EYMERELLE LA NYMPHE transmis par Alain Titeca
Je me nomme EYMERELLE, je suis une Nymphe et je veille sur ce site naturel préservé que vous appelez le parc du héron. Je voudrais vous parler aujourd’hui de la tempête qui s’annonce.
La tempête arrive et vous pouvez vous préparer à l’accueillir.
Une tempête est le fruit d’une rencontre imprévue et soudaine entre plusieurs forces Élémentaires. Ces rencontres entre les mouvements d’air, d’eau, de feux, de lumière et les circuits telluriques sont intenses, puissantes et souvent dévastatrices pour la vie. Les tempêtes sont toujours chaotiques et non maitrisables.
La tempête se lève, préparons-nous !
À votre échelle humaine, pour le peu que j’ai pu observer, la tempête qui arrive est liée à la confrontation entre votre ancien monde et votre nouvelle réalité.
Dans ce passage tumultueux, je vous invite à renforcer votre ancrage, votre enracinement dans la réalité et en même temps à suivre ce qui vous fait vibrer.
La tempête nous bouscule tous, elle est déstabilisante et en même temps, elle est l’occasion de balayer l’ancien.
De façon à traverser la tempête qui s’annonce, nous pouvons renforcer notre connexion avec les cinq éléments. Nous pouvons ressentir en nous vibrer les énergies telluriques, celles de l’air qui nous environnent, mais aussi ressentir les énergies de la lumière, du Feu ainsi que celles de l’éther qui sont déjà accessibles à certains d’entre vous.
La tempête n’est qu’un passage. En renforçant notre connexion aux Forces Élémentaires, nous nous autorisons à disparaître à ce que nous étions pour mieux renaître à une version nouvelle.
La tempête peut être considérée comme salvatrice dans la mesure où elle porte l’eau dont la vie a besoin.
La nature reprend ses droits, tout comme la vie qui s’adapte toujours au changement.
Si vous constatez l’apparition soudaine et massive d’une algue ou d’une plante sur un secteur déterminé, accueillez cette prolifération comme un signe, plutôt que de la considérer comme une espèce invasive.
L’abondance est là et elle se manifeste dans la matière maintenant, accueillez-la sans porter de jugements. Pour cela, vous avez à apprendre à faire avec ce qui se présente à vous. Vous devez accepter de perdre le contrôle.