contribuer2

par Marie-Josée Andichou

Chers enfants de la Terre, nous vous saluons. Une nouvelle fois, nous allons revenir sur votre approche de la Nouvelle Terre. Oui, nous en parlons souvent afin que vous compreniez que les temps que vous avez vécus ces dernières années et depuis des millénaires sont terminés… nous le répétons… SONT TERMINÉS.

Que voulons-nous dire par ce mot « terminés » ? Cela fait des mois et des mois que nous vous disons, à vous tous et toutes, qu’il va être important de tout lâcher dans ce qui fut l’ancien, le matérialisme, le pouvoir terrestre quel qu’il soit : politique, au travail, dans les familles, etc…

Oui, le pouvoir n’aura plus lieu d’être dans très peu de temps, du moins le pouvoir tel que vous le connaissez et qui vous muselle, vous bride et vous empêche de vivre une vie libre et heureuse.

Mais, allez vous dire : « s’il n’y a plus de pouvoir au travers des lois, des autorisations de toutes sortes, des interdictions de faire ceci ou cela etc… cela va être la panique, le désordre total dans nos pays ! »

Nous vous disons : c’est ce que vous pensez et croyez. Mais tout va être mis en place de façon à ce que le désordre total n’existe pas. Nous ne disons pas que dans un certain temps de la transition que vous vivez il ne va pas y avoir du désordre, car vos gouvernants ne sauront plus comment gouverner vos pays, cependant ce que nous voulons dire est que progressivement tout va se transformer dans votre vie et dans la vie de vos pays.

Tout d’abord, il va y avoir un sursaut au niveau de l’éducation des enfants dans les écoles. Des humains comprenant que la vie n’est pas d’apprendre ce que fut l’homme de Néandertal ou autre, n’est pas d’apprendre dans le détail la vie de vos anciens rois ou reines des temps passés etc… ces humains vont bouleverser l’éducation des enfants dans les écoles, car tout commencera dès leur plus jeune âge.

Ces humains vont créer, installer au sein des écoles, des groupes d’enfants encadrés par des hommes et des femmes ayant compris que la vie telle qu’elle est enseignée est une erreur totale. Les enfants apprendront à connaître la Terre, la Nature, ils vivront des rencontres avec les plantes, avec les arbres, avec les mers et les océans. Ils apprendront l’importance des différents poissons, ils apprendront l’énorme importance des baleines, des dauphins et autres dans les océans. Ils apprendront le lien qu’ils ont toujours eu avec ces mammifères marins et le lien que ces derniers veulent toujours avoir avec les humains.

Au fur et à mesure que les enfants apprendront cela, ce qui ne saurait tarder, l’humanité va faire un grand saut en avant dans l’entrée de la Nouvelle Terre. Vous verrez vos enfants heureux de vivre, le sourire aux lèvres, accueillir la vie avec bonheur. Le mal-être profond que de nombreux enfants vivent actuellement va s’estomper progressivement et tout va devenir uniforme pour créer la nouvelle humanité.

Vous allez dire : « oui, c’est bien gentil tout cela, mais c’est pour quand ? »

Nous sourions, car l’humain veut aller toujours très vite, mais à vouloir aller trop vite, il peut y avoir une chute. Alors, nous vous disons : ayez confiance. Comme nous vous l’avons déjà dit dans de nombreux messages, vous êtes actuellement dans la PURIFICATION (nous reviendrons souvent sur ce mot très important) non seulement de la Terre mais aussi de vos êtres.

Vous ne pouvez entrer dans un espace grandiose de Pure Lumière sans avoir pris une « douche énergétique » qui remue profondément vos cellules et vos esprits. Ayez confiance en ce que vous vivez actuellement. Pour les plus âgés d’entre vous au niveau terrestre, c’est une grande expérience de confiance, de lâcher prise, de prises de conscience, etc…

Bien sûr, pour tous ceux d’entre vous qui ont entre 50 et 60 ans et plus, cela est fort délicat de vivre cette purification, car, depuis votre enfance, vous avez été éduqués avec des façons de vivre, de penser, de croire totalement inaptes.

Chers enfants de la Terre, sachez que vous n’êtes pas abandonnés, vous êtes sous notre protection quotidienne et de chaque instant. Nous veillons à ce que l’humanité endormie que vous étiez se réveille sous l’effet de multiples électrochocs qui sont présentés à vos vies et aux vies des pays et continents de la planète Terre.

Malgré tous ces bouleversements que vous vivez, ne doutez pas que vous vous élevez vers et dans la Nouvelle Terre de Lumière et de Paix.  Mais, car, oui, il y a un « mais », vous avez votre part de travail à faire en vous pour vous comprendre, pour vous reconnaître en tant qu’être divin, et pour vivre dans l’HUMILITÉ.

L’HUMILITÉ ne veut pas dire vivre dans la pauvreté, mais être conscient de vos qualités et aussi de vos défauts à améliorer, de vos façons d’être vis-à-vis des autres autour de vous et de la Nature dans son ensemble.

Chers enfants de la Terre nous vous aimons et vous accompagnons avec grande tendresse et joie.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné