciel sur la Terre s’ouvrent. Non pas pour les batailles, non pas pour les guerres, mais pour la Lumière qui arrive de tant de sources différentes. Pour que vous puissiez tous enfin atteindre votre destin et être en mesure d’accomplir votre mission comme vous êtes censés le faire. Et je parle maintenant de la mission finale ici sur la Terre.
Car, comme vous le savez, lorsque tout ceci sera terminé et que vous commencerez le nouveau départ, vous aurez le choix de procéder comme vous le souhaitez à partir de là. Que ce soit pour rester ici dans ce magnifique nouveau jardin d’Eden, vous sur cette planète, ou pour vous retrouver sur le chemin du retour vers votre famille perdue depuis longtemps. Quel que soit votre choix. Cela dépendra de vous, et de personne d’autre. Car personne ne détient le pouvoir sur vous à moins que vous ne lui donniez ce pouvoir. Vous savez tous maintenant que le pouvoir en vous est plus grand que tout le pouvoir, car il est sans fin. Au contraire, il est égal à tout le pouvoir de l’univers. Car vous détenez ce pouvoir. Vous détenez le pouvoir de la Source en vous. Il est libéré pour vous de plus en plus maintenant. Vous vous rapprochez de plus en plus du souvenir de qui vous êtes, de la raison de votre présence ici, de ce dont il s’agit et de la façon dont vous pouvez continuer à répandre la lumière, à répandre l’amour dans toutes les régions de la planète et à mener à bien cette saga jusqu’à la fin.
Je suis KaRa. Et je vous laisse maintenant dans la paix et l’amour. Et bientôt, très bientôt, nous nous retrouverons ensemble une fois de plus. Beaucoup d’entre vous réaliseront leur connexion avec moi-même, beaucoup de mes frères et sœurs, nos frères et sœurs des nombreuses civilisations différentes qui sont ici pour nous aider en ce moment.
**Channel : James McConnell
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique