Transmis par Caroline Oceana Ryan
Nous sommes conscients de la difficulté, mes chers, de ces énormes changements. Nous sommes conscients que vous avez parfois l’impression que c’est un peu trop.
Et [nous souhaitons dire] que lorsque vous traversez un moment de crise, cette crise n’est pas destinée à vous déloger, à vous déplacer de telle sorte que vous ne soyez plus enracinés sur cette Terre, car vous l’êtes.
Encore plus magnifiquement enraciné que ce bel arbre – encore plus beau et plus précieux et inestimable.
Ce n’est pas un signe que « les choses ne vont faire qu’empirer à partir de maintenant » – pas du tout !
C’est un signe que les changements sont si importants, et que la mise à niveau de votre propre vibration est si puissante, que vous avez du mal à comprendre pourquoi vous luttez encore.
Pourquoi tu n’es pas encore passé si complètement dans la cinquième dimension que tout coule vers toi : ta santé parfaite, ta belle Abondance, tes merveilleuses relations amoureuses.
Tout cela peut arriver !
Tout cela est en train de se développer ! Absolument.
Il faut juste comprendre que la majorité du travail se passe dans votre état de sommeil.
Et que la majorité des prises de conscience vont se produire dans des moments inattendus et pas nécessairement au moment où vous en avez le plus besoin.
Il faut donc que vous preniez du recul, très chers.
Il faut que vous ouvriez vos bras maintenant, paumes en l’air. Ou faites-le dans votre espace-cœur.
Et dites, « Oui ! Je reçois toutes les choses qui sont bonnes et parfaites pour moi ! Je ne suis jamais seul. »
Il peut être très exigeant de traverser tous les changements que vous traversez, et d’être témoin de tous les changements qui se produisent sur votre Terre, et d’être témoin de tous les changements qui se produisent dans votre gouvernement, et dans vos médias, et dans vos « cercles sociaux », dirons-nous, pour inclure les royaux – les prétendus royaux – dans cela.
Ils savent que leur temps est écoulé, toute la vieille foule.
Tout ce vieux symbolisme – il ne sert plus.
Ce qui sert – vous servir et servir toute l’humanité – c’est cette belle prise de conscience que la Nouvelle Terre n’est pas éphémère ; ce n’est pas juste un rêve.
Elle avance en ce moment même, aussi rapidement, pleinement et puissamment que possible, sans que ces énergies qui arrivent ne laissent tout le monde dans l’incapacité d’agir !
Elles arrivent aussi puissamment qu’elles le peuvent, et les changements se produisent aussi vite qu’ils le peuvent, sans une défaillance complète de tous les systèmes terrestres, qui laisserait des millions et des millions de personnes complètement démunies.
Vous saviez tout cela avant de vous incarner.
Alors maintenant que vous y êtes confrontés « dans la réalité », comme on dit – dans le monde extérieur – vous commencez à comprendre que les changements pour lesquels vous avez prié ne pouvaient pas se produire avant que l’ancienne structure ne soit mise à terre.
Et nous le disons souvent, comme nous le réalisons, et beaucoup en ont un peu marre, ce qui est compréhensible !
Et pourtant, vous participez tous à cela – au démantèlement des anciennes structures, à l’enracinement et à la construction de la nouvelle.
Une partie de celle-ci va ressembler aux grandes civilisations du passé, et une autre partie va seulement ressembler à cette nouvelle Terre de cinquième dimension.
Néanmoins, elle est toujours en train de s’enraciner.
Donc, lorsque vous sentez qu’il n’y a pas assez de santé, ou d’argent, ou d’emplois bien payés, ou de bons endroits pour vivre qui ne sont pas trop chers, ou « de bonnes personnes pour devenir votre nouveau partenaire ou ami », ou quoi que ce soit d’autre – lorsque vous ressentez un manque, vous voulez vous élever au-dessus, dans votre pensée, de la Terre que vous avez toujours connue.
Parce que tous les enseignements sombres, plus anciens, de [survie] vont apparaître maintenant, et ils vont sembler certains jours assez sensés.
Parce que c’est ce que vous avez connu, et ce qu’on vous a enseigné.
En fait, ces enseignements ne sont pas raisonnables et ils ne vous aideront pas.
Donc dans votre pensée, vous vous élevez au-dessus de ce plan terrestre, et dans ce puissant courant d’énergie qui circule constamment dans l’Univers.
Et laissez-le devenir votre réalité.
Tenez-vous au milieu de cette Lumière étincelante incroyablement brillante, et attirez à vous l’énergie de ce que vous désirez.
Et remerciez-le comme s’il était déjà là.
Vous pouvez le faire dès maintenant si vous le souhaitez, très chers.
Remontez ce courant de Lumière étincelante qui relie votre conscience aux royaumes supérieurs…
Entrez dans la Lumière pure, et en regardant autour de vous, vous réalisez que vous êtes aussi de la Lumière pure et brillante !
Et rien ne peut vous retenir !
Alors, voyez ce magnifique courant d’énergie étincelant qui s’écoule vers vous.
Il peut être vert… il peut être doré ou argenté, ou tout cela.
Nous savons que vous cherchez la guérison, très chers ! Nous savons que vous cherchez votre liberté maintenant.
Tout ceci est un voyage absolument magnifique et sacré.
Alors, permettez à cette Lumière, à ce flot de Lumière, de couler en vous. Respirez-la profondément – laissez-la pénétrer dans chaque cellule de votre corps.
Ce flux d’énergie qui est exactement ce que vous désirez. Et exigez seulement qu’il vienne à vous de la manière qui est pour votre bien supérieur.
Il n’y a pas d’urgence, très chers, même si cela semble être le cas.
Plus vous passerez de temps à vous concentrer sur la valeur énergétique et les fondements énergétiques de tout ce que vous appelez la vie extérieure, moins vous serez stressé, et plus vous serez reconnaissant.
Parce qu’avec le temps, vous en viendrez à réaliser : « Je suis cette Source d’où jaillissent toutes les choses et tous les moments beaux, fins, bons et aimants ! ».
« Je suis cette belle Lumière ! Personne ne peut éteindre cette Lumière ! Rien ne peut l’atténuer ! »
Et donc nous vous envoyons beaucoup d’amour, très chers.
Namaste !
Caroline Oceana Ryan
English version : https://www.ascensiontimes.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique