par le Dr. Schavi M. Ali
Tard dans la soirée du lundi 12 septembre 2022, une éruption solaire de classe M.1 a explosé accompagnée d’une éjection de masse coronale (CME), comme en témoignent les aurores boréales observées dans le monde entier.
Les aurores sont généralement le signe d’une éjection de masse coronale (CME) qui s’est échappée de notre soleil et qui est constituée de particules de plasma contenant des protons et des électrons.
Elles sont souvent très prolifiques juste avant les équinoxes et les solstices, lorsque des fissures semblent s’ouvrir dans le champ magnétique de la Terre/Gaïa, permettant aux rayons cosmiques de l’intérieur comme de l’extérieur de pénétrer dans la magnétosphère.
Cependant, ces fissures n’ont pas besoin d’attendre les équinoxes et les solstices.
Le plasma de particules enveloppe quotidiennement notre planète depuis plusieurs mois, et les vents solaires, qu’ils soient de vitesse normale ou élevée, en sont les précurseurs.
Notre planète a connu des « flux d’énergie » – le bombardement constant de vents solaires lents, moyens et rapides poussant des éruptions, des CME, des rayons cosmiques (également appelés « ondes cosmiques ») dans les champs internes et externes de la Terre/Gaïa, et comme nous l’avons vu précédemment, ces événements sont comme des gens qui dansent une valse, puis un fox-trot, puis un rock’n roll rapide, et puis retour à la valse, puis au fox-trot à nouveau, puis au rock’n roll – encore et encore…
La « résonance de Schumann » (« SR » – fréquence et amplitude vibratoires) de notre planète est activée, et les conditions météorologiques peuvent devenir difficiles : tremblements de terre, tornades, tempêtes, inondations, etc.
Avec le « black-out » des principales technologies à travers le monde qui rendent compte de la « Résonance de Schumann », cela indique que les « flux d’énergie » sont extrêmement puissants.
Avec sept planètes en rétrogradation, ce qui amplifie leur énergie, et comme le portail de l’équinoxe dans l’hémisphère nord et de l’équinoxe vernal dans l’hémisphère sud s’est déjà ouvert, et que ces équinoxes vont commencer dans quelques jours, le 22 septembre, les forces cosmiques sont susceptibles d’être très puissantes.
Imaginez une personne qui tire sur une fronde. Au fur et à mesure que l’on tire, la force se développe pour que l’objet dans la fronde s’envole avec une plus grande puissance.
Les planètes en rétrogradation sont les « retours en arrière » pour que la puissance soit libérée, et le mouvement de « retour en arrière » a de la puissance en lui-même.
Dans le continuum espace/temps actuel, le cosmos est rempli de divers types de pouvoir en cours.
Par exemple, la Terre/Gaïa et l’ensemble du système solaire se déplacent à travers la ceinture de photons, un portail d’une énorme LUMIÈRE transformatrice ; une LUMIÈRE importante provient du Grand Soleil Central et pénètre dans notre Soleil, qui la transmet à notre planète ; le trou noir connu sous le nom de « Sagittarius A » explose quotidiennement d’une LUMIÈRE brillante ; les queues brillantes des comètes traversent le système solaire ; il y a des traversées de frontières de secteurs solaires et des nappes de courants héliosphériques, et bien plus encore.
La Terre/Gaïa a une rotation plus rapide et vacillante alors qu’elle est activée par tous les événements qui se produisent.
L’humanité collective – qu’elle soit jeune ou mature – reçoit d’énormes doses de LUMIÈRE, et par conséquent, la conscience collective s’éveille davantage ; les capacités spirituelles se manifestent davantage ; et le vaisseau physique s’efforce de « rattraper » la conscience élevée en se connectant ou en s’ancrant plus fermement à la SUPER FRÉQUENCE DE CONSCIENCE-SOURCE.
Le processus de changement puissant (et accéléré) agit sur les tendons, les muscles, les tissus, les os, les glandes, l’ensemble du système nerveux et du système de chakras, les cellules, les molécules, les atomes, les particules subatomiques – tous les aspects de la forme matérielle.
Les émotions sont sensibles et magnétisées par les pensées électrifiées.
Il y a toujours le chaos avant l’équilibre, toujours l’obscurité avant la LUMIÈRE, comme le ciel de saphir bleu foncé avant l’aube dorée, la coquille d’huître sombre révélant finalement la précieuse perle, ou le ventre sombre de la mère avant que le bébé n’entre dans les lumières de la salle de naissance et dans le monde.
Le ciel nocturne est actif avec des événements cosmiques tourbillonnants difficiles à voir.
Les activations à l’intérieur de l’huître lui font créer la nacre qui devient la perle.
La mère endure des heures de travail douloureux pour donner naissance à son enfant.
Nous aussi, nous sommes activés à l’intérieur et à l’extérieur.
Nous faisons l’expérience des éruptions, des EMC, et plus encore, à mesure que nous sommes renouvelés.
Il s’agit d’un processus de « travail », tout comme l’ensemble du changement dans le système solaire et la galaxie.
La LUMIÈRE SOURCE sert d’énergie fertilisante, de période de gestation et de « forceps » de la naissance.
Les forces cosmiques vont continuer à se construire, à s’accélérer, à être de plus en plus puissantes.
D’une certaine manière, les équipements qui ne fonctionnent pas sont en fait « en train de travailler » parce que leur incapacité à fonctionner donne du crédit ou un message sur un POUVOIR qu’ils ne peuvent pas enregistrer.
Préparez-vous à une augmentation de l’énergie cosmique qui entraînera également une augmentation de la création dans tout le système solaire et la galaxie.
L’auto-assistance est très nécessaire dans ce « Maintenant ».
Nous devons prendre particulièrement soin de tous nos « Soi » : SPIRITUEL, MENTAL, ÉMOTIONNEL, PHYSIQUE, TRANSCENDENTAL et COSMIQUE. Nous devons nous brancher quotidiennement sur la SOURCE DU SOI SUPÉRIEUR.
Quelque chose de bien au-delà de la classe « X » (la plus forte éruption jusqu’à présent) est à l’horizon.
Personne ne peut dire exactement ce que c’est ou donner une date exacte de son arrivée.
Il nous est cependant permis de savoir qu’il est en route.
La « technologie spirituelle » est notre « dispositif ». Prêtez une attention particulière à l’intuition, aux visions et aux rêves.
Ils sont les « impressions » de votre « programmation d’enregistrement cellulaire » nouvellement revitalisée.
Ils sont votre « IS » – « Intelligence Spirituelle ».
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique