contribuer2

par Natalia Alba

Nous traversons un portail très harmonique, mais en même temps concluant, qui nous invite à réviser ce que nous avons créé, en mettant fin à des cycles qui ne sont pas censés coexister avec les nouveaux que nous mettons au monde. Hier, un jour 9/9 nous a invités à nous débarrasser des bagages que nous n’avons plus besoin de porter, en fermant les vieilles portes qui ne nous mènent nulle part et en ouvrant de nouvelles portes qui nous conduiront vers de nouvelles expériences merveilleuses. La Pleine Lune à 17 degrés des Poissons, confirme ce que nous vivons déjà à l’intérieur – une transformation intérieure qui nous aidera à renaître à ce que nous sommes censés être.

Un changement qui vient avec l’aide d’Uranus, l’artisan du changement, en sextile, qui nous aide à mettre fin à tout ce qui ne sert pas notre croissance personnelle et notre voyage de guérison. La fréquence 9/9 que nous venons d’avoir et qui se poursuit parmi nous depuis hier, soutient les énergies des Poissons, en nous aidant à éliminer de nos corps et de nos vies physiques ce qui est obsolète et ne nourrit pas notre âme.

Le chiffre 9, est précisément représenté dans le Tarot par l’Hermite, juste au moment où Mercure, pour ceux qui croient aux rétrogrades, est au ralenti. Ces fréquences nous donnent le message d’être sage, d’aller vers l’intérieur, et comme l’Hermite, de nous concentrer sur notre Lumière intérieure – la Vérité – de marcher parmi les ombres jusqu’à ce que nous atteignions la nouvelle rive, en utilisant uniquement notre Lumière intérieure comme seule boussole pour naviguer dans notre réalité actuelle, car nous n’avons besoin de rien d’autre pour être capable de discerner quel chemin est aligné avec notre Vrai Soi et lequel ne sert plus.

Le chiffre neuf, associé aux Poissons et à l’influence d’Uranus, indique des transformations, des fins et, par conséquent, de nouveaux commencements, avec la transfiguration qui s’ensuit lorsque nous éveillons notre conscience et passons d’un état d’être inférieur à un état supérieur. Le Poisson est précisément le dernier signe du zodiaque.

Comme vous le savez, les Poissons régissent l’intuition, la compassion et la dévotion au service, ce qui est davantage mis en valeur par Neptune en conjonction avec la Lune. Avec les Poissons vient la liberté, et l’achèvement d’un cycle, à la fois dans le micro et le macro, comme cela se produit également sur la planète. Avec les Poissons, le dernier signe du zodiaque, viennent les fins, et donc les nouveaux commencements, car il y a un moment où les deux coexistent, en même temps.

C’est précisément à partir de ce moment hors du temps et de l’espace, que nous avons la possibilité de créer une nouvelle phase ou de nous attacher à une ancienne ligne de temps. C’est avec les Poissons que nous commençons à nous souvenir de nos véritables origines, à effacer les schémas/accords karmiques, à nous purifier et à atteindre l’illumination personnelle.

C’est avec les Poissons que nous apprenons à fusionner les opposés – nos aspects mère/féminin et père/masculin – et à nous élever finalement après avoir traversé le reste des signes du zodiaque, portant toute sa sagesse, de toutes ces expériences passées. Lorsque nous atteignons ce stade, nous détenons déjà la sagesse nécessaire pour tout laisser derrière nous et entrer dans un nouvel état d’être. Avec cette Lune, beaucoup vont commencer à envisager une nouvelle vie, choisissant de ne plus regarder en arrière ce qui ne peut plus être soutenu énergétiquement.
C’est un moment où beaucoup commencent un nouveau voyage physique, vers une nouvelle destination souhaitée. D’autres sont peut-être déjà en train de mettre fin à un cycle de douleur, entrant dans un état d’être plus harmonieux. Nous avons tous notre façon unique de quitter une ancienne étape et de traverser ce nouveau portail harmonique.

Comme je le dis toujours, nous sommes toujours en train de finir et de recommencer au sein de cette spirale cosmique éternelle. Car nous ne finissons jamais, au contraire, nous ne faisons que commencer à découvrir les nombreux royaumes qui existent au sein de la Création et de sa Sagesse Infinie.

C’est là où nous nous trouvons en ce mois de septembre, dans un lieu de rajeunissement, et de renouvellement, pour que nous soyons purifiés et avec une plus grande clarté sur notre nouveau chemin. Et même si le chemin de la solitude n’est pas toujours facile, il est essentiel d’écouter notre Guidance Divine intérieure, avant de donner naissance à cette nouvelle réalité, dans laquelle, nous avons déjà un aspect supérieur de nous-mêmes qui y réside.

Nous nous trouvons actuellement sur un chemin d’intégration constante, de la sagesse que notre âme détient en elle et que nous continuons à décoder, au fur et à mesure de notre évolution, pas à pas. Un processus d’incarnation de la sagesse qui nous demande du temps pour nous reposer, nous guérir et nous purifier, afin de pouvoir continuer ce processus sans fin.

Je vous souhaite un passage plein d’amour et de guérison, mes bien-aimés !

Que tout ce que vous créez soit en parfait alignement avec le chemin illuminé de votre âme.

Dans l’amour infini,

Natalia Alba

English version : https://www.starseedsoul.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique