contribuer2

par le Dr. Schavi M. Ali

Avec la rétrogradation de Mercure qui atteint sa station arrière aujourd’hui, vendredi 9 septembre 2022 (jusqu’au 2 ou 3 octobre selon les fuseaux horaires individuels), et avec la Pleine Lune qui arrive demain, samedi 10 septembre, et comme cela a été mentionné plus d’une fois, six autres planètes sont déjà rétrogrades, et avec l’équinoxe à quelques jours de là – nous entrons officiellement dans un énorme portail d’énergie dont le thème principal sera ATTEINDRE L’ÉQUILIBRE, LA GUÉRISON, ET UNE CONSCIENCE SPIRITUELLE PLUS ÉLEVÉE.

Les événements survenant à tous les niveaux du monde « 3D » feront l’objet d’une attention toute particulière de la part des médias grand public, tels que les changements dans la direction du monde, les conflits politiques, les problèmes médicaux, les avancées technologiques, les découvertes scientifiques, et plus encore.

Il sera intéressant d’entendre parler de certains d’entre eux, mais beaucoup ne le seront pas, car il s’agira des efforts du système mondial actuel pour maintenir son ordre perçu.

Pour ceux qui ont une CONSCIENCE PLUS ÉLEVÉE, à partir de maintenant jusqu’au 2 octobre, la rétrogradation de Mercure étant une période de « retraite élevée », ce sera un temps pour recevoir une direction intérieure par le Soi Supérieur.

Les gens peuvent encore avoir des emplois et des carrières à poursuivre et des familles à impliquer ; cependant, il est important d’être aussi organisé et efficace que possible sans s’engager dans de nouveaux projets et responsabilités qui devront être refaits lorsque l’énergie changera.

Réaliser le pouvoir des Forces Cosmiques et de leurs messages demande d’être assez courageux pour dire « Non » lorsque ceux qui ne connaissent pas la Science Spirituelle Cosmique insistent pour que certaines activités soient planifiées et réalisées au milieu d’une énergie rétrograde accrue, de la Pleine Lune, des arrivées d’équinoxe, de la puissante dynamique solaire, etc.

Bien sûr, nous ne devons pas laisser l’énergie cosmique nous pousser à devenir des ermites et à nous cacher jusqu’à ce que les aspects majeurs soient terminés. Nous devons cependant travailler AVEC l’énergie et non CONTRE elle, car la SOURCE est l' »Auteur », le « Producteur » et le « Directeur » de la création, et cela inclut le royaume cosmique dont notre Terre/Gaïa est membre au sein d’un système solaire et d’une galaxie particuliers.

Les personnes qui n’ont pas étudié le monde cosmique à partir de ses différentes perspectives telles que « Tropical/Occidental », « Sidéral/Védique », et aussi l’ancien « Hapetseba » (« Histoire de l’âme dans les cieux ») se moqueront de ces enseignements.

Il est sage de consulter le Soi Supérieur afin de déterminer où obtenir la compréhension, car le Soi Supérieur est le DIVIN à L’INTÉRIEUR de NOUS.

Une Pleine Lune renforce toujours les émotions. Par conséquent, attendez-vous à ce que des sentiments exacerbés surgissent sur diverses questions – personnelles et collectives – nationales et mondiales.

De plus, la magnétosphère de notre planète continue d’être enveloppée – du côté du Soleil et du côté lointain – par d’épaisses particules de plasma qui la pénètrent quotidiennement.

La « résonance de Schumann » (RS), l’indice de « puissance » de la fréquence et de l’amplitude vibratoires de notre planète, est actuellement au-delà de l’analyse humaine.

La technologie la plus consultée qui enregistre ces activations est en « black-out » depuis plus de 80 heures !

Lorsque cela se produit, c’est dû à un dysfonctionnement de l’équipement qui ne peut pas enregistrer l’énorme puissance de la FRÉQUENCE SOURCE.

La technologie humaine ne peut aller plus loin dans le calcul des forces de la NATURE.

Comme il a été mentionné précédemment, une telle technologie fait un bon travail général pour nous informer des fluctuations solaires particulières et autres fluctuations cosmiques, mais elle n’est pas une autorité suprême et ne devrait pas être considérée au-dessus du Soi Supérieur.

Lorsque les gens sont vraiment en accord – en alignement avec la FRÉQUENCE DE LA SOURCE – ils peuvent « savoir » ce que les forces cosmiques encodent dans la création.

L’intuition est étonnamment précise. La clairsentience, la clairaudience, la clairvoyance, etc. deviennent de plus en plus profondes.

Ce sont les « expériences d’activation de la lumière » élevées. Des « activations » physiques, émotionnelles et mentales peuvent encore se produire, comme la fatigue, l’anxiété, les douleurs musculaires, les maux de tête, les palpitations cardiaques, les vertiges, etc.

Il faut se rappeler que le vaisseau physique est constamment reconnecté, re-généré et ré-accordé, mais que le niveau de conscience s’élève d’abord.

Tout comme la Terre/Gaïa s’aligne sur une LUMIÈRE plus élevée et tourne plus vite, la création sur « Elle » est également rechargée et revitalisée.

En termes simples, notre planète reçoit de la LUMIÈRE et nous recevons de la LUMIÈRE envoyée par le GRAND SOLEIL CENTRAL – tout cela est orchestré par la SOURCE – l’INFINIE PRÉSENCE – le TOUT DIVIN.

Ainsi, alors que les outils technologiques produisent des informations concernant les événements dans l’espace – qui sont certainement appréciés – ne devenons pas obsédés par la technologie.

Comme le dit l’un des enseignements du livre LEAVES OF MORYA’S GARDEN :

« Méfiez-vous de l’utilisation de trop de technologie.

Elle est nuisible.

Le développement spirituel doit remplacer tous les apparats technologiques. Les machines ne sont qu’une étape primaire dans la communication ou la guérison.

Ceux qui sont instruits dans l’ESPRIT opèrent au-delà de toutes les frontières. »

Ainsi, pendant la haute énergie du portail qui commence plus fortement lorsque Mercure rétrograde jusqu’au 2 octobre et alors que la Pleine Lune montre « Sa » luminosité, déplaçons-nous vers l’intérieur et communiquons avec la LUMIÈRE DE L’ÂME.

Les trois prochaines semaines seront très importantes pour notre DÉVELOPPEMENT SUPÉRIEUR et apporteront des codes lumineux pour le reste de cette année et pour 2023.

English version : https://www.disclosurenews.it/

Traduit et partagé par la Presse Galactique