par Philippe François
L’équinoxe est le moment où la durée du jour est égale à celle de la nuit, d’où l’équilibre, l’alignement à réaliser entre les énergies 5D et 3D…
Les équinoxes sont des sas d’ouvertures énergétiques… donc il va y avoir des superpositions avec le DOUBLE, des états de fusion, des baptêmes de feu et des bains ionisants, des irradiations, des manifestations et des perceptions diverses et variées, des PANNES des états de non-état, des états de plénitude, de vacuité, de Paix, d’Amour, de légèreté, de bien-être.
Ces énergies viennent aussi heurter de plein fouet nos convictions, nos croyances , nos constructions, mentales et physiques, affectives et relationnelles.
Tout dépend ou se situe la conscience…
Cela dépend des âmes, puisque ce processus de métamorphose, de passage, d’alignement, de fusion dans la Présence peut se vivre dans la fulgurance.
Il est vrai que les petits séjours en 5D ou plus, dans le cœur d’éternité, peuvent créer d’importantes désillusions qui sont les déconstructions des énergies qui n’ont plus cours… puisqu’une fois qu’on est redescendu, on ne voit plus de la même manière.
Avec les équinoxes, l’intensité est là, l’intensité du Feu igné et des énergies d’Amour.
Cerise sur le gâteau, on est entré dans la précession des équinoxes, c’est-à-dire que tous les 50 000 ans, ce système Solaire revient à un point de départ, à un alignement avec la Source Alcyone, on appelle ça la précession des équinoxes.
À partir de ce moment-là, le système solaire est soumis à un bombardement électromagnétique de rayons gamma, des énergies d’Alcyone et des énergies cosmiques…
Cette période (puisque 3 jours avant et après) sont des instants précieux et silencieux de Grâce, d’extase, des moments privilégiés de Communion pour l’humanité, ainsi que pour chacun de nous, avec la Présence du Christ Solaire, l’Essence de notre essence.
Se réunir, SANS INTENTION, dans le SILENCE pendant cette période est bénéfique. L’Intelligence de la Lumière agit beaucoup plus aisément sur l’humanité, lorsque le Silence est en Présence.
L’heure est venue, à l’équinoxe, d’accueillir Christ en notre Temple Intérieur, dans notre corps ou le Verbe se fait Chair… là où se vit et se réalise l’alchimie du Feu du Cœur, permettant de réactiver le Temple éteint, sur la fréquence de la vibration de l’Unité, sur la fréquence Unitaire, celle qui fait pénétrer, de manière définitive, notre retour à notre Éternité.
La connexion à la Source nous fait redécouvrir que nous sommes les Enfants de la Loi de Un, les Enfants de la Source, des Êtres de Lumière en cours de dévoilement.
Comme il a été partagé dans un précédent article, la Lumière ne peut naître qu’au sein des Ténèbres, non pas la Lumière de la Source Éternelle, mais la révélation de la Lumière qui est exaltation, qui est Feu et révélation.
L’atmosphère et la planète sont en surchauffe et c’est dans cette atmosphère surchauffée que nous retrouvons notre manteau blanc de lumière que l’on a abandonné dans le Soleil et qui vient prendre corps de chair dans la densité.
C’est aussi une révolution au sein de la matière dense : la matière a été créée pour être spiritualisée, c’est le rôle de la partie christique, c’est ce que nous sommes venus accomplir, en totale liberté.
L’Êtreté est une rencontre, ce sont des retrouvailles, ce sont les Noces Céleste… il y a beaucoup à vivre en ces temps.
Ces vagues de lumière installent une nouvelle dimension (qui est palpable et se vit en Soi), la mutation est là, beaucoup la vive et se reconnaissent en Esprit en ce moment.
« Laissons les morts enterrer les morts ! »
Ce qui veut dire, simplement, de laisser mourir, en nous, ce qui n’est pas nous… en premier lieu l’ensemble des attachements quels qu’ils soient.
Au moment du Passage quel que soit l’avenir, ce qui n’est pas éclairé, ce qui n’est pas effacé, transmuté et transformé sera résistance.
Source : https://philippefrancois.com/