Ce que les Guides pour l’Evolution planétaire aimeraient que vous sachiez via le Soi-divin d’Arwen de LA REAULT
A vous tous, notre Fratrie de la Terre que nous aimons tant,
L’humanité devrait être unie au service de la Lumière ! Chacun de vous s’active au centre de sa propre Ascension. Chacun de vous évolue dans le Champ unifié de la Conscience et lorsque l’Être veut bien se Reconnaître dans le Principe divin, il fait s’Elever sa signature vibratoire vers une Expression individualisée de la Source que chacun porte en soi.
Chacun peut se souvenir à chaque instant, qu’il est capable et non seulement capable, mais utile et important, pour conduire le grand Changement de paradigme. Il suffit de demeurer dans la Conscience de son Soi-divin, et d’être vigilent afin de ne permettre aucune infiltration de l’ombre en soi, sous quelque forme que ce soit.
Il n’est rien à changer en soi ! Sanctifiez plutôt l’Être qui fut créé à l’Origine, celui que vous étiez au Commencement…. Celui qui est Sacré, Eternel, Illimité, Divin en tout et partout, mais que les descentes successives dans les mondes involutifs ont distordu, en tout et partout !
Certains disent « comment fait-on pour se connecter au Divin et le ressentir » ?
Nous vous répondons qu’il s’agit-là d’un état Naturel et Permanent que vous n’avez pas à induire puisqu’il est déjà Présent. C’est comme une conviction. Lorsque vous êtes persuadé(e) de quelque chose, vous n’avez pas d’effort à faire pour vous en convaincre ! Eh bien là, c’est la même chose !
Demandez-vous ce que cela changerait dans vos pensées, vos intentions, vos attitudes, vos actes, si vous aviez la preuve (mentale et physique) que vous Êtes Dieu ! Vous comprendriez tout de suite la différence entre ce que vous appliquez chaque instant dans vos vies et ce qu’il conviendrait de modifier, sans forcer, pour vraiment représenter la Conscience de l’Amour sur la Terre.
Seule la réponse de l’Amour inconditionnel peut terrasser les tentatives de déstabilisation telles que vous les rencontrez tous en ce moment dans vos vies, dans tous les domaines. Ces « attaques » sont proportionnelles à votre stature vibratoire, à l’envergure de vos projets ou de vos initiatives pures pour avancer. Elles vous viennent sous un aspect extérieur, mais en fait, il s’agit de faire remonter en vous les énergies qui ne vous appartiennent plus et que vous n’avez plus à soutenir, tout en bénissant le contexte ou les acteurs de ces contextes qui vous font prendre Conscience de votre Rayonnement à présent.
Votre réalité planétaire, celle que le plus souvent vous déplorez, est TOUJOURS le résultat d’une pensée, d’un comportement, d’un enchainement de raisonnements construits sur les modèles de la conscience de masse.
Soyez donc très attentifs à ce que vous entretenez par réflexe, habitude, ou sous l’effet de conditionnements et d’endoctrinements éducationnels, intellectuels, culturels sociaux.
Accroître sa vibration signifie cesser de nourrir des attitudes mentales orchestrées par les modèles archétypaux de la conscience archontique. Veillez à les remplacer par des intentions et des actes centrés sur le Cœur. Ne vous tenez plus dans les raisonnements limités de l’ego, mais dans la Guidance du Soi-supérieur.
Reconnaissez-vous dans le non-forme, familiarisez-vous avec les mondes invisibles, entrez dans l’Energie du Nouveau monde pour élargir le spectre de vos perspectives…
Vous êtes tous là pour amener le monde sombre à la Lumière. Vous avez reçu tous les éléments divins pour cela, vous ne pouvez pas échouer.
Ceux qui veulent demeurer dans l’identité séparée, cherchent ou fabriquent le défaut quelque part, en toute chose… En voulant rester une personne distincte et victime, vous devez tout analyser et sauter sur la première opportunité venue pour dénoncer ce que vous soupçonnez qui pourrait vous nuire, vous trahir, vous porter atteinte … Les personnes qui agissent ainsi, veulent entrainer et inconsciemment ramener le monde entier avec elles dans les bas-fonds d’où elles croient ne pas pouvoir s’extirper. Il est impossible de trouver des fautes ou des failles si vous ne vous sentez pas menacés. Tandis que, si tant est que vous l’ayez reconnu, le Divin en vous ne peut croire à une menace, il ne croit et ne voit que l’Amour.
Certes la Lumière bouscule l’ancien monde, les vues étriquées et Elle retourne toutes les pierres….
Laissez la Fluidité divine couler dans tous les interstices des obstacles qui essaient d’entraver la Route. Laissez la Conscience faire ce qu’Elle Sait faire et comment le faire, à travers vous !
Le processus de la pensée ne réside pas dans l’intellect. Ni vos pensées, ni les attitudes qui en découlent ne se situent à l’intérieur de l’organe physique que l’on appelle le cerveau.
En revanche, votre cerveau reçoit les impulsions qui lui sont envoyées par vos sens, lesquels captent, enregistrent ou rejettent les indications, les définitions, les classements et les émotions qu’ils convient d’y étiqueter, selon le formatage matriciel que vous avez tous subis.
C’est précisément cette carte mère en quelques sortes, sur laquelle s’impriment vos certitudes, vos conclusions, vos attirances ou vous aversions, qui détermine le niveau de votre ouverture de Conscience, en fonction des vibrations qui l’animent et sur lesquelles vous avez tout pouvoir d’agir pour les modifier.
Encore une fois, nous vous demandons de vous souvenir que tout est Energie et que par conséquent, tout ce que vous percevez, ressentez, dites et faites, représente une signature vibratoire qui colore votre réalité et attire des situations en vibrations semblables ou très complémentaires à votre état d’être.
C’est de cette carte mère invisible (puisqu’elle est tout Energie), qu’il vous faut désenfouir les convictions ou expériences tridimensionnelles involutives qui vous ont le plus marqués ou blessés, celles qui se sont le plus lourdement incrustées dans les profondeurs de votre être. C’est là que votre Lumière va les chercher pour les remonter en surface et les transmuter, lorsque vous entamez en conscience, un Chemin de retour à la Source.
Votre Lumière ne vous a jamais quitté, c’est impossible. Simplement, à force de vous être égarés, à force d’avoir écouté, cru et reproduit, le discours fabriqué par votre intellect, vous avez fini par vous persuader que seule la réalité tangible existe, bardée de tous ces impératifs limitants. Vous avez fini par privilégier votre personnalité terrestre avec le cerveau aux commandes. Vous avez oublié que vous êtes vous-mêmes cette Source intarissable, illimitée, omnipotente.
La Lumière ne repousse pas l’ombre, elle ne la combat pas non plus, elle n’a pas à le faire puisque l’ombre n’existe pas pour elle. Non, la Lumière dissuade l’ombre d’exister !
Croyez en vos rêves, incarnez-les ! Vous êtes ici pour être vous-mêmes dans la Grandeur, la Majesté de votre Vérité !
Ne pensez pas que vos rêves puissent vous échapper ou que vous ne soyez pas à la hauteur pour les accomplir ! ça, c’est ce que la conscience archontique, relayée par vos éducations, a voulu matraquer en vous ! Parallèlement, elle vous présente des modèles de rêves inaccessibles ou des types de désirs qui s’accordent avec les mondes inférieurs pour vous enfermer dans la souffrance.
En fait, vous ne pouvez pas échouer, parce que vos rêves sont vous ! C’est vous qui les avez créés. Si vous n’étiez pas là, vibrant sur cette Terre, vos rêves ne seraient pas nés dans votre esprit… Vos rêves ne peuvent pas exister sans vous, sans votre présence, sans la Reconnaissance de votre toute Puissance divine… Si vous ne les soutenez pas, ils meurent car vous avez cessé d’y croire.
Ceux qui vous conspuent pour les projets que vous édifiez, sont ceux qui ont perdu tout contact avec le Divin en eux ou n’ont pas encore senti en eux, la force qui vous anime, vous ! A titre d’exemple, souvenez-vous des invectives et des menaces proférées par ceux qui, morts de peur à l’heure de la préconisation des injections massives, vous insultaient ou tentaient de jeter plus bas que terre, ceux qui se tenaient droit dans leurs bottes. Ils étaient tels les rabatteurs d’âmes fragiles, tels les soldats de l’ombre, et ce sont les mêmes aujourd’hui qui essaient de vous faire culpabiliser parce que vos projets et vos idées ne coïncident pas avec leur version étriquée des valeurs qu’on leur a imposées, concernant des sujets que vous, avez su rehausser…
Lorsque vous activez tous vos potentiels créatifs au profit d’un Elan d’Amour, de Rassemblement au Service de la Lumière, vous entrainez aussi ceux qui aspirent à la transmutation de la Conscience. Mais par ailleurs, vous dérangez considérablement ceux qui entendent demeurer rivés aux systèmes archaïques qui les habitent, ainsi cherchent-ils à affecter, à entraver l’Expansion de la Source à travers vous.
TOUTE LA SOUFFRANCE DE L’HUMANITÉ EST RELIÉE À L’IGNORANCE DE SA DIVINITÉ
Ces temps de bouleversement ciblent plus particulièrement ceux qui ont fait le choix de revenir en Alignement avec l’Être divin qu’ils portent en leur cœur et que vous étiez tous à l’Origine.
Il s’agit de remettre sous la loupe toutes les croyances qui vous ont été inculquées, tous les comportements que l’on vous a enjoints de reproduire sans que vous ayez essayé de remettre en cause le fait qu’ils soient ou non, justes et appropriés pour vous.
Beaucoup d’entre vous pensent et agissent selon les automatismes issus d’argumentaires imposés par les grands mouvements de masse, soient-ils rudimentaires ou artificiellement spiritualisés. Dans le deuxième cas, la déformation est encore plus corrodante, car répétons-le encore et encore, le développement personnel n’a fait que « spiritualiser » le mental, sans jamais proposer à l’être humain de reconnaître sa Vérité et d’installer Dieu dans tout ce qu’il EST, autrement dit, permettre à l’homme de devenir libre et autonome dans la Puissance de sa Souveraineté.
A ceux qui ont déjà démantelé le Système et tentent d’inviter leur fratrie de la Terre à se délester de l’ancien monde pour accueillir en eux le Divin, afin d’accomplir dans l’Unité, la Réelle Œuvre pour laquelle ils se sont incarnés…, sur ceux-là qui dérangent, les plus endoctrinés par l’ombre, jettent l’opprobre. Ils s’y adonnent en réunion de préférence pour se sentir plus forts.
Souvent, pris séparément, certains d’entre eux pourraient comprendre, mais si l’occasion leur est donnée de frapper sur un seul à plusieurs, c’est la curée, ou encore l’effet de meute !
Nous vous rappelons qu’il ne vous est plus nécessaire de vouloir éveiller qui que ce soit à ce jour ! Les événements qui se profilent sur votre Planète, ouvriront forcément la conscience de ceux qui en ont fait le serment avant de naître. Les révélations qui laisseront apparaître ce qui vous a été caché depuis des siècles et siècles, seront sans équivoque et chacun alors, mesurera l’ampleur de ses égarements.
Pour l’instant, vous devriez prioriser le fait de corriger dans vos corps, vos esprits, vos modes de vie, l’absence d’Amour et les vibrations involutives que vous avez laissé s’y infiltrer, sous d’anodines apparences. Les techniques et autres méthodes pour échapper à cette épuration individuelle ne feront qu’aggraver les choses.
Désormais, nos Artisans de la Lumière sont en première ligne, tout comme l’était Jeshua lorsqu’ils marchait parmi vous. Ces hommes et ces femmes constituent des postes de diffamation, privilégiés par les « sourds » et les « aveugles » qui ne veulent ni entendre, ni voir, ni surtout pas se remettre en question.
Mais cette fois, les temps ont bien changé ! Nous ne permettrons pas qu’ils soient lapidés ou crucifiés, ainsi qu’ils en font l’objet, sous les formes modernes employées….
Lorsque vous êtes chavirés dans vos zones de confort ou culbutés dans les résistances et les attachements que vous préservez bec et ongles, comprenez que vous vous êtes fourvoyés quelque part. Vous avez obéi à la tyrannie d’un petit moi séparé, troublé par toutes formes de peur, d’impuissance, de frustration, de chagrin, de perte…. Réalisez simplement que votre situation d’inconfort vous propose l’opportunité de mesurer votre Puissance intérieure pour pouvoir transmuter cela et ainsi rehausser votre signature vibratoire.
Les états douloureux que vous rencontrez sont là pour vous apprendre à enfin lâcher le contrôle et laisser la Conscience suprême vous reconduire sur votre Chemin d’incarnation, dans de plus hautes fréquences.
Vous n’êtes pas venus ici pour sauver le monde, vous êtes venus pour y restaurer le règne de la Lumière, pour y répandre l’Amour inconditionnel divin !
Vous n’êtes pas venus ici pour vous oublier et vous meurtrir au fond des ténèbres qui ont envahi les cœurs faibles, vous êtes venus pour représenter la Conscience christique et en exercer la Puissance de Vie, en tout domaine, dans n’importe quel contexte, cela malgré n’importe quel conditionnement involutif reçu.
Vous n’êtes pas venus ici pour obéir aux règles archontiques, alimenter l’énergie de la peur et vous comporter tels des êtres séparés, condamnés à la survie, à la défense, à la réaction, à la surprotection… Vous êtes venus pour apprendre à ressentir la Sécurité, la Confiance en l’appui permanent des Forces providentielles de la Lumière, quelles que soient les apparences ou les formes dissuasives des limitations mentalisées dans la matrice.
Vous n’êtes pas venus ici pour accepter votre esclavage, la haine de ce qui est différent de vous ou la division, la restriction et la culture du manque. Vous êtes venus en incarnation pour effacer à jamais la souffrance et redonner à Gaïa son état d’Origine paradisiaque, afin d’y créer et d’y prospérer dans l’Unité universelle.
Lorsque vous découvrirez à quel point vous n’êtes ni votre corps, ni la vie tridimensionnelle qui vous a fait privilégier la personnalité à votre Essence divine, lorsque vous saisirez que seule votre vibration crée vos expérimentations physiques, il vous sera naturel, spontané et agréable de vous fondre dans l’Expansion du Créateur afin d’y modifier à volonté toute émission vibratoire à l’origine d’un désalignement.
Tout ce qui a été déséquilibré, distordu par l’humanité asservie, va très bientôt être transformé, redressé, recalibré aux mesures divines.
Vous êtes tous, en ce moment, préparés à entamer et à participer pleinement à ces restructurations nécessaires ! Vous n’en êtes qu’au tout début.
Chacun de vous reçoit de puissantes effusions d’Amour et chacun de vous se trouve devant le choix intime, individuel, d’accepter ce ressenti qui transcende tout de l’intérieur, ou bien de le refuser.
S’il y a acceptation, votre Conscience s’ouvrira d’elle-même et vous vous détacherez aisément de tout ce qui vous retenait dans la peur, le sentiment d’impuissance ou d’indignité.
Restez attentifs à la moindre détection d’une pensée ou d’une intention encore liée à votre ego ou à vos blessures intérieures non réglées, en vous rappelant bien que tout ce que vous pensez, dites et faites, influence les conditions de votre vie dans la densité et invariablement, crée les formes de votre réalité matricielle.
Ceci vous concerne tous, en particulier et collectivement.
Paix et Harmonie sur vous tous.
Nous vous Aimons infiniment.
Merci à chacun, de vous ressentir des Nôtres.
Nous vous accompagnons avec tout notre Amour,
Nous sommes les Guides pour l’Évolution planétaire, Paix et Harmonie sur vous.
(Je me permets de rappeler aux personnes qui seraient intéressées, pour finaliser la compréhension de ce message, que la vidéo 134, sur ma chaîne YouTube, dont les références figurent ci-dessous, traitent plus en détails et de vive-voix, de ce sujet).
Également « LES ATELIERS DU DIVIN » en sessions privées sur inscription (4 sept. – 2 oct. – 6 nov. – 4 déc. 2022) https://www.billetweb.fr/les-ateliers-du-divin et PayPal
Mon contact est le suivant : [email protected]
Transmis par Arwen de LA REAULT